Build Munition (Only guns)

Répondre
Partager Rechercher
Je fais plus trop de pvp avec mon munition, mais à l'époque ou j'en fesais pas mal (y'a pas loin d'un mois de celà maintenant, j'avais pris le 2gm avec crippling challenge (vu que j'ai le pistolet qularr, c'était toujours ca de pris ^^).

J'ai jamais vu le truc marcher, étais-ce a cause du power replace? je ne sais plus si j'avais testé sans.

Mais j'avais beau insister, le caster full charge (dans le doute je me demandais si c'était censé marcher au premier "tic" ou à la fin de la charge, comme enragé), si le mec était entrain de bloquer ...bin, il continuait et si il ne bloquait pas, il pouvait le faire pendant que je l'avoinai (me suis demandé si c'était un debuff préventif ou non ...chui pas plus avancé). En bref, ca marchait pas du tout du tout.

J'avais désapris l'avantage au bout de quelques bashs, je n'avais, de toute facon, pas besoin de ca pour finir dans le deux premiers (j'me tirai la bourre avec un lammer stc and co).

Avez vous des power replace? parce que je n'ai jamais rien lu sur un quelconque problème de cripl, à part sur ce thread et il est mentionné dans tous les templates pvp munition.

Etrange
La gatling est très intéressante, elle fait des dégâts plus que corrects et ce dans une zone relativement large. Son énorme défaut est de forcer à rester sur place.
En pve, c'est pas vraiment embêtant, tu t'arranges pour grouper les ennemis, et paf tu fais un beau carton.
En pvp, c'est beaucoup plus génant évidemment, puisque le maître mot ici est "mobilité". Entamer un coup de gatling alors que tes adversaires te charge, c'est carrément une erreur. On voit plus souvent des builds avec les mitrailleuses (rafale de mitrailleuse ou fusil d'assaut), qui laisse de la mobilité.
Au niveau avantage, la "voix de la raison" est correcte, sans plus. Je préfère avoir le rang 3 et déclencher la rage avec le mojo.

Après c'est aussi (et avant tout) une question de style.

Tiens au passage, j'ai choppé y'a pas longtemps le "quiarr mini gun" qui m'a assez convaincu. Par contre, ça a changé la skin et le bruit de l'arme, existe t'il un moyen d'utiliser ce gun avec un skin classique ?
Citation :
Publié par zougloug
Par contre, ça a changé la skin et le bruit de l'arme, existe t'il un moyen d'utiliser ce gun avec un skin classique ?
Normalement c'est l'inverse que les gens veulent faire

Et ok avec ton analyse de la gatling.
Question
bon voici le build que je pense adopter au 40 (respec).

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Ego
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Gunslinger
Level 1: Shotgun Blast
Level 5: Killer Instinct
Level 5: Fire Flight
Level 8: Gatling Gun
Level 11: Assault Rifle
Level 14: Force Shield
Level 17: Regeneration
Level 20: Resurgence
Level 23: Electrocute
Level 26: Thermal Reverberation
Level 29: Flashfire
Level 32: Unbreakable
Level 35: Arcane Vitality
Level 35: Teleport
Level 38: Circle Of Ebon Wrath

Talents:
Level 1: Absolute Zero
Level 6: Agile
Level 9: Impresario
Level 12: Indomitable
Level 15: Tireless
Level 18: Ascetic
Level 21: Showmanship

l'idée c'est munition en premier, add damage en feu (lors du block force un coup de flashfire), et enfin un sort de contrôle (monocible soit ) rege, incassable et regain pour se soigner et prendre soin de moi.

PVE only!

vous en pensez quoi?

merci
De manière générale, Regen est bien quand tu prends plein de petit dégâts (ça peut compenser et donc c'est assez utile)
Mais j'ai essayé pas mal de truc différent (personnal force field, regen et autre), je reste cependant un inconditionnel de Lightning Reflex si tu prends de la Super Dextérité. Avec une seule stat, tu montes tes chances d'esquives (lvl 40, je suis à 55%, je pense qu'on peut faire mieux). L'air de rien, ça peut te sauver la vie contre un Shadow Destroyer.

Si tu prends thermal reverberation, il faut essayer d'en profiter un maximum, c'est très efficace, à condition que tes ennemis soient bien enflammés. A ce propos, as tu envisagé de prendre pyre ? Cela fait un peu comme flashfire, mais avec l'avantage "backdraft", si tu te retrouves un peu trop entouré, tu charges le pouvoir et tes ennemis sont repoussés et enflammés, ca te permet de souffler un coup (regen), de récupérer de l'endu et là tu balances le flashfire. Sur le papier, ça me paraît pas trop mal.

Evidemment, ca fait un perso un peu plus encré au sol, mais ça colle avec la gatling gun.

De même, en pve, j'utiliserai volontier le two gun mojo, qui si il est chargé à fond file le buff enrage et donc augmente tout tes dégâts derrières (à voir si ça colle avec le perso)

Le "circle of ebon wrath" c'est pour faire quoi avec ?
Talking
Merci Zougloug d'avoir étudier mon build.

je pense donc virer "circle of ebon wrath" pour "pyre".

je vais tester LR, je n'ai jamais essayé. mais bon je suis super content de regen, bah ! faut être éclectique !

donc voilà ce que ca donnerait avec les ranks cette fois

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Ego
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Gunslinger
Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Killer Instinct
Level 5: Fire Flight -- Rank 2
Level 8: Gatling Gun -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Assault Rifle -- Mow 'Em Down, Rank 2
Level 14: Force Shield -- Rank 2, Force Sheath, Rank 3
Level 17: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Resurgence
Level 23: Electrocute
Level 26: Thermal Reverberation
Level 29: Flashfire -- Rank 2, Rank 3
Level 32: Unbreakable -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Arcane Vitality
Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 38: Pyre -- Rank 2, Backdraft

Talents:
Level 1: Absolute Zero
Level 6: Agile
Level 9: Impresario
Level 12: Indomitable
Level 15: Tireless
Level 18: Ascetic
Level 21: Showmanship
Ca dépend comment tu veux jouer ton super-héros, la spé munitions et la single blade sont totalement différentes : l'un est à distance tandis que l'autre est au Corps à corps.

Pour la single blade, je crois que tu dois jouer essentiellement avec l'effet "bleed"
Le mieux est quand même de tester un peu tout et de voir ce que toi tu préfères vraiment. Même si dans certains cas, tu es obligé de trouver un compromis entre l'efficacité et tes envies.
Les vidéos de munitions et single blade sont celles d'Izzy non?

Cette spe est encore au gout du jour?
Le mieux est de faire only gun ou avec quoi l'avez vous couplée?
Citation :
Publié par Virus14
J'ai testé ce perso jusqu'au lvl 13 mais, il manque de défense a mon gout.
oui je le vois bien même izzy galère pour jouer mais je kif quand même mais je vais me crées munition/surnaturel je pense que sa sera mieux dommage vie cruel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés