[Patch 4.2] Dieu corbeau enflammé

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est le "mythe" d'Anzu qui s’effondre.

Je trouve vraiment dommage que toutes les jolies montures soient remises en jeu mode facile.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Dieu corbeau ? Ou qu'il est Tzeentch ?
Hors-sujet et en plus à côté de la plaque sur le fluff de warhammer... tu sors

Dommage que cette monture soit une "re-edit" d'une déjà existante (bizarrement pas de commentaire sur l'hippogriffe enflammé ) mais le résultat est sympathique et la texture animée bien gérée.
Citation :
Dommage que cette monture soit une "re-edit" d'une déjà existante
... elle-même une re-edit du raptor

Ceci dit c'pas parce que le squelette est le même que c'est "grave". Le soucis c'est que je trouve les animations du raptor très vieillottes (le perso qui se dandine à un rythme juste risible sur le dos de la monture, je trouve ça ... agaçant ).
Citation :
Publié par Anwn
tu sors
Non ! Ou alors tu viens avec moi. Sinon question imaginations ils sont fort les gars de blibli entre ça et le skin des T12 y'a de quoi faire niveau mauvais goûts. ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
A propos de monture, ils ont vraiment changé la réputation winterspring ?
Bli² a implanté des quêtes journalières semblables que le raptor côté horde. En 20 jours tu peux l'obtenir.

Si tu as déjà entamé la réputation (par exemple tu es déjà honoré ou révéré), c'est pas un soucis, quand tu arriveras exalté tu pourras quand même acheter la monture au gars pour 80 po.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Et quand Aile de Mort tombera il lootera .... un version re edit d'une monture existante ?

A un moment faut soit arrêter, soit se renouveler.
On me dit dans l'oreillette qu'un drake transparent avec des étoiles reliées entre elles est à l'étude


Nobunaga Oda: Je ne chercherais pas a faire ton éducation sur Warhammer mais dire qu'un dieu du Chaos qui est le dieu du Changement (et qui n'a pas de forme fixe) a un rapport au dieu corbeau de Wow. C'est pas parce que tu vois des DM avec une tête de piaf qui sont les avatar de leur dieu, qu'ils lui ressemblent.

Après je t'invite à en parler en privé pour ne pas polluer le forum.


Pour le sabre de givre de winterspring, je pense que c'est dut aux ally qui ont été se plaindre de la facilité d'obtention du raptor par les h2.
Citation :
Publié par Anwn


Nobunaga Oda: Je ne chercherais pas a faire ton éducation sur Warhammer mais dire qu'un dieu du Chaos qui est le dieu du Changement (et qui n'a pas de forme fixe) a un rapport au dieu corbeau de Wow. C'est pas parce que tu vois des DM avec une tête de piaf qui sont les avatar de leur dieu, qu'ils lui ressemblent.
Han ouais j'imagine que j'aurai pu mal le prendre, si le fais que je compare WoW à Failhammer n'était pas un taunt. :x

Citation :
Publié par Deuces
Moi je voudrais un truc du même genre que l'ours amani, qui reste pour moi l'une des plus belles monture du jeu. Un truc bien large, sur pattes.
Tu est vraiment sur de vouloir une version kikou de l'ours amani à la limite des paillettes des effets de feu ont met ça à 10euro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés