Onirim

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 17:17 - Messages
Moi moi moi j'veux faire du RP ! (mais je me suis installé sur Moogle :p)... Lire la suite
30 juillet 2015 à 16:58 - Messages
Beh... je n'ai pas de "saisie du code d'invitation" moi, sur ma page de Service du Compte. J'ai juste un gros bouton Transf... Lire la suite
30 juillet 2015 à 16:26 - Discussion
Bonjour les gens, En arrivant niveau 10, j'ai remarqué que l'on pouvait distribuer des points de caractéristiques (ou d'attri... Lire la suite
30 juillet 2015 à 12:55 - Messages
Bonjour les gens, Je profite de ce fil de sujet pour poser ma petite question : est-il difficile d'acheter une maison une fo... Lire la suite
Arg, merci pour l'info. J'ai vu qu'on pouvait louer une chambre d'auberge par contre. Est-il possible d'y inviter des amis ?... Lire la suite
28 juillet 2015 à 19:50 - Messages
Bonjour à tous, Actuellement sur le personnage de Leitan, serveur Eanna, je cherche une guilde PvE/RP (bien que les autres a... Lire la suite
28 juillet 2015 à 19:29 - Messages
Je me souviens du frisson que j'ai connu dans certains jeux comme Ultima Online, à une époque où il y avait un peu de respect p... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il soit question sur ce thread de discuter de la légitimité du PvP ou du PvE sur le jeu, ne sortez pas les h... Lire la suite
27 juillet 2015 à 19:54 - Messages
Accessoirement je viens sur ce jeu pour le craft, la navigation, le commerce, le pve... mais pas pour le PVP. Il en faut pour t... Lire la suite
27 juillet 2015 à 19:47 - Messages
Hello, J'ai eu le même problème avec une configuration plutôt décente, et j'ai trouvé la solution : Apparemment le service... Lire la suite
20 janvier 2015 à 06:20 - Messages
Nouveau joueur ici ! Enfin, j'avais fait la bêta sans être convaincu, mais je dois avouer que j'accroche beaucoup plus mainten... Lire la suite
8 juillet 2014 à 19:51 - Messages
Et bien merci pour ces indications :) J'ai pu reprendre tranquillement Champions, rencontrer des francophones aussi sympa qu... Lire la suite

Jeux

Critiques