bastien067 |
Dernières publications

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Secteur Jol c'est sympa moi je suis pour (lol si jamais ma voix a la moindre importance)..J'ai voulu m'ajouter sur le wiki mais... Lire la suite
Lol ben toujours pas moyen pour moi de m'ajouter sur la liste wiki mais j'essayerais d'etre là vendredi soir à oilville..Pour r... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Salut je suis nouveau sur fallen earth, lvl 9 amateur de rp mais pas intégriste et je serais ravi de rejoindre votre clan...Mon... Lire la suite

Salut je suis nouveau venu sur fallen earth et pour l'instant je dois dire que je kiffe ce jeu, moi qui dan les autres mmo n'av... Lire la suite

Merci pour toutes vos reponses..; en bref si j'ai bien compris le mieux c'est de prendre la regen pour l'instant, et si jamais ... Lire la suite

Salut a tous, juste une petite question, j'ai un build spé munitions avec comme super stats dexterité et ego... histoire de maxe... Lire la suite

bof voila plusieurs jours que ca tourne sans problême, pas de virus en vue, j'ai fermé quelques ports inutiles, et je vais me t... Lire la suite

eh bé dis donc vous floodez vraiment pour un rien... sérieux vous arrivez à vous supporter en étant aussi inutiles?Deathwing Dr... Lire la suite
Bon a priori j'ai résolu le problème. La solution que j'ai appliqué est radicale mais c'est la seule qui a marché pour l'instan... Lire la suite

Salut a tous les forumeurs! Bon voilà mon probleme, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça devient vraiment frustrant. J... Lire la suite