Doton-Taisou

Dernières publications

RSS
21 October 2011 à 09:38 - Messages
Merci de vos réponses :)... Lire la suite
20 October 2011 à 18:07 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Je cherche des informations relatives à Karok, plus précisément quand sa sortie est prévue en Europ... Lire la suite
1 April 2011 à 11:17 - Messages
J'ai le même soucis. Depuis hier, une solution a été trouver, ou juste prendre son mal en patience ? Hyoshin... Lire la suite
6 March 2011 à 21:17 - Messages
Même problématique pour moi, le serveur d'authentification dois être HS :sanglote:... Lire la suite
24 February 2011 à 23:08 - Messages
Ah ça aussi j'ai tester en solo, j'ai wipe aussi dommages pour voir les loots ^^... Lire la suite
19 February 2011 à 00:24 - Messages
Je n'ai encore pas rencontrer ce type de situation heureusement, et je vous rassure je suis très courtois et poli :) Sinon O... Lire la suite
17 February 2011 à 13:00 - Messages
Question très bête... Je suis avec comme mentor superman, donc à métropolis, comment faire pour aller à gotham ou autre ??? Ny... Lire la suite
Merci de ta réponse.. Maintenant trouver un plan de la tour de guet ou m'acheter un sens de l'orientation :p NYuu... Lire la suite
17 February 2011 à 01:28 - Messages
Voici mon petit perso :) Nyuu Tank feu / Arc / super vitesse Sur bloodstorm mentor surperman. Petite question en passant je n... Lire la suite
23 January 2010 à 00:12 - Messages
Tu as le passif de la branche ténèbre.Shoogy... Lire la suite
19 January 2010 à 11:21 - Messages
Y'a pas de réel build Ubber en pvp, d'après ma petite expérience :chut: il faut préféré constit en superstat histoire de bien e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Doton-Taisou n'a publié aucune critique de jeu.