Aller à la page... |
Build Munition (Only guns)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Vous pensez que le sigil des runes d'arcane peut remplacer le rôle de minimines en pvp ?
Ca tape fort depuis le patch. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc si tu as un pouvoir qui fait des dégâts, il fera 20% de dégâts supplémentaire avec rang 2, et encore 20% de plus avec le rand 3. Ca vaut aussi pour les pouvoirs défensifs (tu absorbe 20% de dégâts en plus avec tes boucliers etc...). Et pour les effets de type contrôle, tu gagne en général du temps et/ou de l'efficacité (une immo durera plus longtemps etc.). Les mines sont devenues pratiquement inutiles pour ceux qui les utilisaient avant, mais au final, tout dépend de ce que tu en fait. Perso je ne les ai pas intégrées dans mon build mais j'y pense pour mes derniers pouvoirs. Elles enlèvent 1/3 de la vie d'un homme de main de mon niveau environ, donc sur le serveur de test, je les utilisait d'entrée pour "ramollir" les mobs et enchaînait avec Tempête de plomb qui les finissait (la tempête laisse toujours traîner 1 ou 2 gars avec 20-30% de leur vie, donc les minimines finissent). Mais bon, suffit de refaire un coup de tempête pendant 1 seconde et ils sont morts donc oui, quand même, elles sont inutiles. Pour changer ça il faudrait soit augmenter les dégâts par genre 4 et mettre un cooldown de 5 minutes (comme ça ce serait la technique d'urgence pour les aggro foireuses mais pas systématique), soit leur rajouter un effet (stun de 4 secondes ou un truc du style). |
![]() |
|
|
un KB serait assez dans l'esprit des mines....
|
![]() |
|
|
j'ai remarqué que quand un pouvoir doit être maintenu pour donner un buff il faut pas lacher le bouton temps qu'il s'arrete pas de lui même... et là le buff tombe systématiquement.
|
![]() |
|
|
Entre fusil d'assaut et 2G Mojo, je dirais du simple au double
![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Légende
|
Ouai ! le fusil d'assaut est une vrai tuerie , j'avais aussi pris au départ les two mojo mais après la free respec je suis passé au fusil, et tu vois direct la différence je l'ai en plus monter rank3 donc c'est vraiment un must have !
Mon build : Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gunslinger Level 1: Shotgun Blast Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Teleport Level 8: Killer Instinct Level 11: Regeneration Level 14: Taser Arrow Level 17: Energy Shield Level 20: Sonic Device Level 23: Resurgence Level 26: Unbreakable Level 29: Thunderbolt Lunge Level 32: Focused Shot Level 35: Entangling Mesh Level 35: Acrobatics Level 38: Orbital Cannon Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Agile Level 9: Indomitable Level 12: Shooter Level 15: Ascetic Level 18: Impresario Je suis level 22 pour l'instant tout peux encore changer dans le build . Je suis assez déçu par la tazer arrow j'aurais surement du prendre la sonic arrow qui d'après les coms sont une tuerie . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|