Build Munition (Only guns)

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Bah de toute facon, en munition, on a pas grand chose gagner à être dans une autre posture que def ... de l'énergie ...c'est tout. Ok c'est incomparable avec les autres passifs défensifs ...mais bon pas besoin de cet arsenal pour suvivre avec Regen/def

Oui il ne survivra pas au focus de 3 joueurs ..mais bon, en munition on a une portée de 50/100 pieds, alors faut aussi apprendre à se placer et à faire des retraites stratégiques ..pi bon la mort ...c'est la vie
Citation :
Publié par ahcamasotz
(D'ailleurs Tsuko, tu m'as fais aimer masterfull dodge, merci. Avec incassable, boubou bio, nanobot et regen en mode def, c'est god mode (et j'ai même un burst pas trop mal ))
Mais de rien

Sinon pour le pve ne t'en fais pas, monte un peu ta recup (genre a 50% de tes superstats) et ta regen avec le force shield comme te la conseillé Ithal tu peux tanker et repandre tout ce qui est pas cosmique.

Pour le toxic nanytes, met plutot r2 et le snare pour eviter que ta cible fuit en pvp sous fusil rang 3.

Autre chose, tu n'as pas d'aoe fort dans ton build ce qui peut etre dur pour l exp par contre.

Je ferais plus ca pour ton build munition :

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

Teishi: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism car le builder ammo est quand même bien en retrait avec son 0,67
Level 1: Two-Gun Mojo -- Accelerated Metabolism, Crippling Challenge
Level 5: Killer Instinct
Level 5: Acrobatics -- Versatility, Rank 3, Rank 2
Level 8: Assault Rifle -- Accelerated Metabolism, Rank 3, Rank 2
Level 11: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2, Rank 3
Level 14: Ice Cage faible cout d endu, ultra rapide a lancer, parfait avec le snare de tox nanytes sous fusil r3
Level 17: Regeneration -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Resurgence -- Rank 2, Evanescent Emergence
Level 23: Sonic Device -- Deafening Dissolution un peu plus de d'aoe ca fait pas de mal
Level 26: Toxic Nanites -- Rank 2, Nerve Damage
Level 29: Force Eruption -- Gravitational Polarity, Challenging Strikes le taunt de zone est la car en def avec regen 3 et force shield r3 + LE bah tu tanks largement plus que les autres, tres bien en apo pour gerer les tourelles, a plusieurs bien sur
Level 32: Ice Sheath 42% dps + 17% de crit serevity sur fusil r3 + tox nanytes + sonic device sur une prison de glace
Level 35: Breakaway Shot
Level 35: Teleport
Level 38: Lead Tempest le challenging strikes peut etre mis ici aussi ca t evite d agro en te buffant dps ou quand tu bump.

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Impresario
Level 18: Quick Recovery
Level 21: Worldly
Bonjour,
merci de vos réponses

J'ai pris en compte ce qui a était dit,
que pensez vous de ce build:

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism
Level 1: Two-Gun Mojo -- Accelerated Metabolism, Rank 3, Rank 2
Level 5: Assault Rifle -- Accelerated Metabolism, Rank 3, Rank 2
Level 5: Acrobatics -- Versatility, Rank 3, Rank 2
Level 8: Killer Instinct
Level 11: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2
Level 14: Regeneration -- Rank 3, Rank 2
Level 17: Resurgence -- Evanescent Emergence, Rank 2
Level 20: Force Eruption -- Gravitational Polarity
Level 23: Ice Cage
Level 26: Sonic Device -- Rank 2, Rank 3
Level 29: Ice Sheath
Level 32: Breakaway Shot
Level 35: Lead Tempest -- Challenging Strikes
Level 35: Teleport
Level 38: Force Blast -- Crippling Challenge


Julien.
je ne commenterai pas la partie gun, c'est pas du tout ce que j'utilise (j'ai le shotgun en plus, les grenades pour éjecter les mecs quand je suis hold, j'ai le burst glace et elec rang 2 _pour l'instant_ je me tate meme pour prendre celui d'ombre pour etre en burst 50% du temps et me virer les hold toutes les 30 sec _ca sera pas feu pour des raisons visuelles ...et j'en passe).

Par contre juste un truc sur accrobatie: au rang2, tu vas aussi vite que super vitesse1, si au rang3 tu vas aussi vite que super vitesse2, alors tu passeras ta vie a te prendre les murs en intérieur ou a t'arréter 5m trop loin.

Perso étant 32, j'envisage a peine de tester le rang3 au niveau 35.

Versality, ca a ptet son sens en pvp surtout si ca contrebalance les snares, mais en pve vu que tu te fais débuf voyage en permanence, c'est vraiment 2pts de gacher.

Et alors rang3 + versality, j'ose meme pas imaginer

Maintenant, stoi qui voit.

Edit: ah si! un truc quand meme: si tu envisages de pvp et ne prends pas cripling challenge sur le mojo, autant pas prendre le mojo du tout (mais gatling ou shotgun a la place ...ou n'importe quoi qui aura l'avantage de dps ...paske le 2gm, c'est pas vraiment ca)
Bonjour,
je m'interroge sur la pertinence de regen en PvP,
en PvE c'est tout bon -> bouclier + regen le temps de perdre l'aggro,
mais en mode baston déjà le bouclier très souvent faut oublier (crippling challeng),
et si prends critique sur critique le temps de regen je suis mort.

D'où ma question encore une fois sur LR,
en PvP et en étant DEX/EGO et-ce que cela va me permettre de prendre moi chère?
j'ai besoin de tenir plus longtemps,
et vue que je n'utilise pas d'autre forme énergétique pour diminuer les dégâts en même temps que regen,
suis pas sur de son importance pour mon build. (sauf Pve bien sur).

Julien.
Lvl 1 : Gunslinger
lvl 1 : Dual Mojo Guns
lvl 5 : Fusil d'assaut ==> Rang 2 -- Rang 3
lvl 5 : Bottes a réactions
lvl 8 : Killer Instinct
lvl 11: Fusil a pompe
lvl 14 : Tempête de plomb
lvl 17 : le passif de dual blade qui augmente les critiques
==> Rang 2 -- Rang 3
lvl 20 : le bouclier télek.

Pour le moment je suis juste lvl 20 je comptais avoir votre avis sur ce début de build. A savoir que je compte pour des raisons RP, me battre qu'avec des armes donc il me faut oublier les burst des formes énergétiques...
Pour la suite je compte prendre gadget sonic, mais ensuite je ne sais pas trop je suis ouvert a toutes propositions

Syan
Ton build à l'air de tenir la route mais question pévépé, en tout cas moi, je sort pas sans un passif défensif basé sur l'une de mes super stats et ma préférence pour un flingueur va sur Réflexes éclaire et la super dextérité. Mais Invul et rebellion font très bien l'affaire aussi.. quoique invul basé sur la FOR avec un dps à distance est peut etre le moins pertinent des 3. Mais il est difficile de juger d'un build sans connaitre les super stat...

Dans les grandes lignes, mis à part les défenses passives, je trouve la ligne munition très complete. Elle ne nécessite d'aller voir ailleur que dans une optique de personnalisation du game play/RP


si ça peu t'aider voilà l'un de mes builds avec pour base Munition qui est un vrai "FULL GUNS" lui, et qui se veut Roleplayement roxor (j'entend par là que je fait l'impasse auxPévépépowermusthave du moment des autres lignes (coupe en V et consort) et même de celle ci, puisque pas de minimine, shotgun et autre vilainie... tout en ayant le soucis de rester une menace en PvP)

SS : DEX/INT (sans négliger l'EGO, la CON, et REC)
Pouvoir de voyage : Balancement

1. As de la gachette
1. Mitraillette (+ amelio sanglante.. plus tard rang 2)
5. Fusil d'assaut (+ rang 2.. plus tard rang 3)
8. Reflexe éclair (+ rang 2.. plus tard rang 3)
11. Instinct de tueur
14. Grenade frag (on peut lui préférer le shotgun...affaire de gout)
17. Grenade fumigène (+ Rang 3) j'hésite à prendre l'amelio "Spécialiste de l'évasion" si qu'elqu'un à un avis là dessus je suis preneur

Sans être ultime cette combinaison très simple full guns (donc sans avoir a aller piocher dans d'autres spécialités) est très efficace PvE et PvP (je fini souvent à 10/11 victoires pour 1/4 défaites en moyenne, bien sur il m'arrive, comme tout un chacun, de manger sévère si la team d'en face domine énormément la mienne pour x ou y raisons). Bref confortable le bouzin.
Avec super stat INT mes pouvoirs reviennent très vite, couplé à DEX + instinc du tueur je tire presque non stop, la mitraillette provoque des saignement en cône, le fusil d'assaut est un tres bon dps cible unique et je controle honorablement mon monde avec les grenades (même sous immo avec la fumigène). de plus la combo Réflexes éclair / Balancement te rend difficile à immobiliser et j'encaisse pas mal.

Pour les lvl suivants :
Double mojo (+ amelio Crippling chalenge)
Maitrise de l'esquive
Un heal bien sur (j'aime bien le flingue de poche avec patch de soins en amelio qui est toujours surprenant, mais j'hesite encore à le préférer à résurgence)
Bombe fumigène (de la ligne art martial pour encore plus de survivabilitée)

à suivre
Tu devrai prendre resu ET le flingue de poche. Ensuite, prend essaim de nanobot, couplé avec de l'int. ça tue. J'aime bien ton début de build pour sa mobilité, vraiment essentiel en étant munition si on veut du chiffre. Pour améliorer encore ta mobilité, ça serai pas mal de trouver un buff dégats genre immolation, qui choque pas trop visuellement, histoire de sortir tranquillement des stun genre électrocution et accessoirement te donner un bon boost damage. Incassable pour encore un peu plus de resistance, boubou bionique... Avec tout ça tu te fais une sacrée defense^^
lol bien vu les Nanobots

Effectivement resurgence/"gun de poche" ça doit roxer

par contre j'ai testé résurgence ET Maitrise de l'esquive.
Il semble que ce ne soit pas optimum puisque tu peux pas les utiliser en meme temps... si t'as déclencher l'un, l'autre devient inaccessible.


dans une optique d'optimisation pvp fun on peu aussi envisager pour ce genre de build sans trop trahir la thématique : le Canon orbital et la bombe à maille enchevêtrante de la Ligne gadget

mais on sort alors du concept build "full guns".
voilà donc ce build "furtif/flingues/grenades" comme je l'imagine aujourd'hui au 40

1. As de la gachette
1. Mitraillette (+ rang 2 + amelio sanglante)
5. Fusil d'assaut (+ rang 3)
8. Reflexe éclair (+ rang 3)
11. Instinct de tueur
14. Grenade frag
17. Grenade fumigène (+ Rang 3) j'hésite toujours à prendre l'amelio "Spécialiste de l'évasion" si qu'elqu'un à un avis là dessus je suis preneur
20. Maitrise de l'esquive (+ amelio boost dégats + rang 2)
23. Flingue de poche (+ amelio patch de soins)
26. Bombe fumigène (+ rang 2) petit accro à la ligne munition
29. Double mojo (+ amelio Crippling chalenge si y a pas d'autre pouvoir qui peuvent faire l'affaire dans la ligne munition)
32. Furtivité (+ rang 2 + amelio course furtive) ça c'est pour la forteresse huhu
35. Correction (+ rang 2 + amelio pas sans incidents) surtout pour le fun pve
38. Tir de séparation

Bref peut etre pas optimal pévépé mais quand même :
• Mobilité/puissance de feu
• Capacité de contrôle
• Discrétion/vigilance
• Encaisse bien
• Fun
J'ai vue un joueur utiliser le lance missile pour KB hier dans la forteresse,
je suis que 33 c'est sûrement tôt pour pvp (il m'a mis bien chère),
mais que c'est style le lance missile ...
pas contre c'est son coup en énergie qui l'est moins .

M'enfin, je pose quand même la question:
- shotgun avec amélio KB, ou lance missile ?
Allez je remonte un peu ce sujet pour vous demander d'après vous quelle branche de "craft" prendre ? Mystique ou Science et donc tout simplement qu'est-ce que vous croyez est le préférable de monter accessoirement comme stats avec les objets (en plus du Dex/Ego de base) ?

J'aurais tendance à penser Présence pour diminuer l'agro et m'a foi, soit endurance pour l'énergie de base ou récupération (voir un peu des deux), je me dis qu'un poil de constitution pourrait peut-être être bien, bien que ....

Alors bah, vos avis svp ?

LD
coucou toi! (newt inside)

Pour ce qui est du craft je sais pas trop ...j'ai les 3 a 330+ ce qui permet de piocher. Je pense que mysticisme peut etre pas mal pour les stats ...mais j'ai pris armes pour ma part (pour me faire des .... armes ^^).

Pour ce qui est des stats a privilégier ensuite, je dirais Rec surtout avant d'avoir les items sciences qui diminuent le coup en énergie de 50%: ca te permet de réduire a néant nombre de vilains avant meme d'avoir besoin de l'énergie builder (pas top qui plus est). Perso ma munition 34 est dext/rec avec ego via les talents et l'équipement ...apres avoir eu les 2 items sciences, c'est moins interressant ...mais j'adore! (enfin surtout: j'aime pas énergy builder avec elle).

Constit ...a voir, car si tu n'as pas le passif offensif dualsword, autant te mettre en def ce qui monte déjà bien assez les hps ...surtout que de toutes facon, t'aura forcément de la constit sur l'équipement. Endu ...un peu oui ...mais plus rec. Présence ca changera pas ton aggro si tu n'es pas en soutiens (et pas dans le bon sens si tu es en def ^^) donc bof.
Surtout que maintenant pour avoir un bon taux de critique/dmg crit ...faut y aller sur la dext et l'ego via le stuff! donc je te conseillerai pas de trop t'éparpiller sur les stats.

En espérant avoir pu t'etre utile!
Ça sera surement utile je vais tester ça et voir ce que ça donne avec moi ^^

Citation :
Publié par laurentfo
...Présence ca changera pas ton aggro si tu n'es pas en soutiens (et pas dans le bon sens si tu es en def ^^) donc bof.
Surtout que maintenant pour avoir un bon taux de critique/dmg crit ...faut y aller sur la dext et l'ego via le stuff! donc je te conseillerai pas de trop t'éparpiller sur les stats.
Humm sauf que en mode offensif tu diminue aussi ton agro non ? En fait il n'y a que le mode défensif qui monte ton agro avec présence.

LD
pour que ce soit clair pour tout l'monde (si j'ai bien tout compris)

• la posture défensive augmente votre menace et votre présence l'augmente encore plus
• la posture offensive réduit votre menace et votre présence la réduit encore plus

on est bien dacodak
Heu non, en posture défensive on génère plus de menace et la Présence donne un bonus supplémentaire pour faire encore plus de menace.
En posture offensive on génère moins de menace et la Présence réduit encore plus la menace.

En gros pour bien tank il faut être en posture défensive avec un maximum de Présence et pour ne pas attirer l'attention des monstres (ne pas générer de menace) il faut être en posture offensive et avoir un maximum de Présence.
Ouep! j'avais vérifié mais en fait c'est meme pas en offensif que ca diminue l'aggro, mais dans tous les builds autre que défensif (et ca la diminue 2x plusdans les autres que ca l'augmente en def a presence équivalente).

Par contre il doit en falloir un paquet pour que ca se sente, ma healeuse 31 elle oscille entre 24 et 38% de reduc avec presence en superstat et maxage via item dans le second cas (dans le premier j'ai plus de constitution mais encore 110 de présence dans le second je passe a 174 presence ...au 32).

Donc je sais pas trop mais si c'est pas en superstat, ca doit etre dur de dépasser les 15% au 40 non?
Ou alors oui, tu perds en menace, parceque tu vas perdre, en plus, beaucoup de dps.
Oui c'est ce que j'ai vérifié hier après avoir posté (j'aurai du faire l'inverse), dans 3 postures (offensive, support et équilibré) la Présence donne le même bonus de réduction de menace.

J'étais pourtant sûr d'avoir vu que la posture offensive générait moins de menace que les autres mais dans le tooltip il n'en parle pas. Alors peut être que j'ai vu ça sur un écran de chargement ou ça a été changé récemment (ou j'ai rêvé).

D'ailleurs il faudrait peut être scindé le sujet.
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs il faudrait peut être scindé le sujet.
Oui ptet bien, surtout que c'est passé d'une gestion d'aggro catastrophique (à la sortie) à quelque chose de plutôt viable maintenant: ma ptite healeuse ne tank plus toute la salle au premier soin
pour en revenir à nos moutons, j'ai mis le crippling challenge sur les Mojos récemment et en pvp :
1. je vois pas de tête de mort au dessus de mes adversaires quand je leur envois la purée... normal ?
2. du coup impossible de savoir si ça prend effet sur une canalisation complète ou d'entrée de jeu ?
J'ai également tester gripping challenge sur le mojo et je sais jamais trop si ça fonctionne ou pas.
Donc depuis le patch j'ai pris le nouveau pouvoir archer snap shoot avec le gripping challenge du coup ça fonctionne beaucoup mieux et ça ne casse pas mon RP
Mouth, la tête de mort c'est pour l'effet de peur pas le crippling, le crippling ou provoc s'active dès que tu touches la cible sans avoir à canaliser, tu verras dès que le mec n'a plus son blocage^^
Citation :
Publié par SansNom
Heu non, en posture défensive on génère plus de menace et la Présence donne un bonus supplémentaire pour faire encore plus de menace.
Doit pas être énorme le bonus.
Hier, en groupe de 5, on a affronté le boss de l'instance Nemesis. Du moment où je suis passé en mode défensif, il ne m'a plus lâché du combat. J'en avais des crampes à force de laisser la touche shift enfoncée. Les très rares fois où il me lachait pour s'intéresser à un autre joueur, je lui donnais une toute petite claque (au boss, pas au joueur...), et c'était reparti pour 5 minutes d'aggro.
Et pourtant j'ai un score magnifique en Présence de... 10.
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