Aller à la page... |
Build Munition (Only guns)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Kikoo!
Petit Up de ce post, Personne ne prends la Gatling, moi je l'utilise tout le temps... Vos avis svp ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci de ta réponse.
Vu que je ne fais que du PVE : gatling rang 3. et je me sert de flashfire en "add dammage". ca vous parait reglo? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
bon voici le build que je pense adopter au 40 (respec).
Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Ego Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Gunslinger Level 1: Shotgun Blast Level 5: Killer Instinct Level 5: Fire Flight Level 8: Gatling Gun Level 11: Assault Rifle Level 14: Force Shield Level 17: Regeneration Level 20: Resurgence Level 23: Electrocute Level 26: Thermal Reverberation Level 29: Flashfire Level 32: Unbreakable Level 35: Arcane Vitality Level 35: Teleport Level 38: Circle Of Ebon Wrath Talents: Level 1: Absolute Zero Level 6: Agile Level 9: Impresario Level 12: Indomitable Level 15: Tireless Level 18: Ascetic Level 21: Showmanship l'idée c'est munition en premier, add damage en feu (lors du block force un coup de flashfire), et enfin un sort de contrôle (monocible soit ![]() PVE only! vous en pensez quoi? merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Merci Zougloug d'avoir étudier mon build.
je pense donc virer "circle of ebon wrath" pour "pyre". je vais tester LR, je n'ai jamais essayé. mais bon je suis super content de regen, bah ! faut être éclectique ![]() donc voilà ce que ca donnerait avec les ranks cette fois ![]() Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Ego Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Gunslinger Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Killer Instinct Level 5: Fire Flight -- Rank 2 Level 8: Gatling Gun -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Assault Rifle -- Mow 'Em Down, Rank 2 Level 14: Force Shield -- Rank 2, Force Sheath, Rank 3 Level 17: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Resurgence Level 23: Electrocute Level 26: Thermal Reverberation Level 29: Flashfire -- Rank 2, Rank 3 Level 32: Unbreakable -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Arcane Vitality Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3 Level 38: Pyre -- Rank 2, Backdraft Talents: Level 1: Absolute Zero Level 6: Agile Level 9: Impresario Level 12: Indomitable Level 15: Tireless Level 18: Ascetic Level 21: Showmanship |
![]() |
|
Roi / Reine
|
eu ya un truc que j ai pas piger vous preferer avoir munition et .... moi je voulais prendre unique lame mais personne le prend donc sa ne doit pas etre si bien
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
oui tu na pas tord mais en faite j ai regarder une vidéo super qui avais justement unique lame et munition et j ais trouvais sa super
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les vidéos de munitions et single blade sont celles d'Izzy non?
Cette spe est encore au gout du jour? Le mieux est de faire only gun ou avec quoi l'avez vous couplée? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
OUI C EST LUI
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai testé ce perso jusqu'au lvl 13 mais, il manque de défense a mon gout.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|