Aller à la page... |
Build gadgets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourtant il y a bien un sujet...
Fusion du message précédant avec le fil Gadget. |
![]() |
|
Légende
|
oula désolé pour le post avait pourtant cherché mais apparemment pas trouvé ma voie... encore dsl
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir Ryltaar,
Merci pour la réponse ![]() Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gunslinger Level 1: Shotgun Blast Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Teleport Level 8: Killer Instinct Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Taser Arrow Level 17: Energy Shield Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Agile Level 9: Indomitable Level 12: Shooter Level 15: Ascetic Level 18: Impresario Je me suis orienter en archerie pour la flèche tazer et je pense prendre aussi Focused shot dans cette branche . J'ai laisser tombé l'histoire des drones dps mais les drones heal sont quand même super utile ( j'ai pris régen niv 3 ça compense bien ![]() Sinon si tu as test nanites toxiques les dommages au niveaux du Dot donne t'il de bon résultat ? Dans tout les cas sympa d'avoir eclairé ma lanterne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|