bastien067

Dernières publications

RSS
14 October 2009 à 19:59 - Messages
Secteur Jol c'est sympa moi je suis pour (lol si jamais ma voix a la moindre importance)..J'ai voulu m'ajouter sur le wiki mais... Lire la suite
Lol ben toujours pas moyen pour moi de m'ajouter sur la liste wiki mais j'essayerais d'etre là vendredi soir à oilville..Pour r... Lire la suite
13 October 2009 à 20:41 - Messages
Salut je suis nouveau sur fallen earth, lvl 9 amateur de rp mais pas intégriste et je serais ravi de rejoindre votre clan...Mon... Lire la suite
13 October 2009 à 17:53 - Discussion
Salut je suis nouveau venu sur fallen earth et pour l'instant je dois dire que je kiffe ce jeu, moi qui dan les autres mmo n'av... Lire la suite
2 October 2009 à 02:54 - Messages
Merci pour toutes vos reponses..; en bref si j'ai bien compris le mieux c'est de prendre la regen pour l'instant, et si jamais ... Lire la suite
1 October 2009 à 11:07 - Discussion
Salut a tous, juste une petite question, j'ai un build spé munitions avec comme super stats dexterité et ego... histoire de maxe... Lire la suite
12 October 2008 à 22:15 - Messages
bof voila plusieurs jours que ca tourne sans problême, pas de virus en vue, j'ai fermé quelques ports inutiles, et je vais me t... Lire la suite
9 October 2008 à 00:29 - Messages
eh bé dis donc vous floodez vraiment pour un rien... sérieux vous arrivez à vous supporter en étant aussi inutiles?Deathwing Dr... Lire la suite
Bon a priori j'ai résolu le problème. La solution que j'ai appliqué est radicale mais c'est la seule qui a marché pour l'instan... Lire la suite
6 October 2008 à 23:16 - Discussion
Salut a tous les forumeurs! Bon voilà mon probleme, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça devient vraiment frustrant. J... Lire la suite

Jeux

bastien067 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bastien067 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bastien067 n'a publié aucune critique de jeu.