Ryltaar |
Dernières publications

Bah quand tu saigne tu compresse la plaie, donc ça ralentit le saignement, donc moins de dégâts :p Nan mais plus sérieusement... Lire la suite

Pour l'intell : plus t'en mets, plus c'est efficace. Pour DEX et EGO ça veut dire que jusqu'à 20% et 50% respectivement, tu aur... Lire la suite
Je ne remets pas ça en cause et vais même jusqu'à dire que les changements ont avantagé pas mal de mes persos. Ce qui m'ennuie... Lire la suite
La diversité, oui c'est bien.Forcer la diversité, non c'est pas bien. Désolé mais des persos équilibrés j'en est plein : 1 END... Lire la suite

Perso, je sais pas si c'est le jeu que j'aime ou juste mes persos que je trouve vraiment supers :D Les 2 sont liés bien sûr. Le... Lire la suite

Perso le truc qui me fatigue vraiment c'est les changements fondamentaux implémentés alors que le jeu a à peine un mois de vie.... Lire la suite
Je pense que c'est ça, la base du problème. On ne parle pas ici de la faiblesse des builds MA, mais bien d'un seul pouvoir... Lire la suite

Au niveau de la récup, je me suis contenté de la monter pour pouvoir enclencher gadget sonic+nanites avant le combat. Donc là j... Lire la suite

Bonjour Dhoc ! Alors, pour le double mojo vs fusil d'assault : en terme d'efficacité pure, le fusil est meilleur. Pas au point ... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un a pu tester les changements concernant les stats et les soft caps notamment pour la dex et l'ego ? parce... Lire la suite

Alors honnêtement, pas mal de pouvoirs de gadget sont inutiles pour améliorer ton perso munitions. D'une part parce qu'en mun... Lire la suite

Ce sont les notes du serveur de test donc non, c'est pas live =)... Lire la suite

A ce propos, ya moyen d'avoir plus de slots de costumes ? Du moins, ont-ils prévu un moyen d'en récupérer d'autres ? Je pense q... Lire la suite
Bah moi je fais souvent des costumes à thèmes : montagne, désert, jungle, et bien-sûr les masques/palmes/tuba pour Lémuria :p D... Lire la suite