Même soucis ce soir, on était un groupe de 5 à être sur le même serveur (pas de débordement), on a tout essayé, une seule personne, clicker sur oui ensuite, déco reco, recommencer, laisser une personne rentrer puis inviter le reste du monde (oui car on peut rentrer un par un sans trop de difficulté, mais en groupe c'est no way), bref, c'est honnêtement scandaleux d'avoir un truc aussi buggé lors d'une release.
Et qu'on me sorte pas le coup du "ouai mais y a pas d'abonnement" car ça n'excuse pas tout, et ça n'excuse surtout pas ça, le budget du jeu est colossal, bien plus grand que beaucoup de jeux à abonnements, et pourtant, il bug plus (on va éviter de parler du bug de la quête scénario lvl30 humain qui n'est toujours pas résolu et qui bloque pas mal de monde ... ou encore des quêtes scénario qu'il faut reset car elles ne se lancent pas comme il faut ... j'en ai eu 3 comme ça aujourd'hui, au bout d'un moment ça gave).
J'espère qu'ArenaNet réagira vite car pour le moment, c'est l'une des pires release que j'ai pu voir, entre l'AH qui marche pas, et les bugs multiples, j'ai pas souvenir d'avoir vu un MMO avec autant de soucis technique à son lancement.
|