Héros / Héroïne
|
Meuh naaaaan...
d'vez être un ou deux de plus sur tout le serveur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Munition (Only guns)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le miens
![]() Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Zack: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Acrobatics -- Versatility, Rank 2, Rank 3 Level 8: Killer Instinct Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Ice Shield -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Ice Sheath Level 20: Unbreakable Level 23: Resurgence Level 26: Taser Arrow -- Rank 2 Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault Level 32: Focused Shot -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Ego Hold Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3 Level 38: Explosive Arrow -- Rank 2, Rank 3 Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Agile Level 9: Indomitable Level 12: Shooter Level 15: Impresario Level 18: Ascetic Level 21: Accurate Quelques skills en arrows pour combler le manque de muni et le focused shot que je préfère au tir de sniper. Le thunderbold lunge amélio pour rompre les pouvoirs de voyage. Et enfin le ice shield pour slow les targets, de même avec la forme de glace qui en plus me fournit un boost de dégâts ![]() Unbreakable+resurgence pour tenir le coup en cas de coup dur, avec regen r3, no problème de survie. Ego Hold, je regrette un peu je m'en sers jamais...La tazer arrow est si puissante....mais le nerf sera pour bientôt je pense ![]() Acrobatics r3+versatility me permet d'être a plein régime et d'aller très très vite tout le temps, même en combat grâce au stacks de versatility. Teleport pour l'escape, mais je m'en sers très très peu. Assault Rifle principale attaque monocible avec de gros gros ticks au r3, shotgun pour les kb (je spam a 25 pour cent pour éviter que le mec tp), Focused arrow pour assist un coéquipier et burst un bon coup sur un mec holdé. Explosive arrow, aoe sympa essentiellement pour le pex pve, sympa sur plusieurs ennemis regroupés. Tazer arrow, je ne la décris même plus! Je la lance avant de focus un mec à l'assault rifle en général. Build je le signale axé pvp, en pve ça tourne, mais contre du gros mobs, en instance, c'est la galère... Je génère trop d'aggro et de dommages, avec ma faible constit, je prends très cher. Mais je m'y exerce et je m'en sors de plus en plus! Voilà pour les explications! P:S (37 pour cent de critique, 110% de sévérité au coups critiques) |
![]() |
|
|
j'avoue que ton build est pas mal pour le pvp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
bon j'ai changer mon build j'ai pris celui de Asla-l
![]()
|
Citation :
![]() Je viens de respec le focused shot, qui en fait je trouve trop long à incanter! J'ai pris sonic arrow, juste pour mettre l'amélioration crippling challenge et avoir un block breaker en pvp, c'est indispensable ![]() |
![]() |
|
|
ne pas confondre forme de glace et gangue de glace.
L'un passif l'autre non |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ahhhh ok
en gros c'est un buff add dmg 40% c'est pas négligeable effectivement... le CD est de combien ? |
![]() |
|
|
ah oui en pve ça reste super sympa, surtout pour entamer un super vilain!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|