Build Munition (Only guns)

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Citation :
Publié par mithrilendil
J'ai pris en slot défensif : lightning reflexes de la branche mélée.
Ca augmente l'esquive et l'avoidance et c'est basé sur la dex.
Bref que du bonheur pour éviter au max les dégats.
franchement pour avoir testé en béta où c'était vraiment sympa, c'est maintenant useless même avec ma DEX maxé ...

je regrette de ne pas avoir pris regen (supernatural)


et oui les mini mines sont un "must have" ... enfin aujourd'hui ... mais jusqu'à quand, vu que tous ceux qui jouent avec demandes eux-mêmes un nerf tellement c'est abusé

comme Mev, je te conseille de te concentrer sur 3-4 powers de dmg et surtout de ne pas oublier tes passifs/block
Le problème avec Regen est que tu n'utilises pas les compétences innées de la branche ammo.
Perso, avec une bonne dex, ligthning reflexes reste pas mal (50% des attaques évitées à peu près, et pour ceux la 50% de dégats en moins .. ça fait du bien)

Concernant le nerf à venir, c'est sur que ça fera moins mal, et qu'il faudra compenser. Mais ça restera un build fun à jouer.

Pour info, avec la combo TP+ condemn + mines actuellement, il m'est arrivé plus d'une fois en PvP d'entrée de jeu de :
TP jusqu'à l'entrée des adversaires
Condemn : hold de 3 joueurs
Mini-mines : 3 morts
Ca fait très (trop) mal.
Et même nerfé demain... ça fera un truc sympa à faire en entrée de partie.
Citation :
Publié par MarvelBoy
et oui les mini mines sont un "must have" ... enfin aujourd'hui ... mais jusqu'à quand, vu que tous ceux qui jouent avec demandes eux-mêmes un nerf tellement c'est abusé

Je joues avec et je demande pas de nerf
C'est comme le fait de spam les roots/hold en équipe pour ne pas déclencher le dimish return...

Je me mets a report ceux que je croise et qui font ca...
C'est purement et simplement un bug exploit


Sinon pour le build munitions, je trouve qu'il y a trop de compétences en doublon malheuresement...
J'ai testé les mini-mines hier soir, et en effet c'est plutôt impressionnant, surtout avec mur de feu.

Regen est sympa et sauve bien la vie.

Honnêtement, la série de mission que j'ai effectué hier, il y en a certaine je me vois mal les faire sans mini-mines et regen.
En fait c'est "regeneration" dans la branche "supernatural".

C'est un soin sur le temps, mais il semble buggé, car il est censé s'amplifier quand on prend des dégâts, et ce n'est pas le cas.
Chez moi ça s'amplifie très bien, même trop pour être franc. Je crois avoir au lvl 20 dans les 2400 pv quelque chose comme ça et... Quand je block (sans boubou) et qu'on me focus, ça passe rapidement de 60 à 224pv par tic. Avec ça ils abandonnent. Ca me fait marrer cette facilité à créer un mini tank avec n'importe quelle branche. Encore plus simple qu'un full dps.
Citation :
Publié par Lavalière
En fait c'est "regeneration" dans la branche "supernatural".

C'est un soin sur le temps, mais il semble buggé, car il est censé s'amplifier quand on prend des dégâts, et ce n'est pas le cas.
Merci. Il faut le slotter en passif je suppose? Parce que pour l instant j ai quarry mais je n'arrive pas vraiment a comprendre son utilité
quarry te permet de récupérer de l'énergie chaque fois que la personne et touché ou meurt un truc comme ca ,moi depuis que je l'ai un vrai bonheur je constate aussi que cet classe permet de tuer des mob plus haut que toi facilement ,j'ai tester un mob de 10 level plus que moi je l'ai tuer d'une facilité
Le build munition est parmi les plus puissant en terme de DPS.

Le premier sort à prendre ce sont les minimines. Même nerfées (et encore pas tant que ça n'en déplaise à certains ), ça reste le must de cette branche. Certes des fois elles ne partent pas ou ne se déclenchent pas mais globalement c'est un très bon pouvoir. Pensez juste à bien vous placer avant de les lancer.

Le mojo à double barillet est votre deuxième outil indispensable. une salve abat un mob simple ou presque. De plus il finit les mobs lieutenants, plus solides, ayant survecu à vos mines. Et en énergie il coute rien ou presque avec le sort passif l'instinct du tueur qui redonne de l'énergie avec les critiques si peu que vous ayez DEX en superstat.

Le fusil d'assaut est la version lourde du mojo. Il fait un peu doublon mais fait plus mal. Une salve complète tue quasiment un lieutenant avec une bonne dose de critique. Attention il consomme aussi plus d'énergie que le mojo.

Le fusil à pompe est aussi très utile. Il fait relativement mal mais surtout, avec l'amélioration de projection, il vous permet de projeter les ennemis dans le pack de minimines avec un peu de pratique. Même chose les ennemis au bord d'un à-pic regretteront rapidement leur choix de position. Enfin la projection fait sauter les blocages et permet d'enchainer sur un mojo ou un fusil d'assaut avec une bonne efficacité.

Le fusil mitrailleur est lui plus spécialisé en cone d'effet et ressemble fortement au mojo en terme de dégats. De fait avec les minimines et le mojo, son intérêt est limité.

La gatling est aussi un bon pouvoir et fait énormément de dégats. Le souci vient de son cout élevé en energie et de son cone d'effet qui supporte mal un angle vers le haut ou le bas (bah oui le cone est en 3D donc attention si votre cible est très proche un petit trou ou un petit monticule et vous ne toucherez personne d'autres). De fait choisissez toujours une cible principale éloignée.

Le tir de désengagement est intéressant principalement face à des joueurs pvp glace. Il permet de sortir des prisons de glace. Ca ne marche pas par contre si vous avez un objet dans le dos par contre (mob, joueur ou environnement) donc attention avant de le lancer. Pour les dégâts c'est raisonnable mais pas extraordinaire ce qui en fait un choix peu judicieux pour le PVE (en plus vous avez une chance conséquente de retomber dans un autre pack de mobs ). Par contre avec l'amélioration du filin, vous attirez votre cible en arrière avec vous et donc dans un éventuel champs de mines. Attention, la cible à des chances d'éviter l'effet. Donc à voir selon vos goûts sachant que visuellement ça a de la classe

Pour le mini pistolet, franchement c'est plus gadget qu'autre chose de base. Les dégats sont plutôt light. Par contre avec le soin c'est à voir selon votre build. Attention ce n'est pas transcendant non plus.

Le fusil de sniper est très puissant mais jouit d'un gros désavantage, sa préparation est interrompu par tout dégat subi durant celle ci et le tir ne part que si la préparation est complète. Donc uniquement à prévoir en pull de départ. De plus il coute assez cher en énergie donc vous risquez sans une grosse récup d'avoir la barre vide au début du combat. Toujours embêtant comme situation.

Le kata des armes est à mon sens peu intéressant. D'autres sorts avec zone sont bien plus puissants (oui je parle des minimines ) ou avec des effets plus utiles (le shotgun par exemple). de plus, il coute en énergie donc après ça généralement on a besoi d'un temps mort.

La grenade est pratique pour disperser. Par contre, avec les minimines, le fusil d'assaut ou le minigun bin on a besoin du contraire. De fait son achat n'est pas une obligaion. Cela dit en soutien sur un tank qui a du mal c'est toujours un plus. Et pis ça vire les blocages aussi en pvp. Ca fait jamais de mal ça ^^

Pour le reste j'ai pas vraimen testé donc ça vous laisse encore de quoi vous amuser.

Pour les stats : FORCE, laissez tomber aucun intérêt, l'INT pareil quasi pas de cooldown et pas de pets, PRE bin non plus pas de sort de soins dans cette branche. ENDU ou REC, vu le coût de certains pouvoir ça peut servir. Cela dit avec l'instinct du tueurs et sa régen énergie c'est pas aussi utile. CON pour le solo est un must et EGO pour les critiques améliorés en DPS. Et dans tous les cas DEX est à prendre (critiques donc énergie avec l'instinct du tueur : double jackpot).

Pour les techniques :

Courez sur le pack avec l'énergie builder sur le plus gros mob. Arrivé sur place, minimines (ça va faire passer les mobs simples pour de la quantité négligeable). Si le pack est un peu gros ou solide, blocage jusqu'à la régen suffisante et reminimines. Vous finissez le restant avec le mojo.

Sur les boss, Minimines pour commencer puis un poil de régen et hop fusil d'assaut. Après vous finissez avec le mojo si besoin.

Pour les boss ultra, restez loin et soyez calme en terme de DPS. Si vous devenez la cible en faisant trop dégât (et ça va très vite avec cette branche ), vous êtes mort. Gardez les minimines pour les adds si il y en a. Un coup de grenade devrait vous assurez l'aggro le temps de la première salve.

Pour les pouvoirs utiles d'autres branches :

En défense passive, bah là franchement reste pas grand chose après les nerfs. Régénération de la branche surnaturel va bien avec le cycle minimines blocage. Après c'est à vous de voir

En blocage, représaille en puissance est très utile car il booste les dégâts suivant quand vous parez. La prochaine volée de minimines sera dévastatrice.

La grenade collante de gadget présente un intérêt certain avec les pouvoirs de zone. Cela dit son taux de réussite surtout en pvp est moyen donc à vous de voir.

Voilà c'est ma conception du build munition
Vous pensez vraiment que regen est plus efficace que lightning reflex de la branche dual blades (il me semble) ?

Car en ce moment je suis avec Lightning reflex, qui utilise la DEX , et je dodge quasiment tt le tps .

Mais a entendre vos retours sur regen, je me tâte sérieusement pour le prendre en passif a la place de LR :S
Je donne juste un avis perso sur un pouvoir, à savoir la gatling.

En fait, j'étais assez déçu la première fois que j'ai testé, le dps était sympa, mais pas de quoi faire tomber mémé du trottoir. Là, hier, en panne d'inspiration pour mon arlequin, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux maxer au rang 3 le bordel. Resultat en pvp: C'est probablement l'un des instruments qui offre le plus de DPS dans ce jeu. Si vous avez instinct du tueur,le coût en énergie vous fera doucement sourire, c'est clair et net. Après les mini mines, shotgun et instinct du tueur, c'est un must have absolue pour peu que vous aimiez le pvp (et même en pve ça marche très bien^^). Le plus gros inconvénient étant qu'on ne peut pas bouger quand la bêbête tourne... Ce n'est pas trop grave en soit, la gatling a une portée affolante donc si vous vous retirez, vous avez tout bon. Autre moyen un peu con, mais plus c'est con plus c'est bon, et certaines personnes ayant expérimentés confirmeront: Plus votre perso est petit, moins il se fera focus. J'ai baissé mon gusse au maximum alors qu'il n'avait qu'une taille moyenne, et la différence est flagrante (en plus, ça colle pas mal à mon rp donc^^).

Moi perso, je fais du 11/0 à 14/0 en moyenne sur un bg grâce à ça et au shotgun... Faites vous plaisir! =)

Sinon, le nerf de mini mines c'est une blague. La mine à particule a un couldown de 20 ou 30 secondes, je vois pas pourquoi on aurait pas le même, en plus du demi nerf déjà présent. Cette capacité pousse le joueur à s'ennuyer de la branche munition tellement un combat peut se résumer aux mini mines.
La j'ai testé minimines couplé à shuriken (avec l'amélioration qui fait que vous tirer la cible vers vous). C'est sympa, par contre faut bien se positionner pour qu'il arrive bien dans le champ de mines mais en pvp bien utiliser ça doit être sympa
Citation :
Publié par sooNx
Vous pensez vraiment que regen est plus efficace que lightning reflex de la branche dual blades (il me semble) ?

Car en ce moment je suis avec Lightning reflex, qui utilise la DEX , et je dodge quasiment tt le tps .

Mais a entendre vos retours sur regen, je me tâte sérieusement pour le prendre en passif a la place de LR :S
j'avais monté mon archer avec LR et j'en suis revenu ...

esquiver constamment c'est sympa mais au final sans heal tu finis par crever
Insomniak=> Je confirme, en pvp c'est trés fort. Bien plus que tir de séparation amélioré qui coûte une petite fortune en terme d'énergie (ce qui t'empêches, bien souvent, de lancer tes mini mines^^).

Après ça... C'est bien pour un joueur isolé qu'il faut descendre rapidement, parce qu'actuellement t'en as pas vraiment besoin: T'as toujours 2 ou 3 joueurs qui foncent dans les mines comme si de rien n'était et qui te font gagner la partie aussi vite qu'ils courent dedans
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