Virus14 |
Dernières publications

J'ai exactement le meme probleme que toi mais aucune solution encore ....... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement ninja lvl 42 et je suis stuff avec 2 pieces du set lvl 27 chaos, 2 pieces du set lvl 34 chaos e... Lire la suite

J'ai testé le paladin, mais je n'aime pas son gameplay. Je prefere l'assassin. Mon assassin est actuellement lvl 36 mais ça va... Lire la suite

Post ton guide, ça peut en aider plus d'un, meme si c'est un brouillon.... Lire la suite

Bonsoir, Les vacances viennent d'arrivées et le froid aussi. Alors je me remets a dragonica. J'ai actuellement un arlok ... Lire la suite

Merci. Quand je contact un GM pour qu'il me la valide, j'écrit le message en anglais ou en français? Et je ne retrouve plus c... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement lvl 15 et avec la quete sabotaging the snake au canada, j'ai plusieurs objectifs dont un free h... Lire la suite

Les vidéos de munitions et single blade sont celles d'Izzy non? http://www.youtube.com/watch?v=C30Z-tDwTmg Cette spe est en... Lire la suite
J'ai testé ce perso jusqu'au lvl 13 mais, il manque de défense a mon gout.... Lire la suite

Apres plusieur reroll, je me suis fais un perso avec comme attaque de base la lame simple et deuxieme attaque le sort de base d... Lire la suite

Je suis lvl 12 donc je compte recommencer un perso autre que tank. Je prefere jouer en solo, quelle classe est la plus adapté... Lire la suite