Aller à la page... |
Build gadgets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fusion des sujets.
Merci d'user de la fonction recherche pour la prochaine fois. |
![]() |
|
|
Mais heu j'avais cherché
![]() Bon avec le nerf je suppose que tout ce que dit Timinou est à refaire, non ? Surtout sur les buffs. |
![]() |
|
|
J'profite de ce sujet pour savoir si il est possible de changer l'aspect des armes que la branche gadget utilise?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
On peut changer le flingue mais c'est tout à priori, ou alors je n'ai pas encore débloqué la suite (je ne suis que lvl 12 avec mon spé gadget).
|
![]() |
|
|
les jouets d'attaque, ils valent quoi ?
|
![]() |
|
|
Hum, effectivement j'avais zappé le coup de la présence pour les effets des pets :s
Pour le blocage de la branche armure énergétique ( https://champions.jeuxonline.info/article/7390/ ) tu fais référence auquel du coup, parce que y'a un paquet de machin qui semblent réduire les dommages :s |
![]() |
|
|
+1 Korta Diaz
ils sont juste inutiles, c'est terriblement frustrant car ils sont cools mais rank 2 le pet unique qui fait des critics autour de 15 dégâts au cac et sur une seule cible et qui demande en plus de l'energie régulièrement pour pouvoir summon un copain quelques secondes seulement, c'est à mon avis le pet le moins efficace de tout le jeu. ![]() Je comprends pas que des équilibrages aussi évidents ne soient pas plus rapides. Pour les tourelles oui à petit level après j'ai pas testé, mais uniquement en forme de tourelle. BLINDAGE ENERGETIQUE Armure énergétique - prend soi en cible Requiert 1 pouvoirs d'armure énergétique ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration de l'emplacement de blocage. Blindage énergétique utilise un projecteur d'énergie sophistiqué pour générer une barrière protectrice devant vous. Ca te sauvera la vie contre des gros vilains qui ont des pouvoirs puissants. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les tourelles en effet à bas niveau en tout cas (après je sais pas), elles sont bien sympas je trouve. Le seul truc, c'est d'pas mourir pendant qu'elles dézinguent tout ce qui passe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|