Aller à la page... |
Nouveau est comprends rien.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci.
Pour commencer un premier perso, quelle classe est conseillée? |
![]() |
|
|
En tout cas, ne débute pas par un perso Céleste
![]() |
![]() |
|
|
Acrobatie est bien pour les perso au corps à corps je trouve car il te permet de te rapprocher et de suivre plus facilement les ennemis lorsqu'en combat (bonne vitesse et hauteur de saut, même si on reste loin de super vitesse ou super saut), mais est moyen (surtout au rang 1) pour les plus long déplacements. Pour le PvE, si tu as un perso à distance, ça a un intérêt plutôt limité j'aurais tendance à dire et tu serais mieux au début à tous le moins avec un pouvoir de vol et voir par la suite un pouvoir de téléportation à ce moment.
Sinon, je t'invite à aller faire un tour sur notre site si ce n'est déjà fait, certains trucs on besoin d'une petite mise à jour, mais tu devrais y trouver des infos qui vont t'aider à bien démarrer. Tu peux commencer avec ce guide ![]() Et bienvenue dans CO et sur nos forums JOL, j'espère que tu te plaira dans un comme dans l'autre. ![]() N'hésite pas à continuer à poster. LD |
![]() |
|
|
Citation :
Alors pour essayer de répondre à ta question. Lame unique peut être très bien tout comme munitions, chacun à ses avantages et désavantages et techniquement tout build en jeu est viable. Le truc par contre, c'est que si tu cherche la performance, il est probablement préférable que tu te concentre avant tout soit sur des pouvoirs à distance ou des pouvoirs au corps à corps (pour débuter) Pourquoi ? Parce que comme tu le verra, dans CO tu peux prendre différents "Rôles" (Plus d'infos sur eux par là) et si tu veux passer dans un rôle offensif, tu dois en choisir un (même s'il est relativement facile de sauter d'un rôle à l'autre, mais il y a tout de même quelques seconde de délais avant de pouvoir le faire à chaque fois). Et les deux rôle offensif vont bénéficier à soit les attaques au corps à corps ou à distances lorsque l'on parle de combat (car tu as aussi bien sur des rôles de soutient, défensif et équilibré), mais te donnent aussi un malus sur d'autres choses en contre partis. L'autre truc qu'il faut garder en mémoire, c'est que si tu va dans plusieurs branche en même temps, cela peut prendre plus de temps avant que tu puisse prendre des pouvoirs de plus haut niveau, car plusieurs ont des pré-requis. Par exemple si tu veux prendre dans Munitions le pouvoir Mitrailleuse Gatling, tu dois avoir avoir 3 pouvoirs de munitions ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Mais par contre, il peut être intéressant d'aller chercher des pouvoirs dans d'autres branches pour compléter ton personnages, certains avantages de certains pouvoirs de branches différentes vont bien se compléter. C'est une question de goût et de test à ce point. Perso j'ai les deux types de personnages, j'en ai qui se concentrent avant tout dans une branche unique et j'en ai d'autres qui ont des pouvoirs de quelques branche différentes et je m'amuse beaucoup avec les deux types de personnages. J'espère que ça t'aide un peu. Ce que je peux par contre te conseiller, c'est que vu que les premiers niveaux sont facile et rapide à monter dans CO, alors la meilleur chose à faire généralement est de tester par toi même ce que tu as en tête. Comme ça tu voie si ça te conviens et si ce n'est pas le cas, il est rapide de refaire un nouveau personnage (voir il n'est pas trop difficile de retirer des pouvoirs pour choisir d'autres également à un moment et il y a toujours possibilité de faire un respect complet). Je t'invite fortement à aller faire une petite lecture de notre site Champions Online, tu y trouvera assurément des informations qui vont t'aider. Tu peux déjà débuter par celui-ci, Débuter à Champions Online.^^ Au plaisir de sauver le monde avec toi dans le futur. LD PS: Évite par contre svp de faire plusieurs fois le même messages sur nos forums. |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|