Beaveroli |
Dernières publications

Hello les Joliens, Jouant à Dota 2 depuis un moment maintenant, je serais bien content d'avoir des compagnons de jeu pour fair... Lire la suite

Merci a tous pour ces astuces :)... Lire la suite

:aide: Je découvre petit à petit cette classe qui est assez fun à jouer, mais j'ai tout de même l'impression de passer à coté... Lire la suite

Et bien j'aimerais que ça marche mais me concernant, quand je rentre dans l'instance, mon pote ne voit pas de pop up. Est-ce... Lire la suite

Des fois c'est vicieux car on croit que ça va passer .... mais non, en fait :ange:... Lire la suite

Assez étrange ! Par contre ma première impression est que ta ligne Numericable s'en fout que tu bouges ou pas dans le jeu. ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'explique très vite fait mon cas : Je joue sur Elune côté Horde, et je ne prends q... Lire la suite

[Actu] La mise à jour 4.3 de Cataclysm déployée sur les serveurs de test
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Perso j'attends ce patch avec impatience, faisant partie des joueurs qui ne raident pas et qui ne font que de l'instance à 5 ;)... Lire la suite

Personnellement je joue en spé assassinat depuis longtemps, l'avantage c'est que ça envoie du pâté sur un boss de type poteau,... Lire la suite
Jeux
Beaveroli joue à :
Dota 2 (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2011) |
Beaveroli a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2012) |