Build Munition (Only guns)

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté un coup de fusil d'assaut chargé au max me pompe toute mon énergie, donc le cooldown n'est pas un problème, je ne pourrais de toutes façons pas m'en servir juste après ce tir.
Donc pif pif pif à coup de "flingueur" jusqu'à ce que mon énergie soit à nouveau à fond, ce qui correspond pile à la fin du cooldown, et ratatata derrière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je fais trop bien les bruitages, je trouve...)
Je m'édite pas parce que c'est une question qui n'a rien à voir : à quoi sert "Balles de tungstène", l'amélioration du fusil de sniper ?
C'est censé permettre de toucher trois cibles alignées avec un seul tir, sauf que c'est déjà le cas sans l'amélioration.
euuuh ..c'est marqué qu'il a un cylindre de 3ft, mais qu'il prend l'ennemi ciblé pas plusieurs cibles.

J'ai pas vérifié vu que je l'ai passé direct rang2+tungstène quand je l'ai appris, mais si il fait du tri cible par défaut, va falloir que j'économise fissa!
Citation :
Publié par laurentfo
J'ai pas vérifié vu que je l'ai passé direct rang2+tungstène quand je l'ai appris, mais si il fait du tri cible par défaut, va falloir que j'économise fissa!
Soit je me droguais, soit ils l'ont changé depuis, mais ça marche à nouveau normalement :/
En fait, j'étais planqué derriere toi avec un pote. A chaque pull que tu fesais on tirait en meme temps. C'était chaud de se coordonner mais je vois que ca a bien marché. Bon non sérieusement: c'était la chnouf je pense

Sinon pour le mojo c'est avec un avantage: "crippling challenge"
Bonjour,
un conseil de choix de pouvoir de heal pour un spe munition?
DEX/EGO en superstats.

J'ai d'abord pensée à celui de la branche arts martiaux,
couplé à LR.
Moi aussi j'ai une question

C'est sencé marché quand le crippling challenge du 2 gun mojo? à la fin d'une full charge?

J'ai eut l'impression d'avoir respec mes derniers talents pour rien cet aprem en pvp.
C'est pas plutôt le fait que ce soit un %tage de ta vie, qui fait que tu penses que ça se scale sur la constit (qui donne plus de PV au total, donc c'est tout de même lié).

Je vous ça ce soir, mais mon perso lvl 39 avec superstat constit remonte beaucoup plus que 2500, il me semble.
bon je dois dire que je sèche un peu en suis au niveau 36 et je suis toujours en test pour mon dernier pouvoir... en fait ai du mal a me décider ne sachant pas vraiment vers lequel me tourner. ai testé les robot micro munition du gadget sont sympa mais comme j'ai une présence de moule les dégats ne sont pas top... je suis orienté full munition alors je pensai à la gatling en la montant au rang 2... mais j'hésite est-ce que vous la conseillez est-elle vraiment efficace
ou alors pensais prendre peut être condamned que j'avais déjà testé et qui me semblais plutot efficace
sinon si vous avez un autre pouvoir a conseiller je suis preneur
merci de vos conseils.
La gatling c'est du gros dégâts de zone... à laquelle je lui préfère nettement la mitrailleuse, bien plus maniable dans le feu de l'action (coût en énergie assez bas, et surtout on peut se déplacer en tirant).
Citation :
Publié par Kiramplu
@Teishi : Je te conseillerais "Resurgence" de la branche Surnat... Self heal plutôt sympa ( lvl 40 : heal à 2500 environ ).
Pour le moment j'utilise régénération est résurgence (lvl 30).
J'ai lus quelque part sur le forum jol que LR devient intéressant à HL,
J'ai donc gardé ma free respec pour l'occasion.
Mais je crois également savoir que résurgence "boost" la régénération après son utilisation,
conclusion : LR ou régénération ?

Je me doute que c'est un question de superstats,
LR c'est DEX, ça ok.
Par contre régénération c'est récup ? consti ?
du coup à HL ça doit effectivement être moins intéressant pour moi.

Sinon pas de retour sur le heal de la branche arts martiaux ?
perso j'utilise regeneration et resurgence depuis le lvl 7 (je suis 36) et je dois dire que c'est tout de même un pouvoir défensif super confortable pour mon gunner qui n'a jamais rencontré de problèmes de survie... certes regen marche beaucoup moins bien contre un pack de mob un peu trop nombreux mais le block plus le regen derrière permet bien souvent de s'en sortir efficacement
comme dis dans d'autres sujets je trouve d'ailleurs que les devs devraient un peu se pencher sur les pouvoirs défensif car pour l'instant et après moultes essais je n'ai pas encore trouvé mieux que regen...
Bah écoute, j'utilise LR depuis bien longtemps ( n'aimant pas trop utilisé Regen et son *easy mode* ^^ ... ), mais rien ne m'empeche d'utiliser Resurgence en self heal. <== Full DEX / EGO insideuh
bonjour, j'aimerais avoir des précision sur lavantage du 2mojo pour faire tomber le blocage je ne le trouve pas , j'ai une amelioration de degats en fonction de la distance et generateur denergie . Est ce dans une autre branche, et comment cela fonctionne ? merci
Citation :
Publié par Teishi
Quelles stats sont associés à régénération et résurgence ?
Regen = c'est sur la recup (bien que ca fonctionne très bien avec une recup non maxée d'ou le easy mode) et c'est un % de hp donc indirectement sur la constit.

Regain : ca me semble etre un % d'hp aussi (mais vraiment pas sur)
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

Teishi: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gunslinger
Level 1: Two-Gun Mojo -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 5: Killer Instinct
Level 5: Acrobatics -- Rank 2, Rank 3, Versatility
Level 8: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 11: Force Shield
Level 14: Ego Placate
Level 17: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Resurgence -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Sonic Device
Level 26: Toxic Nanites -- Rank 2, Rank 3
Level 29: Force Eruption -- Gravitational Polarity
Level 32: Force Blast -- Crippling Challenge
Level 35: Breakaway Shot -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Teleport -- Rank 2
Level 38: Lead Tempest

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Impresario
Level 18: Quick Recovery
Level 21: Worldly

Bonjour et merci pour vos précédentes réponses,
je post ici mon build afin d'avoir vos avis,
j'hésite toujours entre régénération et LR au niv40 les avis semblent partagé.
J'utilise force blast uniquement pour le crippling challenge,
et puis aussi parce que ça colle au style du perso

Polarité pour le buff (quand bien sur je ne suis pas obligé de me déplacer),
gun's mojo pour le buff enrage et combler le temps mort du fusil.

J'ai donc lâché le gatling gun pour le fusil d'assaut (encore et surtout une question de style)
D'ailleurs pour les même raison je tiens à prendre breakaway shot et/ou lead tempest.
Enfin Ego placate pour avoir un crowd controle.

L'idée c'est d'arriver à réunir les trois conditions:
prendre plaisir à jouer un perso avec un style propre,
tenir la route en PvE,
tenir la route en PvP.

Cordialement,
Julien.
Te manque Fauchage et coupe en V, renforcement cerebral rang 3, Lash avec meteor hammer et cripling et rayon convulsor rang 3, le tout en forme elec.

Hein ?

c'est pas un kikoobuild ?

ca existe pas un build normal, ca se saurait.

Sinon, plus sérieusement si tu veux pvp, j ai un gros doute pour ego placate : passe plutôt sur prison de glace pour insta root interupt, électrocution pour hold cible unique ou la maille enchevetrante avec l'upgrade de snare pour casser les c.... de tout le monde en même temps.

Mais en regardant bien ton build, il te manque un autre break hold pour le pvp et optimisé ton dps : Gangue de glace pour le + dps et son bonus sur la sévérité des crits, même si je lui préférerais Immolation pour la réduction d'endu car je trouve killer instinct trop juste pour chain canaliser du fusil d'assaut non stop.

Et surtout attendre blood moon pour pvp car la sans MR r3 avec un build dext ego sans etre soutenu par un bon healeur, oublie.
D'un autre coté il est ptet loin du 40, donc d'ici là il aura le temps de s'amuser en T1/T2 sans probleme.

J'ai pvp avec un build de base au niveau 29/30 avec 2 formes énergétiques et la grenade pour quand t'es hold. C'est largement suffisant pour faire du 5/12 kills pour 0/3 morts max.

Alors oué tu seras pas le roi! mais on est pas tous des lammers sans âme!
Celà dit, un build dext/ego quand on est cac, c'est autre chose qu'un dext/ego à distance^^

L'un est nettement plus dur que l'autre, et même sans healer, pour un distance il y a des moyens très généreux pour se tirer "tranquillement" (tout est relatif) des mauvaises situations en apo^^

Sinon y a pas à chier, je rejoins tsuko sur la survivabilité veritable du truc, surtout en partant du principe que tu débutes avec ce perso. Un bon burst mettra entre 3 et 4 secondes pour t'allumer, même pas...

(D'ailleurs Tsuko, tu m'as fais aimer masterfull dodge, merci. Avec incassable, boubou bio, nanobot et regen en mode def, c'est god mode (et j'ai même un burst pas trop mal ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés