Build gadgets

Répondre
Partager Rechercher
Vous utilisez quoi en superstat ?

Je pensais jouer sans pet avec Régénératon comme passif heal .. Et j'hésite sur le block et defensif.

J'ai pensé a faire Intel/Rec ou Intel/Con.

Vous conseilleriez quoi ?
J'ai pris endu/recovery mais plus pour éviter de tomber en rade d'endu coh inside .

Endu surtout parce que la tronço pompe beaucoup et recovery ça permet de bien pouvoir préparer ses attaques (gadget sonic + toxic + sonic blast = boom ils n'ont pas vu d'où ça venait).

Edit : ha ben tu prends pas de pet non plus.
Bon

J'ai sauté !

J'ai pris Con/Rec en superstat avec du Endu en equipement/attributs.

En pouvoir j'utilise le Sonic Blaster avec amélioration AoE, qui me sert a proc Miniaturiseur et Sonic Gadget.

Je finis a la tronconeuse. J'ai pris Regenération en passif et j'vais prendre Unbreackable en def active.
expérience sur gadget demandée
salut a vous les encapés
après avoir testé plusieurs lignes j'aimerais m'orienter vers les gadgets car j'aime bien le concept en attendant qu'il débloque des quete lvl 30 pour pouvoir up mon gunner
je n'ai pas vu grand chose sur le fofo sur les gadgets... je fais donc appel à vos expérience pour savoir quoi prendre ou tout du moins avec quelle ligne le coupler pour le rendre viable (ou si l'on peut rester sur la ligne gadget)
merci de vos réponses
bon et bien je débute dans les gadgets et je dois avouer que ca me plait bien. bon en suis encore qu'au début mais ca semble plutot viable... par contre est-ce qu'un gadget haut level pourrait indiquer son template que je vois un peu ou aller en terme notamment de rang supplémentaire... une dernière question j'ai lu que le dernier patch avait améliorer les différents pet avez-vous noté une différence réelle? merci de vos conseils
salut a tous ,

je suis level 17 spé munition . Dex/ego .

J'ai un perso au rp orienter militaire " ancien des commando reconvertis comme mercenaire" Donc je ne veux aucun sort du type telekinésie ou feu/glace etc... je suis dans les guns et je pense que gadget comme seconde branche colle parfaitement à mon perso. Comme dit plus haut je suis level 17 donc j'ai le choix pour un nouveau pouvoir j'aimerais sois prendre le " entangling mesh ( le pouvoir qui jette un filet qui stop les mob/joueur ) ou alors les robots sois heal sois munition mais je me tâte sur l'effet réel du dégât autant en heal que en dps .

Donc avoir l'avis d'un haut level en gadget pour nous montrer sont template serais le bien venu ou un avis sur mes choix de pouvoirs .
Merci d'avance.
Citation :
Publié par effner
salut a tous ,

je suis level 17 spé munition . Dex/ego .

J'ai un perso au rp orienter militaire " ancien des commando reconvertis comme mercenaire" Donc je ne veux aucun sort du type telekinésie ou feu/glace etc... je suis dans les guns et je pense que gadget comme seconde branche colle parfaitement à mon perso. Comme dit plus haut je suis level 17 donc j'ai le choix pour un nouveau pouvoir j'aimerais sois prendre le " entangling mesh ( le pouvoir qui jette un filet qui stop les mob/joueur ) ou alors les robots sois heal sois munition mais je me tâte sur l'effet réel du dégât autant en heal que en dps .

Donc avoir l'avis d'un haut level en gadget pour nous montrer sont template serais le bien venu ou un avis sur mes choix de pouvoirs .
Merci d'avance.
Alors honnêtement, pas mal de pouvoirs de gadget sont inutiles pour améliorer ton perso munitions.

D'une part parce qu'en munitions tu as déjà beaucoup de pouvoirs (mono-cible, aoe cône, aoe 360° etc...), et d'autre part parce que les plus coté gadget (tourelles ou drones de soins) sont moins efficaces que tes autres sorts.

Par contre, je te conseille vivement de tester les "buffs" de la branche gadget qui se marient très bien avec munitions, et notamment :
- Gadget sonic (avec avantage dissolution assourdissante je crois) : couplé avec une aoe ça envoie bien, très sympa
- nanites toxiques : même raison

Après, pour le fun, le rayon orbital est pas mal aussi (mais là encore, tu as déjà pas mal d'AoE donc bon... c'est pour le fun).

Sinon entangling mesh, c'est pas top top je trouve : ça root les mobs autour de toi (donc pas une grenade que tu balances à distance, tu la balance à tes pieds). Sachant qu'on est dans un jeu où même les chiens te crachent dessus quand ils sont root, ça sert pas des masses :s

Voilà quelques conseils éparpillés ^^

Pour info, j'ai un 40 munitions et un 32 gadgets
Bonsoir Ryltaar,

Merci pour la réponse . Les buffs sont une très bonne idée j'avais déja en tête le pouvoir Gadget sonic . J'ai passé le cap du lvl 19 au niveaux des pouvoirs j'ai pris .

Build by championBuilder 0.3.2


Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gunslinger
Level 1: Shotgun Blast
Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Teleport
Level 8: Killer Instinct
Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Taser Arrow
Level 17: Energy Shield

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Ascetic
Level 18: Impresario


Je me suis orienter en archerie pour la flèche tazer et je pense prendre aussi Focused shot dans cette branche .
J'ai laisser tombé l'histoire des drones dps mais les drones heal sont quand même super utile ( j'ai pris régen niv 3 ça compense bien )

Sinon si tu as test nanites toxiques les dommages au niveaux du Dot donne t'il de bon résultat ?

Dans tout les cas sympa d'avoir eclairé ma lanterne .
C'est pas tant le dot qui est important (même s'il l'est), mais plutôt l'avantage qui snare en plus d'un éventuel rang 2. Perso je trouve ce dot bien, déjà de par son couldown et puis ensuite parce qu'il se combine à merveille avec d'autres dots.

Son seul problème selon moi reste son coût en énergie. Ca peut sembler peu, mais bon, quand tu vois que ça consomme plus qu'un uppercut full charge, bon...
Hello! je viens de prendre toxic nanite sur ma munition lvl 19.

Effectivement, 42 d'énergie, ca bouffe pas mal ...surtout a petit level.
Ca oblige a faire des concessions sur le pur dext/ego pour monter la recup et partir en combat avec suffisement d'énergie ...mais a part ca, tu l'envoies juste avant un shotgun blast ...c'est un régal .

Et puis, monter la recup quitte a perdre un peu de dps (quoique, vu qu'on avoine plus, ca reste a prouver) ca profite a tout le panel arme a feu aussi. Je dois etre a 63/112 d'énergie pour 95 dext (un chouille léger) et 90 ego.

Comme toi j'ai pris regen, mais j'ai viré les rang 2 et 3 car ca enlève tout challenge (au lvl 16 je me suis solo des pack de 21 vilain + 2 hommes de main ...et sans trop de frayeur ...donc bof) je compte meme rapidement le virer pour prendre lightening reflexes (tant que ca coute pas trop cher de désaprendre) et d'avoir un peu de heal d'appoint ...là il faudra que je trouve un juste milieu entre la recup et la dext qui aura un rôle double.

Pour ma part ca sera armes a feu / art martial. Je vais me spécialiser dans le control et les ripostes quand on est acculé. Qui plus est je trouve ca bien aussi dans l'optique du commando.
Au niveau de la récup, je me suis contenté de la monter pour pouvoir enclencher gadget sonic+nanites avant le combat.

Donc là je suis à 75 d'énergie en équilibre est c'est largement suffisant avec Killer instinct+métabolisme accéléré pour décharger complètement la gatling.

J'en demande pas plus ^^

Petite précision sur le DoT des nanites : au rang 3, ça tic à 400/420 toutes les 3 secondes. Donc je balance ça avec tempête de plomb et je m'occupe plus des hommes de main, ils seront finis par les nanites, c'est pratique
Un petit post juste pour donner mon avis sur la mine à particules post patch correctif.
J'étais vraiment dégoûté la dernière fois de découvrir le bug (3 de dégâts au rank 3) et j'ai mis du temps à retenter l'aventure (d'un spé pets en gadget).

Alors je dois dire que c'est un pouvoir très sous estimé.
J'viens de tenter une arène avec un pur pets gadget (tourelles et la mine uniquement, plus mon bouclier healer), ben j'ai terminé l'arène en 11/6 (le plus de kills dans l'arène et mon équipe a perdu donc c'était pas lié à ma team).

Il faut dire que je l'ai maxé dès le debut car c'est une première attaque rapide et de zone qui demande quasiment aucun temps (plus tard j'aurais le canon orbital qui est un pet aussi qui est bien sympa).
Mais ma mine fait quand même dans les 300 de dégâts de zone (pas si petit), ben ça picotte à mon niveau en pvp, je compte plus le nombre de joueurs qui me chassaient à 3 contre moi, je bloque en fuyant lâchement, je largue ma chérie et bammm la mine leur explose dessus, je contre attaque avec mes robots/tourelles plus l'energy builder (si si!!) en activant mon bouclier healer et ça marche nickel mdr. Je crève souvent à la fin, mais je meurs pas tout seul.
A chaque fois les joueurs adverses sont super surpris de se prendre 300 dégâts avec ce petit truc qui traînait au sol.

Mes tourelles (au lvl 10) font chacune 30 dégâts en zone et avec une cadence de tir sympa (si l'on met de côté les pauses), bref je fais en fait très mal, je suis juste en carton mdr

En pve, c'est facile, je fonce dans le tas, pose ma mine et mes robots finissent les restes...

Je vous tiens au courant sur de plus hauts lvl, mais pour le moment c'est bien sympa comme orientation.

Edit :
J'suis un pur int/pres

Edit 2 :
Donc pour le moment, c'est fun, c'est viable et pas cheaté donc je trouve ça sympa et parfait pour moi.
Evidemment il y a beaucoup mieux, mais si on aime les pets (concept elargi, sur CO les mines, le canon etc sont des pets), ben c'est cool.

Edit 3 :
Mdr, j'viens de remarquer un truc auquel je n'avais jamais fait gaffe, mes robots ont des palmes sous l'eau :

http://img176.imageshack.us/img176/5070/maisquilssontmimismesro.jpg

Edit 4 (le dernier ) :
Un exemple d'utilisation de la mine à particules :

http://img63.imageshack.us/img63/9311/mineaparticule.th.jpg

Tout le groupe one shot.
Le cooldown n'est pas si gênant en plus.
...
Je suis Spé gadget avec 2-3 friandises d'autres Branches.

En super stat : Endu-récup mais je pense virer récup a la prochaine free respé

En Dps pve je pense que la tronçonneuse est juste énorme sur boss je trouve que ca deal plus que télékinésie le gros probleme étant l'aggro ( au lvl 30 je tick a 500 uncrit et ~ 800-900 avec les bons débuffs )

Sonic blast indispensable, je l'ai meme pas uppé faudrait que je teste d'ailleurs

Bon les pets je suis pas convaincu a part le drone médical pour des gros boss, enfin depuis Fight Club en solo j'en ai pas eu l'utilité.

La mine je suis pas fan, en général je rush dans les mobs donc en pve pas top top

Canon orbital je trouve l'incantation trop longue meme si les dégats sont pas dégeu

Must have : Régénération Rk 3 a mon lvl j'ai aucun soucis de survie bon ca coute pas mal de pts mais je trouve que ca vaut vraiment le coup



En pve pour résumé au lvl 30 vous pouvez TOUT faire sans risque avec :

- Tronçonneuse Rk3 ou l'amélio qui augmente les dommages en fonction de la vie de la cible ( je prefere Rk3 perso )

-Sonic Blast + l'amélio de l'énergie builder qui le fait zoner

- Régénération Rk3

- j'ai pris le Block force qui remet full endu super vite

- une random attaque a distance pour les instances c'est plus confortable



Perso je cherche des pouvoir qui augmente mon burst pour etre plus efficace en pvp ( même si en assist avec un mec qui débuff ca devient vite une boucherie )

- j'ai pris fleche sonique pour casser les block

- j'ai pas encore trouver de cc qui me plait je suis en phase de test la

- Linceul d'ombre tres sympa pour les dom + libération
Citation :
La mine je suis pas fan, en général je rush dans les mobs donc en pve pas top top
Tu as regardé mon dernier screen?
Je fonce dans le tas, je pose la mine et la plupart du temps c'est fini.
Actuellement j'suis sur MC et j'utilise la même technique avec le canon si vraiment y'a besoin mais généralement mes combats durent quelques secondes.

Je continue comme ça pour le moment, j'vous dirai si c'est viable sur le long terme (si j'reroll pas ), pour le moment j'suis lvl 15 et c'est nickel.
Citation :
Publié par Timinou
Tu as regardé mon dernier screen?
Je fonce dans le tas, je pose la mine et la plupart du temps c'est fini.
Actuellement j'suis sur MC et j'utilise la même technique avec le canon si vraiment y'a besoin mais généralement mes combats durent quelques secondes.

Je continue comme ça pour le moment, j'vous dirai si c'est viable sur le long terme (si j'reroll pas ), pour le moment j'suis lvl 15 et c'est nickel.

j'ai pas dis que c'etait inutile juste que j'aimais pas ^^
Un dernier petit post :

Alors je suis actuellement level 22.
Ca reste jouable, mais ça devient difficile. En pvp c'est pas évident.
Mon seul véritable atout c'est le canon qui fait 800 dégâts de zone en 1 coup plus des tics de zone de 200 ensuite (1K2 et 300 en bash, c'est mordel). Bien que sur CO ce soit un pet, moi je le considère pas vraiment comme tel...
Avec le temps, tous mes autres pouvoirs deviennent merdiques.
Les tourelles, font mal mais elles sont en carton, une grenade enflammée et les deux crèvent, parfois j'avance vers une zone, je summom mes deux robots, j'ai pas le temps de les transformer en tourelles qu'ils sont morts à cause d'un missile AA... (one shot) et j'suis lvl 22...


J'ai calculé l'influence de l'int et apparemment 10 int --> +1 dégâts, on se demande à quoi ça sert de la booster... (+100 int = +10 dégâts...)
On dirait que tout est fait pour décourager le joueur qui aime les pets.
Le pathfindind merdique, je fais avec, je summon et release mes pets à chaque combat, mais à plus haut niveau ça devient beaucoup trop chiant.
Bref, il n'y a que la mine et le canon qui me servent, les drones healer sont jamais près de moi, en pvp on va dire que 50% du temps ils sont summon et en vie, mais je sais pas du tout ou... et ils me healent pas...


Pour terminer, c'est vraiment de la merde...
Je rêve où t'utilise pas tronçonneuse qui est devenue mobile? Même avec une simple immo pour stun le joueur d'en face, tu démontes presque n'importe quel gusse avec ça.

Et puis canon orbital en pvp... Hum^^ 1k2 au tier 3 pour une attaque de cette proportion, c'est vraiment pas top du tout. Cool en pve, et encore, j'ai déjà trouvé tellement mieux. Même bûcher c'est mieux x)

Et puis toxic nanites à coupler avec aoe ou tronço?

Et puis les cc dans tout ça?

Et puis le bouclier bionique?

Tu DOIS avoir ça si tu veux avoir une vie longue en pvp (si tu fais full gadget hormis passif, bien entendus) =)

Pour pve bon, y a moyen d'être plus arrangeant^^
Disons que je si veux faire un build imbattable en pvp (ou pve), je sais ce qu'il faut faire, je l'ai prouvé (fear le lapin rose).
J'avais envie de m'amuser simplement sans chercher la performance, tout en restant réaliste (j'ai élargi le concept de pets au satelite du canon orbital loll car pour CO c'est un pet, idem pour la mine).
Hors j'ai le regret de déclarer qu'à petit level (lvl jusqu'à 25 on va dire) ça reste jouable mais ca devient lourd et chiant après, tu spammes tes pets, un missille AA arrive et les one shot, tu dois attendre que leurs corps decay (une éternité) pour commencer la bataille (qui sera deja longue le temps de tout resssummon).
Tu commences et un mob de base lance une grenade et one shot tes deux tourelles plus tes deux drones healers (pourtant tu es full int/pres hein et tu fais des quetes de ton niveau)...
Donc tu fuis en blokant, tu attends que les corps decayent une seconde fois et tu peux retenter l'aventure...


Bref les devs n'en ont franchement rien à foutre des pets depuis tout ce temps et aucun changement, je ne vois pas comment le dire autrement.

Edit :
Je sais que tronçonneuse est super et je l'adore mais j'aimerais jouer avec des pets en fait.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Et puis canon orbital en pvp... Hum^^ 1k2 au tier 3 pour une attaque de cette proportion, c'est vraiment pas top du tout. Cool en pve, et encore, j'ai déjà trouvé tellement mieux. Même bûcher c'est mieux x)
Tu peux préciser ?

Actuellement je fais un build gadgets/munitions et le but etant d'etre performant a tous les niveaux (cac single, cac aoe , distance single, distance aoe) pour le moment je balance lance roquetes + sonic device et je balance une frappe orbitale derriere ca demoule severement mais je trouve ca long, qu'est ce qui pourrait etre plus performant ( tout en restant si possible dans la ligne rp du mec qui utilise du matos pour combattre et si c'est pas le cas précises quand meme )

Sinon je galere pour trouver un single target distant efficace, bon y'a bien cascade de force mais voila le cout en energie (quoique prendre une fome energetique pour reduire le cout energetique me semble intelligent je me demande si y'a pas un meilleur rapport energie/dommages)

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Timinou
Disons que je si veux faire un build imbattable en pvp (ou pve), je sais ce qu'il faut faire, je l'ai prouvé (fear le lapin rose).
J'avais envie de m'amuser simplement sans chercher la performance, tout en restant réaliste (j'ai élargi le concept de pets au satelite du canon orbital loll car pour CO c'est un pet, idem pour la mine).
Hors j'ai le regret de déclarer qu'à petit level (lvl jusqu'à 25 on va dire) ça reste jouable mais ca devient lourd et chiant après, tu spammes tes pets, un missille AA arrive et les one shot, tu dois attendre que leurs corps decay (une éternité) pour commencer la bataille (qui sera deja longue le temps de tout resssummon).
Tu commences et un mob de base lance une grenade et one shot tes deux tourelles plus tes deux drones healers (pourtant tu es full int/pres hein et tu fais des quetes de ton niveau)...
Donc tu fuis en blokant, tu attends que les corps decayent une seconde fois et tu peux retenter l'aventure...


Bref les devs n'en ont franchement rien à foutre des pets depuis tout ce temps et aucun changement, je ne vois pas comment le dire autrement.

Edit :
Je sais que tronçonneuse est super et je l'adore mais j'aimerais jouer avec des pets en fait.
Hum... Je me permet juste de te dire qu'en ce qui concerne le lapin, il n'a rien prouvé du tout vu le tier où il se trouve. Reessaye en tier 3 ou 4, le son de cloche sera probablement different, aucun build n'est imbattable.

Enfin, je dirai que chacun ses choix, pet ou pas pet, ok, mais il ne faut pas s'étonner d'une certaine inefficacité dans certain plan de jeu. C'est triste à dire, mais tout ne peux pas forcement fonctionner. Et puis... Il y a tellement de pouvoir qui te faciliterai les choses sans forcement choquer niveau rp. Tout depend de ce que tu cherches.

Ensuite pour l'autre personne:

La rapidité, c'est la clef de la réussite selon moi si on veut faire du gros dps (ce qui est logique). Faut rester honnête, comment peut on réussir à louper un type qui est entrain d'envoyer ce que t'envois? Non mais sérieusement, c'est encore bondé de noobs (pire que moi en ce moment) je veux bien, mais d'ici deux ou trois mois, les amateurs du canon vont vraiment pleurer s'ils comptent trop dessus. Quant au lance roquette: Trop coûteux pour ce que ça envoie, chouette visuellement, mais mérite un vrai up dégâts.

Donc perso pour moi y a pas photo:

-Cac single materiel: Sabre laser r2 +acc. de part.
-Cac zone materiel: Tronçonneuse r3
-Distance single materiel: Fusil d'assaut r3
-Distance zone materiel: Pour le moment, à part la gatling r3 et un bon taux de critiques, je vois pas vraiment (en tout cas rien qui me vienne en tête).

Mais honnêtement, t'as pas besoin de tout ça pou faire du kill, un seul d'entre eux suffit déjà pour tirer le 15/0 (un peu dur tout de même pour le sabre, mais possible)
Citation :
Reessaye en tier 3 ou 4, le son de cloche sera probablement different, aucun build n'est imbattable.

Enfin, je dirai que chacun ses choix, pet ou pas pet, ok, mais il ne faut pas s'étonner d'une certaine inefficacité dans certain plan de jeu. C'est triste à dire, mais tout ne peux pas forcement fonctionner. Et puis... Il y a tellement de pouvoir qui te faciliterai les choses sans forcement choquer niveau rp. Tout depend de ce que tu cherches.
Je n'ai jamais dit que le build du lapin était imbattable, il surpasse juste de très loin tous les autres que j'ai testé. J'ai une seule fois fait un score inférieur à 10/0 c'était ma première arène (4/0), ensuite toutes les autres j'suis jamais mort et j'ai jamais fait moins de 10 kills même quand ma team perdait. Ce ne m'est jamais arrivé avec d'autres builds et c'est tellement drôle que je me suis vite lassé et que j'ai supprimé ce perso, il me coupait toute envie de jouer. Si j'étais méchant je rajouterais nanites toxiques et sonic device dessus mdr...


Pour la partie en gras, sachant que je considère le canon orbital comme un pet (ça l'est un pour CO, mon pet le satellite), idem pour la mine etc je pense ne pas être non plus vraiment si rigoureux niveau rp.
Après s'il s'agit d'utiliser tronçonneuse, l'energy builder en zone avec sonic device etc je connais, j'ai été le premier à en parler sur ce thread. Sauf que si je me lance la dedans, il est évident qu'en 10 minutes j'aurais renoncé à summon les pets car ils ne feront que me ralentir. J'ai monté des persos spé tronçonneuse et en 5 sec max je tue des groupes entiers de monstres sans qu'ils aient le temps de me blesser...
Quelqu'un peut m'aider ? j'ai un peu de difficulté avec mon build. J'ai un lvl 11 et mon idée de base est de faire un perso RP: une personne intelligente orienté mix power armor et gadget (sans les pet mais avec le drone de heal) . Avec les stat conseillés INT/END et son heal de merde je suis fait en papier pour confronter les boss. Donc je voudrais augmenter ma résistance : quel stat devrais-je avantager ?

J'avais penser valoriser END et CON e de base ,et INT par la suite ? c'est une bonne idée ? Ou END , CON et Force par la suite? ou END INT + CON .... ou END INT + FOR , ou même 4 branches CON et INT de base et après FOR END Je sais plus


edit: Finallement j ai pris comme talent inné FOR et INT ,et par la suite j ai pris CON et END et le résultat est satisfaisant, je suis beaucoup plus resistent et polyvalent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés