Zolth

Dernières publications

RSS
10 October 2009 à 19:34 - Messages
Myrcella, heureusement qu'il protège mieux qu'un bouclier de force vu qu'il ne redonne pas d'énergie. Je ne vais pas rechercher... Lire la suite
OK, Myrcella, tu as le point (d'autant plus que la discussion est courtoise :) ). Mais je reste persuadé que la résistance aux ... Lire la suite
9 October 2009 à 21:40 - Messages
Je n'ai pas dit que les modifications de Ice Shield justifiaient une free respec. J'ai dit que ce bouclier s'utilise plutôt en ... Lire la suite
Je pense que tu fais allusion à un avantage Crippling Challenge qui inhibe pendant un certain temps le blocage. Dispo dans bon ... Lire la suite
Je ne comprends pas ce qui t'étonne. Avant de le choisir, j'avais bien regardé les forums, histoire de ne pas prendre un pouvoi... Lire la suite
8 October 2009 à 18:12 - Messages
J'ai une excellente vue je te rassure :) Et sur les sites genre http://www.xfire.com/games/champions/Champions_Online/ tu peux ... Lire la suite
Bha, xfire ou autre, peu importe, il suffit de voir l'activité sur ce forum. Même sur le forum officiel, il y a peu de builds, ... Lire la suite
7 October 2009 à 14:46 - Messages
Pour en revenir au sujet, je pense surtout que vu le succès très mitigé de ce jeu, ils peuvent se permettre de céder sur la fre... Lire la suite
Pour le PvE tu as besoin de pouvoirs avec zone d'effet. Pour le PvP tu as plus besoin de pouvoirs mono-cible. Si tu es mêlée, t... Lire la suite
2 October 2009 à 09:08 - Messages
Il n'y a pas un soin en *supplément* dans la version LR. Si tu prends Regen, il te faut également un pouvoir de blocage et d'... Lire la suite
1 October 2009 à 14:34 - Messages
A mon avis, il ne faut pas comparer LR avec Regen sans prendre en compte les autres pouvoirs.Tu as trois paramètres (au moins) ... Lire la suite
26 August 2009 à 21:23 - Messages
- Encore buggéTout est relatif par rapport à d'autres MMO que je ne citerai.- Pas encore très équilibré (voire meme pas du tout... Lire la suite
J'achète vos arguments pro-full respec. Cepedant, le systeme actuel est un bon compromis par rapport a ce qui se fait dans des ... Lire la suite

Jeux

Zolth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zolth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zolth n'a publié aucune critique de jeu.