Je sais pas ce qu'il en est depuis le dernier patch, mais du haut de mes lvl 19 et riche de moultes rerols... je constate qu'une statistique, pour rester efficace, doit être maintenu à un très haut niveau. En tout cas certaines d'entre elle. Mais je suis loin d'être persuadé que toutes les stats fonctionnes de la même manière. Bref il est peut-être temps de partager nos expériences et nos connaissances sur ce sujet au combien important.

ce qui signifie, si j'ai bien compris, que si vous avez 15 dans une stat au niveau 1 elle apporte un max de bonus. En revanche si cette stat n'évolue pas avec les niveaux et qu'elle est toujours à 15 au niveau 15 vous ne bénéficierez plus d'aucun bonus.

de là à dire qu'il est inutile d'avoir des stats "moyennes" il n'y a pas loin puisque l'écart entre les super stats, les stats secondaire et les autres se creuse de plus en plus. les hauts lvl peuvent-ils nous en dire plus ?

Alors pleins de petites question pour les honorables niveau 40 ou ceux qui estiment avoir suffisamment d'expérience ou assimilé les mécanismes du jeu :
• De combien de points de stat peut-on espérer disposer ?
• Combien de statistiques peut-on espérer maintenir efficace, sans que ça se fasse au détriment des super stat ?
• A quel seuil une statistique devient-elle complètement weak ou reste efficace au niveau 40 ?
• Connait-on le chiffre exacte qu'une statistique peut atteindre à chaque niveau, et y a t-il un seuil ?
• Peut-on avoir plus de pts de statistiques via les d'objets/items que ne nous en rapporte la progression en lvl (bonus de talents et super stats) ?
• Bref un bonus d'1pts de statistique a beaucoup plus d'importance au niveau 1 qu'au niveau 40 mais cela est-il valable pour toutes les statistiques ? (je pense à la CON ou l'END, par exemple, dont les bonus PdV, Endu, ne dépendent peut être pas
du niveaux du perso mais de l'importance de la stat elle-même)
• Quels sont les types de talents que vous privilégiez dans vos builds.
- Ceux qui donnent 8pts dans 1 stat ?
- Ceux qui donne 5pts dans 2 stats ?
- Ceux qui rapporte le + de pts dans un max de stats ?
- Un mixte de tout ça ?