Aller à la page... |
Build Munition (Only guns)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Comment fait on pour avoir le pouvoir qui enleve le blocage avec mojo svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
un conseil de choix de pouvoir de heal pour un spe munition? DEX/EGO en superstats. J'ai d'abord pensée à celui de la branche arts martiaux, couplé à LR. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
attention! il me semble que ca se scale sur la constit. C'est pas fixe en tout cas: ma healeuse 32 ca la soigne a 800, ma munition 28 ca la healait a 1050.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai lus quelque part sur le forum jol que LR devient intéressant à HL, J'ai donc gardé ma free respec pour l'occasion. Mais je crois également savoir que résurgence "boost" la régénération après son utilisation, conclusion : LR ou régénération ? Je me doute que c'est un question de superstats, LR c'est DEX, ça ok. Par contre régénération c'est récup ? consti ? du coup à HL ça doit effectivement être moins intéressant pour moi. Sinon pas de retour sur le heal de la branche arts martiaux ? |
![]() |
|
|
Quelles stats sont associés à régénération et résurgence ?
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Build by championBuilder 0.4.1
Download this Build here. Teishi: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gunslinger Level 1: Two-Gun Mojo -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 5: Killer Instinct Level 5: Acrobatics -- Rank 2, Rank 3, Versatility Level 8: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 11: Force Shield Level 14: Ego Placate Level 17: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Resurgence -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Sonic Device Level 26: Toxic Nanites -- Rank 2, Rank 3 Level 29: Force Eruption -- Gravitational Polarity Level 32: Force Blast -- Crippling Challenge Level 35: Breakaway Shot -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Teleport -- Rank 2 Level 38: Lead Tempest Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Agile Level 9: Indomitable Level 12: Shooter Level 15: Impresario Level 18: Quick Recovery Level 21: Worldly Bonjour et merci pour vos précédentes réponses, je post ici mon build afin d'avoir vos avis, j'hésite toujours entre régénération et LR au niv40 les avis semblent partagé. J'utilise force blast uniquement pour le crippling challenge, et puis aussi parce que ça colle au style du perso ![]() Polarité pour le buff (quand bien sur je ne suis pas obligé de me déplacer), gun's mojo pour le buff enrage et combler le temps mort du fusil. J'ai donc lâché le gatling gun pour le fusil d'assaut (encore et surtout une question de style) D'ailleurs pour les même raison je tiens à prendre breakaway shot et/ou lead tempest. Enfin Ego placate pour avoir un crowd controle. L'idée c'est d'arriver à réunir les trois conditions: prendre plaisir à jouer un perso avec un style propre, tenir la route en PvE, tenir la route en PvP. Cordialement, Julien. |
![]() |
|
|
passe le point en teleport pour avoir le lingering effect du force shield.
les 4 points de breakaway shot dans le force shield |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Selon vous plutôt masterfull dodge ou incassable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|