Breed

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 22:47 - Messages
C'est le launcher qui se met à jour. En revanche, si ça fait 10 minutes que c'est comme ça, c'est que tu as peut-être un pro... Lire la suite
Ton pare-feu. Pour débloquer j'en sais rien, ça dépend de ce que tu as, essaie de faire quelques recherches sur le net. S... Lire la suite
Essaie ça Si ça ne marche toujours pas, malheureusement je ne peux pas plus t'aider, il va falloir que tu contactes le support... Lire la suite
20 avril 2011 à 21:44 - Messages
Merci pour les remarques. Je vais essayer de mettre à jour tout ça :).... Lire la suite
19 avril 2011 à 20:57 - Messages
Tout dépends de ce que tu souhaites, mais si tu aimes le PVP, il me semble que Bloodstorm tourne bien et que pas mal de guildes... Lire la suite
29 janvier 2011 à 12:12 - Messages
Super Vitesse parce qu'avec Sober Cola "Ça gaz !"™ :D... Lire la suite
De ce qu'on aime surtout.... Lire la suite
28 janvier 2011 à 09:04 - Messages
Je trouve que tu as Gadget qui colle bien à la super-vitesse selon le 'RP' que tu fais. J'ai créé mon personnage princip... Lire la suite
25 janvier 2011 à 12:20 - Messages
Il est quand même premier sur steam et d2d depuis le jour de sa sortie jusqu'à aujourd'hui (et pour info entré direct dans le t... Lire la suite
Il y a un élément important a prendre en compte aussi dans le possible succès du jeu c'est que pour la première fois un MMO sor... Lire la suite
25 janvier 2011 à 00:21 - Messages
@Daka, il a pas la 7800 GTX de ce je comprends (c'est la config minimum). Et en effet ce fut une très bonne carte mais il y a... Lire la suite
22 janvier 2011 à 16:21 - Messages
Tu le trouves quand tu cliques sur les différentes statistiques dans ton onglet "Stats". Des points en plus dans une stat appo... Lire la suite
22 janvier 2011 à 13:54 - Discussion
Guides de jeu {| style="border: 2px solid #99f; background-color: white; width: 100%;" | style="text-align: center" | Si les... Lire la suite
22 janvier 2011 à 12:48 - Messages
En tout cas, ils sont bien à l'écoute des joueurs car je vois qu'ils essaient de résorber le manque de quêtes du lvl 22 dont j'... Lire la suite
Il faut bien penser à détruire régulièrement ses tourelles de soins autrement il récupère de la vie. Il faut aussi surveill... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lineage II


    Graphiquement impressionnant, musique enchanteresse dans la veine d'un lotr, et combat très dynamiques bien qu'au tour par tour... Par contre voila un jeu à réserver aux joueurs patients vu le temps pour monter en lvl... ce qui n'est pas réellement un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Breed