Indolente

Dernières publications

RSS
6 juillet 2011 à 23:58 - Messages
| Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Tu veux dire qu'avec un avatar de furry, de pute ou d... Lire la suite
| Modéré par Serenna : Hors sujet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | ... Lire la suite
J'aimerais, si vous me l'autorisez (vous = toi, en plus courtois), savoir à quoi est égal = enfants, de votre point de vue. ... Lire la suite
22 juin 2011 à 18:26 - Messages
Euuuuh.... tu vis dans quelle vie réelle, toi ? Parce que moi, le monde réel dans lequel je vis, ça ne se passe pas vraimen... Lire la suite
Bin oui, tu sais, l'unique chose qui existe. La SL c'est dans ta tête :p... Lire la suite
Les parasites de SL. Si tu pouvais m'faire un 'tit résumé, je t'en saurai gré :merci:... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:43 - Messages
3 mars 2011 à 09:14 - Discussion
Bonjour Joliens de tous rangs, J'ai installé Fortexorcist et je rencontre un petit problème au niveau de la configuration. Je ... Lire la suite
10 février 2011 à 21:27 - Discussion
... j'imagine que je ne suis pas la seule à m'être fait éject du jeu ? :D Lire la suite
20 janvier 2011 à 23:05 - Messages
Aucun rapport ! Il me semble même très sain qu'un parent s'inquiète de l'utilisation faite de sa propre carte bancaire. Je ... Lire la suite
Toujours aucun rapport ! Si le père de l'auteur du topic lit ce fil de discussion, ce n'est pas sa carte bancaire qu'il risq... Lire la suite
17 janvier 2011 à 20:39 - Messages
Il y a une semaine de cela, je me retrouve au Vortex, en normal. Jusque là, y'a pas de quoi mal-aimer un tank :D. Le tank (dru... Lire la suite
10 janvier 2011 à 18:05 - Messages
Eh bé, sympa de lire vos impressions (et vos conseils) :merci: J'ai actuellement mis de côté ma druidhealeuse et tenté le heal... Lire la suite
3 janvier 2011 à 20:01 - Messages
Ni haine, ni indifférence, ni... rien. Quand c'est fini et que le temps a fait son travail.... je ne ressens plus rien. Je n'... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:41 - Messages
Alyssamyr :rougit: Personnellement et depuis Cata, je trouve que les personnes avec lesquelles je groupe aléatoirement sont d... Lire la suite

Jeux

    Indolente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Indolente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Indolente n'a publié aucune critique de jeu.