Personnellement j'ai envie de dire qu'ils se vallent tous, bien optimisé. A condition de savoir se builder un minimum (tous nécessitent un 2° pouvoirs de soin, complémentaire si on veux briller en PvP.. sauf peut être régen, un bon block peu faire l'affaire)...
En règle général je conseillerai à celui qui se cherche un passif "défensif" de d'abord penser à quelles super stats il souhaite avoir... parce qu'en terme de stat il est déconseiller de trop se dispercer et vous ne pourrez en monter sérieusement que 3/4, grand maximum (que j'appellerais stat primaires)
exemple si vous avez en super stat (et/ou stat primaires) :
FOR > Invunérablilité armure énergetique
(avec CON ça marche encore mieux)
pour les pros du CaC bodybuilder et bien virils qui supportent pas voir leur gros derche par terre.
DEX > Réflexe éclair arts martiaux
Excellent pour les tireurs d'élite, adeptes de la précision et autre arts subtils, forcément un peu fragile et pas trop musclé... qui ont tous misé bien sur, sur des stats de gonzesses tel INT/DEX/EGO/PRE...
REC > Régénération surnaturel
Excellent pour tous bien sur, il soigne bien, mais fait que ça, y aura pas de surprise…
CON > Rébellion puissance
(avec REC ça marche encore mieux)
Excellent pour ceux qui encaissent, mais n'ont plus de pts à mettre dans END/INT et vont donc avoir des problemes d'ordre energetique. Car ce pouvoir vous en donnera à chaque fois que vous vous faites toucher. il peu également améliorer vos résistances contre les CC via une petite amélioration... coupler à Représaille, le block de la ligne puissance, qui peu vous aider à repousser les adversaires trop collant, c'est très dynamique
apres il y a les "formes de combats" (feu, TK, glace, etc)... qui elles vous protègent convenablement tout en buffant les pouvoirs de la ligne dont ils sont issu... mais je maitrise pas assez pour conseiller
|