Latence Bizzare ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un étrange problème depuis quelque temps ( ps: je suis chez Numéricable en ïle-de-france ).

En effet, lorsque en donjon par exemple je laisse mon personnage dans la même position sans le bouger et bien au bout d'environ 5-6s et bien je voies les autres mecs marchaient sur place.
Pour éviter le problème je dois rebouger pour les retrouver dans leur positions réelles.

Une idée ?

Merci.
Assez étrange !

Par contre ma première impression est que ta ligne Numericable s'en fout que tu bouges ou pas dans le jeu.
Je pense pas que ce soit ta connexion internet qui soit en cause...

As tu essayé en jouant sans addons ?
Petite question, quand tu restes avec le curseur sur l'icône d'écran d'ordinateur qui donne accès au menu, tu as quoi comme latence en local et monde ainsi que les ips ?

C'est effectivement étonnant comme phénomène.
Généralement ( 80% du temps ) en capital :

MS local : entre 19 et 35
MS monde : entre 70 et 140

Parfois y'a quelques pics mais cela reste assez rare.
Effet bizarre ... Par contre depuis quelques jours j'ai des collègues de la guilde qui se plaignent de latence très élevée et j'en ai fait les frais aussi hier. Le souci vient peut-être des serveurs, avec la Sansaint il sature peut-être notamment avec le multiphasing en capitale et les serveurs d'instance ont eu dû mal mardi le premier jour de la Sansaint avec le Cavalier.
Ils ont eu des problèmes sur les corps de bataille Cataclysme et je sais plus quoi. Du 17 au 20-21 en fait ça me l'a fait aussi il y a un post dans l'assistance technique du fofo officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés