Doton-Taisou |
Dernières publications

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche des informations relatives à Karok, plus précisément quand sa sortie est prévue en Europ... Lire la suite

J'ai le même soucis. Depuis hier, une solution a été trouver, ou juste prendre son mal en patience ? Hyoshin... Lire la suite

Même problématique pour moi, le serveur d'authentification dois être HS :sanglote:... Lire la suite

Ah ça aussi j'ai tester en solo, j'ai wipe aussi dommages pour voir les loots ^^... Lire la suite

Je n'ai encore pas rencontrer ce type de situation heureusement, et je vous rassure je suis très courtois et poli :) Sinon O... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
Question très bête... Je suis avec comme mentor superman, donc à métropolis, comment faire pour aller à gotham ou autre ??? Ny... Lire la suite
Merci de ta réponse.. Maintenant trouver un plan de la tour de guet ou m'acheter un sens de l'orientation :p NYuu... Lire la suite

Voici mon petit perso :) Nyuu Tank feu / Arc / super vitesse Sur bloodstorm mentor surperman. Petite question en passant je n... Lire la suite

Tu as le passif de la branche ténèbre.Shoogy... Lire la suite

Y'a pas de réel build Ubber en pvp, d'après ma petite expérience :chut: il faut préféré constit en superstat histoire de bien e... Lire la suite
Jeux
Doton-Taisou joue à :
Vindictus (depuis 2011) |
Doton-Taisou a joué à :
World of Warcraft (2009-2011) |