Build Munition (Only guns)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je me suis lancé dans un spé munition et voulant respecter mon RP j'ai décidé de n'utiliser que les deux guns. Exit donc les mitrailleuses, roquettes et autres joyeusetés.

Pensez-vous que cela reste jouable en terme de dégâts tout au long du jeu si je n'améliore que les pouvoirs utilisant les pistolets et les buffs de cette même branche? Ou cela va-t-il être un peu juste plus tard?
J'ai pioché dans d'autres branches pour la protection (lightning reflexes), le block (energic shield), evasive maneuvers pour s'échapper (branche arc), etc...

Je me dis que oui vu que tous les pouvoirs utilisent de l'énergie mais si vous pouviez confirmer, ou infirmer...

Merci d'avance pour vos réponses.
Mev
Je pense que ça sera difficile. Je me suis amusé pendant la bêta à booster sérieusement cette config, et il s'est avéré que c'était effectivement plus résistant, mais le dps était bien trop faible à mon goût. Et personnellement... Déjà que la spé munitions n'est ni résistante, ni soignante, ni vraiment emmerdante comme un télépathe peu l'être, qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre que du DPS?^^ (Ne dites pas du pull de mobs).

Cependant, et ça n'est que mon avis, je trouve le pouvoir de téléportation carrément génial pour la spé munition. Aller chercher des pouvoirs de fuites/protections alors qu'on a ce truc là... Utilisé à bon escient, il te sauve d'a peu prés n'importe quoi, et te fais vite prendre l'avantage. Ca a été mon ressentis pendant la bêta, et je me suis mis à l'utiliser euh... Quasiment tout le temps^^ C'très déstabilisant en pvp pour les autres (Même injouable tant la dynamique peut-être faramineuse. C'est difficile à coincer^^), et en pve de groupe c'est excellent, que ce soit pour prendre un léger aggro au début ou en perdre un qui devient trop oppressant^^
Merci, je vais donc opter pour des armes plus lourdes ^^ (là tu es certain que je n'aurais pas de soucis pour Dps?)
Dommage c'était sympa de faire du full pistolets.

Je n'avais pas pensé à la téléportation (j'ai saut), ça me permettrait de ne garder que lightning reflexes (spé dex), un pouvoir de soin et virer des pouvoirs de fuites que j'avais prévu.

Je vais y penser...
Dans la catégorie munitions, ne rate pas les mini-mines qui est vraiment excellent

Perso je me suis aussi limité aux 2 pistolets, en piochant le surnaturel pour la régénération et dans les armures pour le bouclier. Et bien sûr la téléportation qui est vraiment très utile pour beaucoup de choses
Ah donc tu penses que l'on peut s'en sortir qu'avec les techniques pistolets améliorées et les autres gadgets de la branche? Parce que bof la Gatling...

J'aime également le bouclier de la branche armure énergétique, ça fait très cyborg (ça tombe bien c'est ce que j'incarne).

Jamais testé les mini-mines, je vais regarder ça =)
ué carrément qu'on peu, sans trop de soucis, se passer des armes lourdes... les guns ont un DPS très correct si on les boost un peu (rangs).

j'ai testé jusqu'au lvl40: tous les pouvoirs à 2 flingues donc, les 2 grenades et lames jumelles.
je suis persuadé (noob oblige) avoir très mal optimisé mon build, pourtant en PvP je me suis éclaté avec cette config'
Alors j'ai pris 'Instinct du tueur' et 'Approvisionnement et Charge' et là surprise ! L'énergie remonte très vite, ou plutôt on en perd très peu. Il faut être spé Dex pour faire un max de critique mais c'est vraiment un gros plus dans la branche munition. Du coup je dual guns comme un fou ^^

Les mini-mines... j'adore
Le soucis du "Only Dual Gun" c'est le manque du boost dps disponible.

Sur une invulnérabilité 3 maxée Constitution / force en pvp : Mojo fait un nuage de 10 voir 15 sous enrage, peine a combattre une regen 3 et pour tomber un champ de force ca demande un certains temps

Sinon c'est tres fun, c'est clair
Build Munitions
Voila mon Build Munition.
Jusqu'a présent je n'ai pas trop/pas du tout de difficulté même après patch bien qu'étant juste Lvl 17.
Si vous avez des avis, des commentaires...
Est ce viable à haut level?

Je cherche une grosse attaque pour remplacer gun Mojo; j'ai prévu assault Rifle mais si quelqu'un à une suggestion pour un pouvoir du même type (dégâts mono cible canalisé) et plus efficace d'une autre branche, je suis preneur.

Build by championBuilder 0.2.4

Download this Build here.

Deunan Knute: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gun Slinger -- Rank 2, Rank 3
Level 1: Two-Gun Mojo -- Close The Gap
Level 5: Submachinegun Burst -- Aggression, Accelerated Metabolism
Level 5: Acrobatics -- Rank 2, Rank 3, Versatility
Level 8: Mini Mines -- Wall Of Fire
Level 11: Killer Instinct
Level 14: Personal Force Field -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Field Drones
Level 20: Holdout Pistol
Level 23: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 26: Lock And Load
Level 29: Sniper Rifle -- Rank 2, Tungsten Rounds
Level 32: Sneak -- Silent Running
Level 35: Shoulder Launcher -- Bunker Buster
Level 35: Jet Boots
Level 38: Force Shield -- Rank 2, Rank 3, Force Sheath

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Enduring
Level 9: Energetic
Level 12: Indomitable
Level 15: Agile
Level 18: Acrobat
Level 21: Ascetic
Je me suis fait un Recteur Grammaton (Voir Equilibrium) et j'essaye de faire coller le perso au BG.
Il faut donc que j'utilise aussi un katana, vous pensez que je peux trouver des trucs pour compenser les defauts de l'utilisation restrictive des duals guns dans cette ligne là ?

Dans une optique PVE, je précise.
Eu aucun problème à leveller avec un build 2 guns jusqu'au lvl 25, dex/ego avec regen.

Les dégats sont très bons, à part invuln à priori ou les gros blockers en pvp.

Je sais pas trop ce que donne le single blade, mais il doit bien y avoir une sorte de dragon wrath qui ignore le bouclier de la cible et fait de lourds dégats sur le coup, si c'est le cas ca doit compenser la seule faiblesse du munitions 2 guns.
Build munitions
Bonjour à tous,

voila j'ai commencé hier un build munitions, je connais presque rien au jeu finalement car je l'attendais pas plus que ça, mais finalement j'accroche bien.

J'avais donc penser faire ceci :

Build by championBuilder 0.2.4

Download this Build here.

Knight of Seven: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gun Slinger -- Accelerated Metabolism, Rank 2, Rank 3
Level 1: Two-Gun Mojo
Level 5: Shotgun Blast -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Rank 3
Level 5: Jet Boots -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Killer Instinct
Level 11: Defiance -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Gatling Gun -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 17: Sniper Rifle -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Lock And Load
Level 23: Retaliation -- Punitive Pummeling, Rank 2
Level 26: Rocket -- Rank 2, Concussiver Rocket
Level 29: Munitions Bots
Level 32: Smoke Grenade
Level 35: Frag Grenade
Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 38: Bullet Ballet -- Accelerated Metabolism

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Shooter
Level 9: Acrobat
Level 12: Agile
Level 15: Indomitable
Level 18: Jack Of All Trades
Level 21: Martial Training

Pensez-vous que ce sera viable et intéressant à plus haut niveau ?
Je suis actuellement niveau 10.

Si vous avez des remarques sur la construction du build ou pouvoir ininterressant je suis tout ouïe.
J'aurais direct pris Teleportation comme premier pouvoir de vol, c'est pas le plus pratique pour les longs voyages mais c'est comme une arme tant tu peux aller partout.
Je vois pas les mini-mines, si t'es munitions je te conseil comme beaucoup d'autres de prendre les mini-mines, ça te changera la vie !
Personnellement je fais aussi un Build muni mais j'utilise que les doubles guns et les mini-mines et le reste j'ai pioché dans le Supernaturel pour le Regen et l'Energy Shiled de PA.
Les mini-mines sont si intéressante ? mieux que le shotgun ?

Car j'ai pas trop de problème actuellement niveau dégâts de zone.

Pour le téléport il est vrai que j'ai hésité, mais vu le skin que j'ai, je me suis dit que les jet boots allait plus en accord avec l'ensemble du personnage.
J'utilise pas du tout le shotgun mais les mini-mines je ne pourrais pas m'en passer. C'est un choix personnel le déplacement, faut voir ce qui colle le mieux avec son background après
Bonjour,

Deux trois choses (amha):

- Comme peng! je te conseil vivement les mini-mines. Elles sont indispensables que ce soit en PvE (où tu détruits des groupes entier de mobs en quelques secondes) et en PvP (dans les coins ça fait mal). Le pouvoir devrait être nerfé mais je pense qu'il restera un must-have.

- J'ai opté pour téléportation également qui est bien pour perdre l'aggro et s'échapper de situations délicates. Nous sommes des vrais DPS... mais guère résistants. Maintenant à voir avec ton RP.

- Je pense qu'il est préférable de se concentrer sur deux ou trois pouvoirs de dégâts à distance (solo et zone). Prendre les guns, la gatling, le lance-roquettes, bullet ballet et le sniper n'est peut-être pas très judicieux. Tu perds des slots de pouvoirs et tu utiliseras rarement tous ces pouvoirs qui ont le même but (tu devras surtout en améliorer certains et donc laisser les autres de côté).

Mon main est build munition, only guns avec les buffs/pouvoirs sympa de la branche. Tu seras cependant obligé de piocher autre part pour la protection et le soin.
Mev
Il n'y a pas de limitation au niveau du nombre de pouvoir passif ?

Les mines ne sont disponible qu'à partir du lv 8, je devrai donc prendre le passif killer instinct au lv 5 ?

Pour les pouvoirs comme energy shield, il est marqué que c'est un block enhancement, je vois pas très bien comment s'en servir, en appuyant sur "maj" ? Sont-ils limités ?

En tout cas merci pour votre analyse et votre aide.
Bon .. mini-mines quasi obligées c'est sur ^^
Pour ma part, j'ai aussi pris (parce que les mini-mines restent évitables si on réagit vite) Condemn de la branche surnaturel. Dégats de zone + Hold de zone.
Ca en combo avec les mines, ça fait mal.

J'ai pris en slot défensif : lightning reflexes de la branche mélée.
Ca augmente l'esquive et l'avoidance et c'est basé sur la dex.
Bref que du bonheur pour éviter au max les dégats.

edit : oui un seul passif
Pour le block, il faut remplacer le slot du block simple par ce block particulier, et après, c'est effectivement en utilisant le shift (gauche je crois)
Il ne peut donc y en avoir qu'un seul d'actif.

Très bien, donc si j'ai bien compris cela donnerai au début à peu près un truc comme ça :

Powers:
Level 1: Gun Slinger
Level 1: Two-Gun Mojo
Level 5: Killer Instinct ( inné passif )
Level 5: Teleport ( ou autre )
Level 8: Mini Mines ( the must have apparemment )
Level 11: Lightning Reflexes ( passif à titre d'exemple )
Level 14: Energy Shield ( block à titre d'exemple )
Level 17: Lock And Load ( pouvoir à activer donnant un buff )
Level 20:
Level 23:

En gros après je devrais remplir avec des sorts qui ne sont ni bloqueur ni passif, mais plus à activer manuellement comme "lock and load ?

Ou bien en plus un sort de CC de type "condemn" par exemple.
Juste pour infos, je vous conseille de faire attention avec le combo Minimines / Condamnation !

Les mines mines sont totalement OP actuellement. Elles vont être très prochainement nerfées ( c'est sur a 200% )./
Condamnation va être également nerfés ( nerf déjà présent sur le serveur de test ). Je n'ai pas encore eu / vu de retour dessus par contre.
Pour les mini mines,on peut prendre "wall of fire",vous en pensez quoi?.
J'ai testé hier soir, et je trouve ça terrible .Ça envoie le double de mines, du moins c 'est mon impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés