Matrak |
Dernières publications

Salut tous, j'ai mis ça sur le fofo off : Je sais pas si ça a déja été proposé ou pas... j'ai pas tout lu, j'avoue... Pourquoi ... Lire la suite

Personnellement, je viens assez souvent sur JOL et sur le fofo off ( en VO quand je suis motivé ). Je ne prends la peine de me... Lire la suite
C'était histoire de recentrer un peu l'éternel : "sur les fofos tout le monde dit que tel MMO, ça pue, donc ça doit être vrai".... Lire la suite

C'est bon ... il est déja sorti .Envoyez les abos... (Serveur Test) :)... Lire la suite

Ben je l'aime bien moi ta petite ( enfin pas si petite que ça hein ) vidéo.Je trouve que ça donne une bonne idée du jeu, vu que... Lire la suite

Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) :Je suis plutôt casual et je cède parfois à de petites crises de ... Lire la suite

La question telle qu'elle est posée est une lapalissade...Du coup j'ai répondu à ce que je pensais être la question cachée dans... Lire la suite

Nan mais sérieux... c'est trop tout pourrave ce jeu... n'importe qui down tout en 1 mois... et pis en plus ya rien à y faire...... Lire la suite

Si je me souviens bien j'ai juste cliqué au milieu de l'eau en surface ...... Lire la suite