Id fail.

Répondre
Partager Rechercher
Mui , mais en même temps , si on regarde directement le forum Assistance , on ne voit pas ton message .(hors la partie qui dit qu'il y'aura une maintenance et donc pas possible de se connecter devrait être mis ici non ?)



je ne t'agresse pas hein ! mais c'est pas de sa faute !! Il a le droit a une petite chance !
non trop tard la baffe est lancée de plus en général le forum officiel est une source quand il y a un soucis!!! On relaye ici les soucis que nous indique le forum off mais il faut avant tout aller là-bas!!! De plus mon message a été posté à 8h51 ce matin donc il pouvait consulter bien avant!!!

Toi aussi tiens prend donc une tite claque
Citation :
Publié par Darkwolf.
non trop tard la baffe est lancée de plus en général le forum officiel est une source quand il y a un soucis!!! On relaye ici les soucis que nous indique le forum off mais il faut avant tout aller là-bas!!! De plus mon message a été posté à 8h51 ce matin donc il pouvait consulter bien avant!!!

Toi aussi tiens prend donc une tite claque
/tente de retenir darkwolf
trop tard il est en monde enragé on peux plus rien faire adieux vous autres



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! mais pourquoi est il aussi méchant
Ce mardi, le 13 octobre de 7h00 à 9h00 PDT (de 16h00 à 18h00 UTC+1), tous les sites web de Cryptic seront hors ligne pour cause de maintenance. Pendant cette période de maintenance, il sera impossible de créer de nouveaux comptes sur tous les sites officiels de Cryptic, tels que Champions Online et Star Trek Online. Vous ne pourrez pas accéder aux forums de jeux.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés