SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Nerggal : j'abandonne tout, je peux plus supporter ce forum.
Bonne chance si quelqu'un passe derrière.





SECTEUR JOL


Le but du "Secteur JOL" n'est pas la course niveau, encore moins la course au meilleur matériel , le tout sans empêcher ce qui le souhaite de la faire, mais sans nuire aux autres joueurs.
Ce clan a pour but de rencontrer des joueurs francophones, de majorité joliens.
Il nous permettra de dialoguer, échanger des conseils, faire du commerce entre nous en dehors des arnaqueurs et surtout jouer ensemble .


LE CLAN JOL N'A PAS VOCATION A ÊTRE UN CHAN /HELP EN FRANCAIS

Loin de moi l'idée de candidature, ou autre recrutement. Un petit message dans ma boite à MP avec vos motivation me suffiront, et de toute façon, les joueurs désagréables seront vite expulsé.
EDIT : Cette idée commence cependant à émerger dans ma tête devant le nombre croissant de demande qui risque de nuire à l'état d'esprit du Secteur JOL


La guilde sera organisé de la façon suivante :

- Un chef de clan (Grand Gourou), responsable du recrutement, mais surtout créateur de la guilde, c'est à dire moi.
- Sous Chef(s) du clan (Recruteurs), permettant de recruter en absence du chef de clan.
- Les autres : Adeptes pour ceux arrivé récemment et Fidèles pour ceux jouant un rôle positif au sein du clan. QUi y sont depuis plus longtemps et ont selon moi fais leur preuve.


Aucune autre hiérarchie.
Je me refuse à ce que tout le monde puisse recruter, sinon ça va être un joyeux bordel.
Si vous avez d'autres idées, pas de problème. Soumettez les


ACTUALITES :[/B][/U][/COLOR]
Devant l'engouement des francophones à rejoindre un groupe, et on les comprends, j'ai décidé de clore les invitations pour les non-joliens. Pas que nous ne soyons pas accueillant, mais surtout parce que la guilde est jeune.
Nous sommes une vingtaine, peut-être 25+ avec les gens n'ayant pas pu venir ce soir.
Je préfère laisse tourner le clan, voir comment les choses se passent, avant d'agrandir nos rangs à tout les passants.
Cependant si certains de vos amis, je dis bien amis, veut nous rejoindre, on peut s'arranger. Dans la mesure du raisonnable.
Si Jean dit à Pierre qui invite Michel qui à son tour invite Jean, Robert... Ca risque de vite gâcher cet espace intimiste qu'est le clan pour nous aider à survivre dans ce monde de brute.


Je n'ai pas envie d'imposer mes choix, mais je suis quand même votre GRAND GOUROU.
Si bien sur vous êtes en désaccord avec quelquechose, on est là pour discuter.


Présentation fortement recommandée des nouveaux venu afin de favoriser l'intégration.



LANGAGE SMS PASSIBLE DE REFUS D'INTEGRER LA GUILDE.



CE tableau est complétement dépassé, mais comme il peut re-servir un jour je le laisse.


Pseudo JOLPseudo Fallen EarthDépart envisagée (o/n)RangFuture orientation
NerGGaLNerggalNonFondateurVistas ?
LeChuckBoltNonRecruteurTech
CanardvcLeto HarkonenTech
EnderpierreDorilys
AarockNukiusTech
MonstermutchLiwi / ErenonjoueurTech / Vista
RosslineLandemieTech
jansuedoisThe HepcatTravelers
William FlynnMirandaTravelers
TiskanRuliane
TribalWarLiloo
RuthraJim Cascade
Hank BukowskiTamNon?
WilhengardWilhengardNonjoueurCHOTA ?
NiarkNiark SkarsgardNonhelp channelLightBearer
NiarkNayelNonTraveler
Dober/MannDobermannNonEnfoncer
GilleadGilleadNonNoobgenre je le sais



Guild Master (GRAND GOUROU) Nerggal.
Recruteurs (Prêcheurs) Sven Skarsgard /Niark Skarsgard / Bolt


[COLOR="Red"][U][B]


TEAMSPEAK
On remercie Tharius et le confrérie de L'Acier.
Citation :
Publié par Tharius
Au besoin,

je me suis permis d'anticiper un peu.

213.182.41.123:8768
mot de passe : jolsecteur

Ce Teamspeak est à votre disposition

Moi je suis chaud bouillant. Crafter en manque d'amour je passe mon temps à miner. Ça me dérangerait pas de grouper et crafter pour les autres.

Et puis le manque de canaux j'en parle pas.

N'hésitez pas à me contacter en PM ou in-game

Leto Harkonen
Citation :
Publié par Keann
euhhhh et le pvp dans tout ca comment vous allez gerer le fait detre multi faction??
Je pense que l'intérêt de ce clan est surtout d'avoir un chat commun pour les francophones qui se sentent un peu seul.

Après une fois sorti du S1 il n'a aucun avenir, à moins d'être 100% Craft / PvE.
J'avais pensé nommer le clan "Franco Fun".

Comme ça on passe pour un clan FR.



Ca coûte combien de créer une guilde ?


Le but serait en effet d'orienter la guilde PVE/Craft.


Parfait pour les casuals FR et voilà.


Si vous vous sentez pousser des ailes, et trouvé un clan meilleur, pas de soucis.


Je réfléchis on peut plus à tout ça, et on concrétise ça dans la semaine, pour les plus sérieux
Tout comme vous je suis arrivé depuis peu sur FE, et je recherche une guilde casual où se regrouperai un max de membres fr.

Pour l'instant j'en suis dans la découverte du contenu de ce jeu, mais je suis avec attention l'évolution de cette discussion, et si cela abouti, je serrai ravi de rejoindre dans cette aventure.

Dorilys.
Bah les risques sont limités. La grande majorité des franco à avoir débarqué sur FE ne sont pas du genre à flooder un chan en language SMS imo.
klr, yes go cre sa kon smare 1 pe


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

bon sérieusement oui ça peu etre marrant surtout pour les débuts ça peu aider à s immerger. Apres c est vrai que c est sensé etre un background ou il n y a pas grand monde en vie, non ?
Bon, demain soir je me renseigne sur le prix pour former un clan, si tenté qu'il y en ai un.

Ensuite, je m'occupe de tout ça.

Je suis niveau 7, donc si ça coûte cher, nous acceptons les donations.
Citation :
Publié par jitter_sv

bon sérieusement oui ça peu etre marrant surtout pour les débuts ça peu aider à s immerger. Apres c est vrai que c est sensé etre un background ou il n y a pas grand monde en vie, non ?
DNL.
Ja vais wikiser le sujet en réponse alors.

Quand nous aurons un noyau dur certains de 8 joueur supplémentaire nous pourrons passer à l'action.

Disons dès personne qui viendront pas dans le clan pour2j ,histoire que ça dure
Je viens d'acheter le jeu j'ai même pas encore de perso (16h de mise a jour T.T).
Mais si vous voulez de moi je me joindrai à vous
Peut-être bien de mettre dans le Wiki quelques règles d'usage (pas de sms, respect des autres, l'anglais d'usage est la langue sur les chans "region", etc.)

Trouver des idées de nom de clan (Franco Fun, ça fait un peu, hum, Frankie Vincent, dsl )

Bien mettre les limites du clan? Ca se limite au S1? ça va au-delà? c'est un vrai clan?
Si ça se limite au S1, que deviennent les chefs lorsqu'ils choisissent leur faction?
Le coût n'est pas un problème.


Sinon j'en suis, avec des horaires pas réguliers du tout et des sessions de jeu allant de 5min à 5h
ig: Hank Bukowski, lvl 22, craft/mélée et Tam, lvl 4, futur shotgun! Je me tâte encore pour les factions entre Chotas, Vistas et Travellers.
Pas de souci pour aider, faire des trucs en groupe, donner des conseils (surtout géographiques pour l'instant ), bref, participer, et pourquoi pas aller au-delà si ça se concrétise bien
Tu peux compter sur moi de manière ferme et définitive NerGGal. Mon compte JoL ne me laissera pas modifier le Wiki (<30 messages) donc ce post fera office de modification.
Pour le nom du clan, "French Connection" (ou "Franche Connexion") reste jouable. Oui je sais, c est ressassé, tout ça ... M enfin s il faut roleplay des papis à moustache qui n utilisent pas d armes automatiques je suis paré.
PM moi ou mail moi in-game !

Leto Harkonen - Tech - Craft and Pistols (level 9)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés