Ça se joue comment un voleur en instance?

Répondre
Partager Rechercher
Pou toutes les spés, une main droite vitesse maximale (1.40 est très bien, au dela de 1.60 c'est moins cool)
Pour les mains gauches :
Finesse, une 1.80
Assa, une 1.80
Combat : Haches, Epees, Pugilat, Masses à 2.60 est le mieux, faut l'arme la plus lente possible pour la spé combat ^^
Heu, c'est pas plutôt main droite lente car les sorts style attaque pernicieuse utilisent ses dommages bruts, et main gauche rapide?

Citation :
To summarize, the common rogue prefers a slow weapon in the main-hand and a fast weapon in the off-hand. This goal is easiest to reach as a combat rogue, as assassination and subtlety rogues usually need a dagger in their main-hand to perform their abilities
source : http://www.wowwiki.com/Rogue

Pour combat je pensais aussi à zieuter d'autres armes que dague, mais attaque pernicieuse ajoute un bonus de dommage à celles-ci...
edit : ah non, je me suis trompé, c'est hémorragie.
Pour combat il te faut une off-hand rapide (donc dague 1.40) pour le talent Combat Potency + les applications de poison mortel plus fréquentes.
Selon ta race essaye de privilégier certaines armes en main hand (plusieurs races ont un bonus expertise).
je me suis mal exprimé mais pour moi dans ma tête tout était clair x)

je confond souvent main droite main gauche parce que IG c'est inversé ^^ (la main droite à gauche et la main gauche à droite ^^) ouais donc une arme lente en arme principale en combat

désolé ^^
tu devrai êtres dans les level 85 bientôt non ?
essaye de chopé la dague de lèvent 2.0 tu va pas trové mieux plus vite..
Elle est aussi mieux que l'arme pvp s9
Et lèvent tu peut rentré level 83 ou 84 il me semble serrait bete de la loupé
Je suis 85.

En main droite j'ai Tesson Sanglant de Navrebière (et j'aimerais avoir Terrible Pinte de Terreur pour la spé combat), et en main gauche j'ai soit Tesson Sanglant de Navrebière soit Lame Bourdonnante, je sais pas trop quoi choisir entre les deux.

Je fais pas de pvp donc à moins que j'ai envie de faire des raids mon meilleur stuff sera soit des trucs à 30K po à l'AH, soit celui de zul aman et zul gurub.
Lame bourdonnante pour spé combat, l'off-hand sert à 2 choses en spé combat, regen de l'énergie et poser des poisons mortels, son dps n'influence que très peu ton dps global, alors que sa vitesse change tout.
Je me demandais pour quelqu'un qui a testé, pour une spé pve assa, vaut-il mieux utiliser les dagues PvP S10 plutot que du 365 ou 359, sachant qu'elle ont plus de boost agi et dps même si la resi est inutile ?

Par exemple la dague de la fete des brasseurs est-elle mieux pour PvE que l'arme S10?
Par rapport au décalage Spé combat/Assassinat en dps sur Ragnaros, c'est normal, c'est une bète question d'expertise. L'expertise que tu amasses en combat pour te caper de dos va réduire aussi la parade quand tu dois passer de face, alors qu'en assassinat avec une opti sans expertise tu vas manger en pleine face le fait de jouer de face.

Et encore, l'écart se creuse encore plus en P3 avec la possibilité de cleave les scions.

Citation :
Publié par Bru²
Rien que là, tu as un guide sur les 3 spés en PvE, et 2 des spés en PvP. Visiblement Assassinat est la plus opti en PvE.
J'voulais quand-même revenir vite fait là-dessus. C'est vrai dans la théorie quand on regarde certains outils genre simcraft qui vont se contenter d'évaluer les dps relatifs des spés sur un combat purement monocible et poteau.

Or dans la pratique aux TDF le seul combat de ce type c'est Baleroc et c'est vrai que pour Baleroc, la spé assassinat est théoriquement légèrement supérieure, mais ça se joue à presque rien et ça dépend grandement des joueurs. Pour le reste, l'absence de combats avec de grosses phases aoe soutenues (genre Halfus quand il fallait descendre les dragonnets) fait qu'au final la spé assassinat n'a pas réellement l'occasion de profiter de son vrai point fort (l'aoe sur beaucoup de cibles qui mettent assez longtemps à mourir) aux TDF.

Et donc dans la pratique on lui préfèrera souvent la spé combat de par sa possibilité de cleave qui est un plus absolument énorme sur beaucoup de combats (et qui plus est toujours sur des phases assez sensibles).

C'était une grosse parenthèse, dis-donc.

Sinon pour coin², ça dépend de ce que tu cherches dans un premier temps :
1- Avoir le temps de te familiariser avec la classe et les combats tout en pouvant garder un dps correct -> Assassinat.
2- Jouer une spé qui a peu de chances de te lasser rapidement et qui offre de meilleures possibilités sur pas mal de combats, y compris en instance 5 -> Combat, mais dans ce cas tu risques de galérer un chouia plus au début de par le fait qu'en phase de découverte des combats tes rotations dps vont te demander un chouia plus d'attention.

La spé finesse en phase découverte par contre, j'ai tendance à penser que c'est du suicide, c'est plutôt une spé que tu sors pour te faire plaisir quand tu as envie d'un challenge supplémentaire sur un combat que tu maitrises sur le bout des duigts (et où donc tu t'emmerdes un peu avec les autres spés).

Edit : Je confirme que les nouvelles instances looteront des armes 378 (cf mmo-champ). Par contre, les items d'ilvl plus bas gardent tout de même une valeur dans la mesure où ils peuvent parfois permettre d'atteindre un certain cap d'ilvl nécessaire à l'inscription dans certaines instances de la recherche de donjon. C'est pour ça que les items ilvl 353 lqe se vendent encore, d'ailleurs, parce-qu'ils peuvent permettre à un perso un peu jeune de passer le cap de 346 ilvl pour s'inscrire en hero Zandalari.
Citation :
Publié par Sawe'
Sinon pour coin², ça dépend de ce que tu cherches dans un premier temps :
1- Avoir le temps de te familiariser avec la classe et les combats tout en pouvant garder un dps correct -> Assassinat.
2- Jouer une spé qui a peu de chances de te lasser rapidement et qui offre de meilleures possibilités sur pas mal de combats, y compris en instance 5 -> Combat, mais dans ce cas tu risques de galérer un chouia plus au début de par le fait qu'en phase de découverte des combats tes rotations dps vont te demander un chouia plus d'attention.

La spé finesse en phase découverte par contre, j'ai tendance à penser que c'est du suicide, c'est plutôt une spé que tu sors pour te faire plaisir quand tu as envie d'un challenge supplémentaire sur un combat que tu maitrises sur le bout des duigts (et où donc tu t'emmerdes un peu avec les autres spés).
Bah, depuis le temps je me suis plus ou moins fixé.

Je garde finesse pour buter des mobs en solo (ça se fait rare, j'ai fait quasi toutes les quêtes solo haut niveau), en instance je prends combat.
Des gens m'ont suggéré assassinat pour faire plus de dommages sur les boss, mais pour l'instant je garde combat.

Pour assassinat, une main gauche rapide est crucial j'imagine...
Personnellement je joue en spé assassinat depuis longtemps, l'avantage c'est que ça envoie du pâté sur un boss de type poteau, et que globalement même quand on doit bouger, si on peut refresh la rupture et les stacks de poisons on garde un dps satisfaisant.

En double spé j'ai la spé finesse pour PvP.

Mais clairement j'aimerais voir ce que je donnerais en spé combat, spé qui en plus est sympa à jouer en instance héro.
Mais, mais ... mais ! Je n'ai pas les armes ! Changer de spé ça veut dire tout reforger maitrise ==> hâte, choper les trinkets opti combat, tout reglypher et trouver des armes qui vont bien.
Ça va être difficile de me séparer de mes dagues S10 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés