Nouveau patch ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Grande question que voila proche des numéros du Loto avant tirage .
Pour participer dans la mesure de mes maigres moyens au testlive, on peut dire que ça sent la "pâtisserie" proche de la fin de cuisson , et puis quand je lis le forum......ça me dit qu'il faudra encore un peu de temps .......
Ca fait une semaine qu'ils patch le testlive presque tous les 2 jours, et en general qd ils commencent a s'emballer comme c'est que le deploiement live est proche (sauf gros bug ou autre de derniere minutes).

Donc c'est vrai qu'a mon avis c'est 15 jours 3 semaines max.
<===== sort sa boule de cristal !
regarde dans le mare a café
regarde dans les entrailles du pauvres poulet que ma femme a trucidé
sort les cartes de tarot
fait un appelle au roi j'ai le petit et le 21 ! au mince je m'égare je m'escuse

Je pense que la date sera " roulement de tambour " toute la population bave et écoute avec la plus grande attention quand tout a COUP ???!!!

Out of memory ... ( humour quand tu me tiens )
Le game director a dit il y a une 10aine de jours que ce serait pas cette semaine mais dans quelques semaines. C'est la seule version officielle qu'on ait.

Partant de là, chacun se fera son idée lui-même.
Publié par metalium
Aller on va dire pour sure qu'il sera sorti d'ici juillet pour les vacances

Ca serait deja top vu que j'aurais un peu de temps a tuer lol

Je me rangerai plutôt de ton avis , sa me semble un peu cour pour le mois de juin .
Je serais Funcom , je prendrais bien mon temps quitte a sortir la 1.5 en aout même voir septembre .

Ensuite si sa sort mi juin et que FC est sur de son coup jsuis pas contre non plus .Mais surtout qu'il lâche pas l'addon juste par pression .
Pour l'instant le gros soucis c'est que les nerfs sur les mage et pretre rendent les boss T1 & T2 infaisable sur le TL
Donc faut revoir l'équilibrage qui a été refait, car FC a bossé a l'envers (équilibrage pvp et apres pve )
Donc des détail a voir et le patch arrivera.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Pour l'instant le gros soucis c'est que les nerfs sur les mage et pretre rendent les boss T1 & T2 infaisable sur le TL
Donc faut revoir l'équilibrage qui a été refait, car FC a bossé a l'envers (équilibrage pvp et apres pve )
Donc des détail a voir et le patch arrivera.
Dans cette optique là, j'encourage d'ailleurs toutes les guildes motivées à répondre à l'appel de Silirrion et faire du raid "cobaye" sur le TestLive
http://forums-eu.ageofconan.com/show...45#post1309845

Une bonne occasion de participer à la vie du jeu et de faire avancer les choses pour le prochain patch.
Publié par SCP
Dans cette optique là, j'encourage d'ailleurs toutes les guildes motivées à répondre à l'appel de Silirrion et faire du raid "cobaye" sur le TestLive
http://forums-eu.ageofconan.com/show...45#post1309845

Une bonne occasion de participer à la vie du jeu et de faire avancer les choses pour le prochain patch.
A la rigueur si il n'y avait pas d'abonnement, mais payer + les aider à developper .... faut etre motivé .

En plus ca fout en l'air l'effet de decouverte et de surprise, j'ai deja eu cette sensation sur je sais plus quelle mise a jour, lorsque sur le serveur test j'avais vu toutes les nouveautés, apres sur le live j'ai eu comme une petite sensation de deception ou de lassitude.
Citation :
Publié par aldaron57
A la rigueur si il n'y avait pas d'abonnement, mais payer + les aider à developper .... faut etre motivé .

En plus ca fout en l'air l'effet de decouverte et de surprise, j'ai deja eu cette sensation sur je sais plus quelle mise a jour, lorsque sur le serveur test j'avais vu toutes les nouveautés, apres sur le live j'ai eu comme une petite sensation de deception ou de lassitude.
Bah, ça fait partie aussi du jeu je pense quand on est prêt à le rendre meilleur et en accord avec ses envies

Après, faudra pas gueuler "ouais, les nouveaux raids c'est que pour 10 über guildes, c'est infaisable, on nous écoute pas etc"

Là, il ne s'agit pas de nouveautés (donc peu de spoil), il s'agit de régler les nouveaux mécanismes de jeu qu'apporte/modifie le patch 1.5 pour que les raids existants restent faisables.

M'enfin bon, c'est chacun ses envies hein, moi je relaye juste l'info, j'ai aucune envie de lancer un Xème débat foireux qui finira sûrement locké

FC demande pas de tester les bas quartiers, mais en règle général les RAID T1 & T2, pour que justement sur le LIVE tout le monde puissent jouer de façon normal. Sans l'aide du client FC peut pas régler le nouvelle équilibrage des perso.
J'encourage tout le monde à le faire, l'ambiance est vraiment chouette, les gens de Funcom (QA et autres) sont vraiment sympa a découvrir, c'est un peu une ambiance familiale, quand on commence a se connaitre, mené par la même passion . Après c'est sur, ça prend du temps, mais c'est loin d'être du temps perdu .

Citation :
Publié par SCP
Bah, ça fait partie aussi du jeu je pense quand on est prêt à le rendre meilleur et en accord avec ses envies
Entièrement d'accord, être en accord avec ses envies et ses idées .
Citation :
Publié par ESN_Defense
FC demande pas de tester les bas quartiers, mais en règle général les RAID T1 & T2, pour que justement sur le LIVE tout le monde puissent jouer de façon normal. Sans l'aide du client FC peut pas régler le nouvelle équilibrage des perso.
C'est vrai, mais je serais trop tenté, et j'irais forcement voir et donc la suprise serait quand meme gachée.

Ensuite concernant le PVE, c'est rare de voir une equipe de developpeur ne pas etre capable de faire un jeu sans arriver a regler la difficulté, tous ont leurs joueurs professionels interne pour faire ce genre de reglage et de test (Wow, War, Lotro ect), sauf Funcom qui a besoin des joueurs pour eviter de finir leur patch en 2010.
A voir de plus pres, on aurait l'impression que FC sont 10 a developper le jeu, que ce MMO est gratuit et donc ont du mal à progresser vite faute de revenu et que FC demande un aide communeautaire pour que tout le monde fasse grandir leur bébé dans l'amour et la passion, chouette ....
Mais en fait c'est pas le cas

Ils sont d'apres les rumeurs pas loin de 120 a developper, ils font payer l'abonnement le plus cher de tous les MMO, annonce des chiffres en hausse et bizarement ils n'ont apparament aucune equipe interne efficace comme les autres societes de develeoppement de jeu pour faire ce travail correctement et dans des temps raisonnables. Dsl de te dire que j'ai comme l'impression d'etre pris pour un con quelque part.

Citation :
Publié par ESN_Defense
aldaron57, si je comprend bien, tu gueulera pas comme un putois quand tu tombera plus Vistrix ou killi...
Si en tant que client, et ensuite j'irais jouer sur d'autres jeux developpés par des gens serieux.
Mais croisons les doigts, ca fait bientot 4 mois qu'ils sont sur ce patch, il ne devrait pas y avoir de probleme n'est ce pas ? mieux vaut il en tout cas.
hé ben, tout les MMO on des serveurs test, de toute façon c'est le meilleur moyen de faire évoluer de façon correcte ce genre de jeux.
Dans bien des domaines le joueurs connait mieux le jeu que les dévelopeurs, sauf bien entendu dans le codage.

Les test servent aussi a trouver les faillent dans un boss, instance... Et si tu crois que cela se fait a 10 personnes c'est que t'es vraiment un noob des MMO.

Enfin bref aldaron57, des joueurs comme toi je les préfère sur un autre MMO que sur celui ou je suis. Car c'est pas avec des joueurs comme toi que les jeux avancent.
Et si tu a pas envi de tester ok, mais tu aura aussi le droit de fermer ta bouche si des choses ne te vont pas.
Sur ce bye l'ami...
Citation :
Publié par ESN_Defense
Les test servent aussi a trouver les faillent dans un boss, instance... Et si tu crois que cela se fait a 10 personnes c'est que t'es vraiment un noob des MMO.
Tu as tout a fait raison je suis un noob, d'ailleurs quand je vois le resultat des ameliorations par les joueurs pros-testeurs on se demande si c'est une bonne idée en fait. Mais au moins on sait que c'est de la que tous les cheats et exploits naissent et tuent le jeu, les developpeurs se font depasser par leurs propres joueurs, et encore aujourd'hui de nombreux cheats et exploits sont connus et reconnus et ne sont toujours pas corrigés. Il y en aura encore plein d'autres apres le patch 1.5. Merci le serveur test ...

Citation :
Publié par ESN_Defense
Enfin bref aldaron57, des joueurs comme toi je les préfère sur un autre MMO que sur celui ou je suis. Car c'est pas avec des joueurs comme toi que les jeux avancent.
Et si tu a pas envi de tester ok, mais tu aura aussi le droit de fermer ta bouche si des choses ne te vont pas.
Sur ce bye l'ami...
Merci, t'es gentil
Citation :
Ils sont d'apres les rumeurs pas loin de 120 a developper, ils font payer l'abonnement le plus cher de tous les MMO, annonce des chiffres en hausse et bizarement ils n'ont apparament aucune equipe interne efficace comme les autres societes de develeoppement de jeu pour faire ce travail correctement et dans des temps raisonnables. Dsl de te dire que j'ai comme l'impression d'etre pris pour un con quelque part.
beh c'est pas une rumeur...c'est funcom qui le dit dans son Q1 oO.

Perso, après je préfère que les joueurs participent à l'amélioration du patch avant son implantation en live plutôt qu'après, ce qui était le cas post release pendant quelques mois.
pour ce qui est de l'avancés des différents patch des autres jeux je pense que c'est la même chose sur les délais etc etc...

j'avouais quand même que je ne vais pas sur le test live par faute de temps et surtout pour garder la surprise...j'y suis aller vite fait quand même l'autre jour pour voir les nouveaux stats, gemmes et ça m'a déjà découragé de voir tous les changements ^^'. (découragé dans le sens qu'il faudra du temps pour se réhabituer à sa classe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés