Plop!
J'ai un peu avancé
Je suis niveau 82 et voici mon arbre de talents :
http://fr.wowhead.com/talent#fMhcZZfhcsdu0RGo
J'ai laissé des points dans traqueur nocturne car c'est vraiment un confort de jeu de pouvoir se refufu quasi instantanément en leveling. Si je faisais que de l'instance ce serait useless, mais pour le moment je le garde.
Question idiote : pourquoi mettre le poison mortel en main gauche?
En main droite, il se stack 5 fois très facilement de toute façon, donc pourquoi ne pas mettre le poison instantané en main gauche pour qu'il proc plus souvent?
Sinon je me demandais pourquoi préparation ne réinitialisait pas le cooldown d'évasion, mais ils ont fait une erreur dans la version française, il s'agit de disparition, pas d'évasion...
Est-ce que vous connaîtriez un bon addon qui permet de garder un œil plus direct sur tous nos effets à refresh (rupture, récupération, débiter...)? Parce que là je suis obligé de faire le caméléon avec mes yeux.
Est-ce que vous auriez un petit kikimeter aussi? Ca m'aide à me situer en instance.
Pour le moment je me situe en haut du panier régulièrement (disons 2eme place) donc ça va, je m'attendais à pire pour un noob du voleur.
Je songeais à respé pour faire plus de dommages, mais finalement j'aime bien le côté tricky et dynamique de la spé finesse ou faut jongler avec les sorts.
De manière générale, dans quel ordre il faut lancer les effets refreshables sur les mobs?
Actuellement je fais conversion-> débiter -> rupture... Je mettrais bien exploser l'armure aussi, mais j'ai déjà du mal à refresh tout ça et je perd rupture (ainsi que le reste) de temps à autre donc bon.
Encore une question subsi : quels glyphes utiliser? Sachant que je ne fais pas de pvp.
Mineur : vol à la tire, ça ça rox! Le reste, je sais pas, ça a l'air kifkif. Mineur, quoi.

Majeur : embuscade ? Le reste je sais pas...
Primordial : Éviscération? Rupture? Débiter? Danse de l'ombre ça me permettrait de parfois placer une 5eme embuscade de suite si j'ai assez d'énergie (déjà en placer 4 d'affilée ça fait bien mal), mais bon c'est très ponctuel comme utilisation finalement donc je pense pas que ce soit méga utile. Pour le leveling, hemorragie pourrait le faire afin d'avoir direct un effet de saignement pour le reste du combat. Mais en instance ça me semble assez useless... Non?