Build Munition (Only guns)

Répondre
Partager Rechercher
En fait pour reprendre le fil initiale,j'aime pas trop les skills pistolets même si niveau rp, j'aurais souhaité m'en tenir aussi!

En fait le gros problème, au delà de leur efficacité parfois douteuse pour certains skills. Le fait est qu'il faut être tout le temps immobile pour les lancer (sauf les gun mojo) et qu'il y a souvent une animation très chiante quand on les utilise durant lesquels on peut rien faire (Tir de séparation/ Et le coup de pistolet ou Franckie fait une roulade). Bref je trouve ça facheux en pvp, ça rend très vulnérable!
Justement je trouve que cela ajoute beaucoup de style à ton personnage. Tu ne spam pas 2-3 pouvoirs à la suite car certaines des actions, comme tu dis, empêchent toutes autres. Le tir de séparation est classe ^^

Pour revenir sur Lightning Reflexes et Regen, je trouve ce deuxième beaucoup plus puissant. Pour moi il n'y a pas photo.
J'ai monté mon main Dex/Recup jusqu'au level 20 avec LR, en attendant le respé gratuit. Alors oui j'esquivais assez bien avec ma Dex à fond mais je voulais voir si régénération permettait une meilleure résistance. J'ai donc opté pour ce pouvoir lors de la respé et je ne regrette pas. En gros la vie remonte plus vite que le % de dégâts que j'esquivais. Et couplé avec téléportation cela permet de se refaire une santé en étant tranquille.
mon build
Switch: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gun Slinger
Level 1: Two-Gun Mojo -- Accelerated Metabolism, Close The Gap, Rank 2
Level 5: Killer Instinct
Level 5: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Mini Mines -- Rank 2, Wall Of Fire
Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Bullet Ballet -- Not Without Incident, Rank 2
Level 17: Breakaway Shot -- Microfilament Wire, Accelerated Metabolism
Level 20: Lock And Load
Level 23: Lead Tempest -- Tread Softly, Accelerated Metabolism
Level 26: Frag Grenade -- Incendiary Grenade, Rank 2
Level 29: Quarry -- Fair Game
Level 32: Resurgence
Level 35: Sniper Rifle -- Tungsten Rounds, Rank 2, Accelerated Metabolism
Level 35: Jet Boots
Level 38: Rebirth

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Shooter
Level 9: Accurate
Level 12: Daredevil
Level 15: Sniper Training
Level 18: Agile
Level 21: Indomitable

j'ai monter level 40 en une semaine et en pvp ça marche aussi bien ce template ta pratiquement full vie tu perd aucun combat
Le miens

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

Zack: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism
Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Acrobatics -- Versatility, Rank 2, Rank 3
Level 8: Killer Instinct
Level 14: Ice Shield -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Ice Sheath
Level 20: Unbreakable
Level 23: Resurgence
Level 26: Taser Arrow -- Rank 2
Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 32: Focused Shot -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Ego Hold
Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 38: Explosive Arrow -- Rank 2, Rank 3

Talents:
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Impresario
Level 18: Ascetic
Level 21: Accurate

Quelques skills en arrows pour combler le manque de muni et le focused shot que je préfère au tir de sniper. Le thunderbold lunge amélio pour rompre les pouvoirs de voyage. Et enfin le ice shield pour slow les targets, de même avec la forme de glace qui en plus me fournit un boost de dégâts
Unbreakable+resurgence pour tenir le coup en cas de coup dur, avec regen r3, no problème de survie.
Ego Hold, je regrette un peu je m'en sers jamais...La tazer arrow est si puissante....mais le nerf sera pour bientôt je pense
Acrobatics r3+versatility me permet d'être a plein régime et d'aller très très vite tout le temps, même en combat grâce au stacks de versatility. Teleport pour l'escape, mais je m'en sers très très peu.
Assault Rifle principale attaque monocible avec de gros gros ticks au r3, shotgun pour les kb (je spam a 25 pour cent pour éviter que le mec tp), Focused arrow pour assist un coéquipier et burst un bon coup sur un mec holdé. Explosive arrow, aoe sympa essentiellement pour le pex pve, sympa sur plusieurs ennemis regroupés. Tazer arrow, je ne la décris même plus! Je la lance avant de focus un mec à l'assault rifle en général.
Build je le signale axé pvp, en pve ça tourne, mais contre du gros mobs, en instance, c'est la galère... Je génère trop d'aggro et de dommages, avec ma faible constit, je prends très cher. Mais je m'y exerce et je m'en sors de plus en plus!

Voilà pour les explications!

P:S (37 pour cent de critique, 110% de sévérité au coups critiques)
Beaucoup de choses intéressante ici, malheureusement je ne sais jamais quoi choisir.

Je suis actuellement niveau 27 et voici mon build actuel :

: Level 27 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Gunslinger
Level 1: Two-Gun Mojo -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Killer Instinct
Level 5: Teleport -- Rank 2
Level 8: Mini Mines -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Force Shield -- Rank 2
Level 17: Munitions Bots

Talents:

Comme on peut le remarquer, j'ai 3 pouvoir de libre à prendre, et finalement je suis perdu.
Le pvp ne m'intéresse pas, en tout cas pas dans sa forme actuelle, si vous avez des idées sur la suite.

En fait j'ai testé plein de pouvoir dans le powerhouse, mais rien que je trouve vraiment sympa.
Le fusil d'assault fait doublon avec le mojo en monocible ( il fait super mal mon two-gun mojo et le fusil me semble pareil niveau dégat ) et à côté j'ai les mini-mines à 1400+ en dégats de zone.

Mon regen me plait, mon force shield me plait aussi ( même si j'ai tendance à block + mini-mines )

D'ailleurs j'ai remarqué que l'amélioration force sheath est bugger, en effet il est censé faire duré un peu le force shield après avoir relaché le block, mais aucune différence de dégat constaté.

Y a-t-il un pouvoir monocible ou multicible qui serai une alternative au double gun mojo surtout ? mais en plus puissant, sinon ça fait juste doublon.

Ou bien un buff de dégats ?
Quelqu'un peut me donner son ressenti sur les grenades fumigènes ? J'étais content de moi en les prenant, d'avoir mis un peu de subtilité dans mon gameplay de brutasse, et le résultat c'est que ça me sert absolument pas, ni en PvP ni en PvE.

J'ai peut-être pas bien compris comment les utiliser ? Faut les balancer sur un pack et se tirer ? Ou combattre dans le nuage ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Quelqu'un peut me donner son ressenti sur les grenades fumigènes ? J'étais content de moi en les prenant, d'avoir mis un peu de subtilité dans mon gameplay de brutasse, et le résultat c'est que ça me sert absolument pas, ni en PvP ni en PvE.

J'ai peut-être pas bien compris comment les utiliser ? Faut les balancer sur un pack et se tirer ? Ou combattre dans le nuage ?
J'ai pas bien piger non plus...apparemment ça diminue la perception de ennemis, je vois pas en quoi c'est un cc pour autant..

@Lavalière, crois moi les 2 gun mojo et le fusil d'assault non rien à voir niveau dégâts. Le seul avantage des guns est le stack de enrage à la fin de la canalisation...
Par curiosité, j'essaie un perso orienté DPS aux guns. Je n'ai pas pris de défensive passive pour voir, mais plutôt une offensive. Celle de Dual Blade qui proc sur les critiques. J'ai killer instinct et Acrobatics qui est toujours on pour la mobilité. Je suis DEX / EGO (sans surprise) avec de la CON.

Je joue en Avenger, en Guardian ca marche moins bien, le gain de HP ne compense pas la perte de DPS. J'ai pris TK shield pour la prot qui reste après Block.

J'ai aussi pris Smoke Bomb, dont je me sers une fois tous les 36 du mois.

Ben, ça marche plutôt bien, en fait. J'en suis à niveau 17 et j'ai solo à peu près tout (il me reste à tester Fight Club). Il faut être mobile, exploiter le terrain et avoir un healing patch pour les combats pénibles. Et bien sûr, si on se rate, on meurt vite

Par contre, à peu près n'importe quel mob fond en quelques secondes. De plus, les tirs soutenus ont tendance à interrompre sévèrement. En gros, il s'agit de saisir l'instant et de ne pas leur laisser l'occasion de parler La DPS fait le reste. (Il y a forcément un côté random dans l'histoire : On compte sur les Crits, s'il n'y en a pas on est emmerdé. Les power-ups des mobs sont bien utiles aussi)

Moralité, c'est fun et largement viable. Faut juste pas craindre de mourir de temps en temps et bien calculer son coup. (Au passage, j'ai à peu près Solo Jail Break aussi : Score 1512, le suivant était vers 250)
Citation :
Publié par kenshin_v
bon j'ai changer mon build j'ai pris celui de Asla-l en pvp ça déchire méchant ,par contre je viens de voir que faut placer le bouclier de glace a la place de blocage lol le noob ^^
merci!

Je viens de respec le focused shot, qui en fait je trouve trop long à incanter! J'ai pris sonic arrow, juste pour mettre l'amélioration crippling challenge et avoir un block breaker en pvp, c'est indispensable . De plus ses dégâts sont honorables, elle peut stun la cible et pas trop longue à incant. Je regrette juste sa porté qui est vraiment courte.
Bjr,

Je joue actuellement Munition, au départ j'étais only guns je trouvais que c'était marrant le double mojo mais ensuite j'ai tester Fusil d'assaut Rank 2 et en dps mono cible y'a pas photo... c'est énorme en pvp aussi (1 rafale met le gars a la moitié de sa vie s'il a pas de boost def et heal en meme temp).

J'ai repris aussi le build de Asla-l en modifiant certaines choses notamment la forme de glace. En lisant les boost on dirait que ça ne peut pas se cumuler avec régénération quelqu'un pourait confirmer cela ?

Sinon pour pvp le shotgun 25% est énorme !!
Citation :
Publié par Funky59
Bjr,

Je joue actuellement Munition, au départ j'étais only guns je trouvais que c'était marrant le double mojo mais ensuite j'ai tester Fusil d'assaut Rank 2 et en dps mono cible y'a pas photo... c'est énorme en pvp aussi (1 rafale met le gars a la moitié de sa vie s'il a pas de boost def et heal en meme temp).

J'ai repris aussi le build de Asla-l en modifiant certaines choses notamment la forme de glace. En lisant les boost on dirait que ça ne peut pas se cumuler avec régénération quelqu'un pourait confirmer cela ?

Sinon pour pvp le shotgun 25% est énorme !!

Non rien à voir me semble, la forme de glace est une forme énergétique, qui augmente de 42 pour cent les dégâts au rang 1 pour une dizaine de secondes, ce n'est pas incompatible avec regen, du moins me semble, les deux fonctionnent très bien chez moi!
Citation :
Publié par Korta Diaz
ne pas confondre forme de glace et gangue de glace.
L'un passif l'autre non
Tout à fait

J'utilise bien gangue de glace qui ne se slot pas
Citation :
Publié par Funky59
Ahhhh ok

en gros c'est un buff add dmg 40% c'est pas négligeable effectivement...

le CD est de combien ?
1min 30.
Un peu long mais utile pour un bon burst dps. Tu peux t'en servir défensivement aussi pour sortir d' un hold plus facilement et geler tes adversaires pour fuir.
Je viens de découvrir cette branche et je suis fan :

http://img114.imageshack.us/img114/6718/snipero.jpg

En pvp, je viens de tester, je me planque dans un coin, je vise le plus faible, je charge et BAM 800 dégâts dans les dents sans savoir d'ou ca vient, c'est super.
Je l'avais au départ aussi, mais je l'ai respé a la free retcon, beaucoup trop long à chargé je trouve, si tu prends des dégâts ça annule la charge et en plus de ça si le mec au dernier moment bloque ou dodge l'attaque, si il est sous pff ou invul, si tu ne critiques pas,... les dégâts deviendront dérisoire par rapport au temps que tu as mis à caster (5sec+1sec d'activation). Je me suis rendu compte qu'avec mon assault rifle r3 , je fesais en 6 secondes les même dégâts qu'avec le sniper si ce n'est plus voir beaucoup plus, avec la mobilité en prime.

Après j'adore ce skill et si ça marche (ça m'est arrivé de mettre des 3.5k en pvp) ça surprend c'est sur
Je préfère quand même le focused shot en archery qui fait légèrement moins de dégâts mais qui ne s'interrompt pas si tu prends des dégâts!

P:s: surtout que si je ne me trompe pas tu as pris le sniper rifle au lvl 14 donc tu as que des skills munitions donc forcemment un manque de défense et un arbre pas très équilibré car beaucoup de skills se ressemblent En général le sniper rifle va se chercher (pour ceux qui le prenne) sur le coup du lvl 23/26/29.
Je suis entièrement d'accord, c'est surtout pour le fun car ça fait quand même bien peur, j'ai pas encore beaucoup testé en pvp, mais je languis de sortir un critique héhé.
Sinon, ca a quand même certains avantages, tout à l'heure j'faisais la base viper au canada (avec les 4 trucs jaunes le requin et le commandant). J'suis arrivé pépère, j'ai préparé mon tir hop commandant down, bref pas besoin de se taper les deux gus en même temps.
Citation :
Publié par Timinou
bref pas besoin de se taper les deux gus en même temps.
Pour l'avoir fait toute à l'heure, pas besoin d'en oneshot un sinon pour les séparer hein

Jamais testé le fufu, encore moins en pvp, mais le tir de sniper y'a pas justement la possibilité de le charger en "sneak" histoire de ne pas être vu et interrompu en pvp ?
Bah en même temps c'est tellement le bazar en arène (celle du début), que c'est super super rare qu'on m'interrompe, les seuls trucs chiants c'est manif d'ego et trucs du genre.
J'ai explosé une pauvre fille avec un joli coup à 1K4, elle était max vie quand j'ai tiré (après elle était mal) mais toute ma team a vu le coup et a rushé dessus mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés