Ça se joue comment un voleur en instance?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Alors, rogue power bar est pas mal, le probleme c'est les points de combos autour du portrait de l'ennemi qui sont pas pratiques à mater. Vous auriez aussi un addon qui affiche les points de combo de façon plus claire?
movenanything te permet de les déplacer (comme le reste)

sinon l'addon de Troxys (je le trouve un peu space perso...question de gout^^).
Citation :
J'ai trouvé de quoi faire mon bonheur, merci les zamis.

Pour le moment, sur les instances normales c'est même pas la peine de mettre un effet de saignement sur les trash mobs, ils tombent beaucoup trop vite.
Je sais pas en spé sub mais en assa je suis carrément à la ramasse sur du petit trash... par contre sur du monocible c'est différent ^^ Je pense effectivement que Rupture est trop couteux en sub sur du trash (en assa il permet de redonner de l'energie à la mort du mob par contre...)
Je n'ai pas regardé mes dps indépendamment trash / boss, mais comme je disais je suis en général dans le haut du panier dps.

Par contre pour les groupes de trash je change souvent de cible avant la mort de chaque monstre pour éviter de perdre des points de combo (ça arrive souvent).
Citation :
Hm?

Sur le trash dans les petite instances tu va pas faire grand chose en dégâts ^^

Ca irra mieux en raid , par contre le dégât de zone du voleur spe subtility sont les plus faible des 3 spe ^^
les points combos sont la plus part du temp unitile avec 2points tu fait pas grand chose ... et dans les instance bas level ca meure tellemnt vite les mobs que tu est pas trés utile ^^

Spe combat -> tu peut tapé plusieurs cible en même temp sur le trash
Spe assa -> tu peut limite faire du spammé Fok vue que les dégâts poisons sont plus que correct
Spe sub -> ta rien ^^

Mais de toute façon les dégâts sur les trash ca intéresse pas grand monde
Tite question.

Pour une main gauche, en admettant qu'on ait pas le choix, vaut mieux :
http://fr.wowhead.com/item=71331 , http://fr.wowhead.com/item=56454 ou http://fr.wowhead.com/item=55801 ?

Pareil pour un voleur spé combat?

edit : j'ai essayé la spé combat en instance pour voir, et bah c'est pas glorieux pour le moment.

En sub je fais 10,5K de DPS (et en instance), et en combat je fais 9,5K (sur mannequin d'entrainement, en instance je suis entre 7 et 8k...)
Comment ça se fait?

re edit : ah, j'avais pas mes glyphes. Avec ceux-ci, je suis à ... 9,3 sur mannequin. :l
re edit : bon, en fait j'arrive à 11K... Plus qu'à appliquer ça en instance.
Je l'active pas quand y'a qu'un seul monstre.

C'est un peu moins technique à jouer que subtilité, mais bon subtilité ça a l'air un peu plus concu pour le PVP à base de disparitions et de grosses patates, non?

Combat fait plus mal mais je trouve un peu moins marrant à jouer pour plusieurs raisons. Déjà y'a pas le buff de % critiques pour le groupe, et y'a en général moins de chance de critique qu'en subtilité.
En plus je peux pas reset sprint avec préparation pour courir plus vite ni me téléporter dans le dos des ennemis.

En subti je prenais aussi beaucoup de plaisir à enchaîner les backstabs critiques et à faire des quadruples embuscades (souvent critiques aussi) avec danse de l'ombre.

Mais bon je suis toujours à la recherche de trucs à apprendre alors je vais persister en combat pour voir si c'est assez amusant, et pour faire des quêtes solo (même si j'en fais plus des masses) je passe en subti parce que c'est à la fois plus rigolo et plus efficace.

Par contre, le glyphe de poussée d'adrénaline est super cher à l'AH... Ces rapaces de calligrapheurs.
C'est un peu ze métier de production qui rend riche ça, non?
non mais sub c est pas une spe PVE hein
après oui quand ta du stuff , tu connait la classes tu peut jouer sub sans problèmes mais tu ferrai moin que avec une autre spe ^^

Perso je joue sub pour le plaisir osef pour les dps je me débrouille quand meme pour être devant

après calligrapheurs ça dépend des glyphe sur un gros serveur ta tout entre 50 et 100po c est pas la mort je trouve ^^
Sinon tu as d'excellents guides en post-it sur les forums de Wow-europe.
Ils te décrivent le gameplay, les stats et caps à atteindre, les gemmages et enchantements opti ...
Tu en as dans chaque sous-section dédiée à chaque classe.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879209/

Rien que là, tu as un guide sur les 3 spés en PvE, et 2 des spés en PvP. Visiblement Assassinat est la plus opti en PvE.
Citation :
Publié par Iove
non mais sub c est pas une spe PVE hein
après oui quand ta du stuff , tu connait la classes tu peut jouer sub sans problèmes mais tu ferrai moin que avec une autre spe ^^

Perso je joue sub pour le plaisir osef pour les dps je me débrouille quand meme pour être devant
Sub c'est quand même la spé qui a le plus gros dps en mono poteau.
Bon ça se limite à Baleroc du coup, mais ça dps plus que combat ou assa.
Citation :
Publié par Talyna
Sub c'est quand même la spé qui a le plus gros dps en mono poteau.
Bon ça se limite à Baleroc du coup, mais ça dps plus que combat ou assa.
Quand tu regardes sur worldoflogs le dps sur Baleroc est quasiment le même entre les 3 spé (à part un rogue qui monte à 42k en sub c'est gros modo pareil).
Sur des boss simple et 95% poteau comme Arga et Occu idem.

Par contre sur pas mal de boss, la spé assa et la spé combat sont bien devant. Mais la spé sub en PvE est quand même plus viable depuis le up de la 4.2 il faut le reconnaitre.
Citation :
Publié par Syu
Série meurtrière sur Ragnaros, ça donne quoi? Un voleur cuit à point?
Ça marche bien, faut juste éviter de le lancer quand il fait son smash.

Citation :
Bon en fait le plus simple c'est de faire les instances en combat, et de passer sub dès qu'on voit un gros mob ou un boss solo, c'est ça?
Le plus simple est de rester combat, la différence entre combat et sub est très faible (~5%) mais combat est vraiment violent sur les cleaves.
Citation :
Publié par Rayne
Ça marche bien, faut juste éviter de le lancer quand il fait son smash.
Ok, merci.
Question bonus : devant le taper de face, c'est normal que je sois en légèrement dessous avec ma spé Assa, ou c'est juste que je suis un quichon? La question est mal formulée. Est-ce que ça vaut le coup de respé combat et reforger/regemmer tout mon stuff juste pour ce combat en mode normal alors que je suis déjà à 23k? (et que chez nous ça veut dire 1er) Quel serait le gain d'une telle respé, à peu près? ...

Re-merci d'avance.
Perso j'ai remarqué que j'étais en dessous en spé assa aussi malgré une main hand 391 contre 378 en combat, mais la retouche y joue beaucoup (hate en combat, maitrise en assa), pareil niveau trinkets c'est pas les mêmes qui sont conseillés.

Sinon essayes de voir pour placer les dps cac d'un coté et les tanks de l'autre, dans mon raid il a fallut attendre qu'on s'attaque à l'héroïque, mais c'est jouissif de plus se taper de parades pourries.

Bon du coup avec ton edit : Je te conseillerais de jouer la spé qui te plait, les deux spés sont plus ou moins équivalentes, moi je m'amuse bien plus en combat et ça emmerde bien les casters qui n'ont pas leur débuff 8% en permanence mais bon
OK, merci du conseil. Pour les placements, étant RL, je vais quand même privilégier encore la survie (heal de zone cac). Si vraiment le DPS pose problème (ce dont je doute franchement), j'aviserai. Je vais rester en Assa, et me dire que mes 3 casters me bénissent (et on a déjà un spé combat dans le raid).
Citation :
C'est quoi cleave?
DPS sur 2 (ou 3) cibles en même temps.
Le rogue combat via blade flurry peut dps 2 cibles sans perdre de dps sur sa cible principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés