|
Voila avec 3 potes on a décidé de reprendre un abonnement quand le patch va sortir.
mais quand va sortir ce fameux patch ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau patch ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que la seule réponse raisonnable est: Quand toi et tes potes allez vous abonner
![]() Sinon, il n'y a aucun commencement de début de soupçon de date annoncée. |
![]() |
|
Bagnard
|
D'après ce que je lit sur les forums Officiel d'AOC je dirais au max dans 3 semaines, mais j'opterais plus pour la semaine prochaine.
Mais rien d'officiel la dessus. [Modéré par Oklysh] |
![]() |
|
|
C'est bon ... il est déja sorti .
Envoyez les abos... (Serveur Test) ![]() |
![]() |
|
|
Aller on va dire pour sure qu'il sera sorti d'ici juillet pour les vacances
![]() Ca serait deja top vu que j'aurais un peu de temps a tuer lol |
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement je pense avant juillet...
Mais faut s'attendre qu'après ce patch il y ai plein de correctif de la part de Funcum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui et non Doc
![]() Enfin, je vois ca mi juin et j'espère me tromper, car j'ai vraiment pas envi d'avoir 15 patchs de polissage. Wait and see les info de FC. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://forums-eu.ageofconan.com/show...45#post1309845 Une bonne occasion de participer à la vie du jeu et de faire avancer les choses pour le prochain patch.
|
Ah génial ça je ne l'avais pas vu ce message, Merci bien!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus ca fout en l'air l'effet de decouverte et de surprise, j'ai deja eu cette sensation sur je sais plus quelle mise a jour, lorsque sur le serveur test j'avais vu toutes les nouveautés, apres sur le live j'ai eu comme une petite sensation de deception ou de lassitude. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
aldaron57, si je comprend bien, tu gueulera pas comme un putois quand tu tombera plus Vistrix ou killi...
![]() FC demande pas de tester les bas quartiers, mais en règle général les RAID T1 & T2, pour que justement sur le LIVE tout le monde puissent jouer de façon normal. Sans l'aide du client FC peut pas régler le nouvelle équilibrage des perso. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ensuite concernant le PVE, c'est rare de voir une equipe de developpeur ne pas etre capable de faire un jeu sans arriver a regler la difficulté, tous ont leurs joueurs professionels interne pour faire ce genre de reglage et de test (Wow, War, Lotro ect), sauf Funcom qui a besoin des joueurs pour eviter de finir leur patch en 2010. A voir de plus pres, on aurait l'impression que FC sont 10 a developper le jeu, que ce MMO est gratuit et donc ont du mal à progresser vite faute de revenu et que FC demande un aide communeautaire pour que tout le monde fasse grandir leur bébé dans l'amour et la passion, chouette .... Mais en fait c'est pas le cas ![]() Ils sont d'apres les rumeurs pas loin de 120 a developper, ils font payer l'abonnement le plus cher de tous les MMO, annonce des chiffres en hausse et bizarement ils n'ont apparament aucune equipe interne efficace comme les autres societes de develeoppement de jeu pour faire ce travail correctement et dans des temps raisonnables. Dsl de te dire que j'ai comme l'impression d'etre pris pour un con quelque part. ![]() Citation :
Mais croisons les doigts, ca fait bientot 4 mois qu'ils sont sur ce patch, il ne devrait pas y avoir de probleme n'est ce pas ? mieux vaut il en tout cas. |
![]() |
|
|
On revient dans le sujet, merci.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|