Les forums JOL

Onirim

Dernières publications

RSS
4 septembre 2017 à 10:26 - Messages
Hello, Pour ma part, après plusieurs parties, je suis prêt à en faire mon moba préféré, pour plusieurs raisons : - Le switch ... Lire la suite
29 août 2017 à 14:48 - Messages
Merci beaucoup pour ces réponses précises ! Je pense m'orienter vers Neerya, du coup, ne jouant pas la nuit :)... Lire la suite
29 août 2017 à 14:07 - Messages
Vous avez le bonjour d'Aradielle Skaya, ex-grande prêtresse de la compassion de Sélène :) Ça date...... Lire la suite
29 août 2017 à 14:03 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai joué à la 4e Prophétie du temps de la bêta, lorsque le jeu était exploité par GOA (Aradielle Skaya sur B... Lire la suite
20 avril 2017 à 18:24 - Messages
2 février 2017 à 13:46 - Messages
Bonjour, Merci pour la réponse :) Commencer par la plus difficile n'est, en effet, pas une bonne idée. Nous allons revoir ... Lire la suite
1 février 2017 à 09:59 - Discussion
Hello ici, Mon équipe de Division a enfin atteint le niveau max d'équipement, et nous avons commencé à regrouper les différen... Lire la suite
31 janvier 2017 à 18:12 - Messages
Pourquoi les gens ne vont pas sur Discord ? C'est plus facile d'appartenir à plusieurs communautés sur Discord, que d'avoir 36... Lire la suite
28 novembre 2016 à 12:44 - Messages
Tu devrais essayer de vérifier les données de ton jeu, voir de le re-télécharger s'il est corrompu, ou mettre à jour tes dr... Lire la suite
Côté serveur, mais juste pour toi alors, parce qu'il n'y a quasiment personne ne s'étant plaint d'incidents suite à la mise à j... Lire la suite
24 novembre 2016 à 17:14 - Messages
Moi qui trouve les jeux actuels trop faciles, je suis comblé avec The Division. Comment qu'on en prend plein la mouille mainten... Lire la suite

Jeux

Critiques