Aller à la page... |
Build Munition (Only guns)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La spe munition à un énorme dps, en pouvoir defensif tu peux aller voir en force ou encore surnaturel avec regain qui reste très très sympathique.
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Build Munitions
Voila mon Build Munition.
Jusqu'a présent je n'ai pas trop/pas du tout de difficulté même après patch bien qu'étant juste Lvl 17. Si vous avez des avis, des commentaires... Est ce viable à haut level? Je cherche une grosse attaque pour remplacer gun Mojo; j'ai prévu assault Rifle mais si quelqu'un à une suggestion pour un pouvoir du même type (dégâts mono cible canalisé) et plus efficace d'une autre branche, je suis preneur. Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. Deunan Knute: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gun Slinger -- Rank 2, Rank 3 Level 1: Two-Gun Mojo -- Close The Gap Level 5: Submachinegun Burst -- Aggression, Accelerated Metabolism Level 5: Acrobatics -- Rank 2, Rank 3, Versatility Level 8: Mini Mines -- Wall Of Fire Level 11: Killer Instinct Level 14: Personal Force Field -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Field Drones Level 20: Holdout Pistol Level 23: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 26: Lock And Load Level 29: Sniper Rifle -- Rank 2, Tungsten Rounds Level 32: Sneak -- Silent Running Level 35: Shoulder Launcher -- Bunker Buster Level 35: Jet Boots Level 38: Force Shield -- Rank 2, Rank 3, Force Sheath Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Enduring Level 9: Energetic Level 12: Indomitable Level 15: Agile Level 18: Acrobat Level 21: Ascetic |
![]() |
|
|
Et encore une fusion de sujet.
Merci d'utiliser la fonction recherche dans le futur. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Build munitions
Bonjour à tous,
voila j'ai commencé hier un build munitions, je connais presque rien au jeu finalement car je l'attendais pas plus que ça, mais finalement j'accroche bien. J'avais donc penser faire ceci : Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. Knight of Seven: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gun Slinger -- Accelerated Metabolism, Rank 2, Rank 3 Level 1: Two-Gun Mojo Level 5: Shotgun Blast -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Rank 3 Level 5: Jet Boots -- Rank 2, Rank 3 Level 8: Killer Instinct Level 11: Defiance -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Gatling Gun -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 17: Sniper Rifle -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Lock And Load Level 23: Retaliation -- Punitive Pummeling, Rank 2 Level 26: Rocket -- Rank 2, Concussiver Rocket Level 29: Munitions Bots Level 32: Smoke Grenade Level 35: Frag Grenade Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3 Level 38: Bullet Ballet -- Accelerated Metabolism Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Shooter Level 9: Acrobat Level 12: Agile Level 15: Indomitable Level 18: Jack Of All Trades Level 21: Martial Training Pensez-vous que ce sera viable et intéressant à plus haut niveau ? Je suis actuellement niveau 10. Si vous avez des remarques sur la construction du build ou pouvoir ininterressant je suis tout ouïe. |
![]() |
|
|
le nerf de condamnation concerne le CC qui passe de 100% a 20% (enfin sur le serveur test).
|
![]() |
|
|
Si ils nerf mini mines le spe munitions pourra aller farmer pour respe autre chose.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|