Nouveau patch ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
c'est bien dommage mais si tu ve avec des amis on et parti tester aion si sa te dit
Un jeu dans lequel tu joues un ado prépubère aux cheveux roses, vêtu d'une belle armure violette à pointes et maniant une épée bleue de 2 mètres de long qui lance des éclairs sur des monstres tout droit sortis d'une boite de céréales.

Cool comme jeu dis donc.
Citation :
Publié par ESN_Defense
C'est vraiment pas le même style qu'AOC, et les 2 jeux sont incomparable
Voila. Nous allons donc en rester là pour AION (il existe d'ailleurs une section dédiée au jeu sur JOL) et bon jeu a ceux et celles qui s'en vont.
Citation :
Publié par Duda
Un jeu dans lequel tu joues un ado prépubère aux cheveux roses, vêtu d'une belle armure violette à pointes et maniant une épée bleue de 2 mètres de long qui lance des éclairs sur des monstres tout droit sortis d'une boite de céréales.
Cool comme jeu dis donc.
T'oublies le petit hamster sur l'epaule qui t'aide au combat ...
PTDR !!!

Pareil, je prefere stop MMO que play à ca, c'est pour les - de 18 ce jeu.
Citation :
Publié par Duda

Cool comme jeu dis donc.
Désolé mais je devais ...

Citation :
Publié par Duda

Cool comme jeu dis donc.
tu a tout a fait raison en même temp j'ai pas de nous ramené ta science infuse car tout les mmos commence par des mobs tout pourri et tout les mmos on des belle armure toute bidon au début mais oui je préfère jouer a des jeux dado plutôt qua des jeux avec des gens aussi pathétique que toi oups on et sur jol fo pas dire sa les gens qui joue a wow ou aoc ou autre et qui dise que les autres mmo son pourri devrai sortir de leur monde pour aller voir l'herbe d'autre monde ou juste revenir sur terre un jeux c'est fait pour samusé pas pour se la toucher devant son ecran sur se ne cherche pas a répondre je ne cherche pas a être ton ami et je ne repasserai pas sur se post
ps: osef des faute
ps2: osef de ta life
a++ sous le bus
Pathétique !!

1) AION j'ai été sur la version asiatique c'est du L2 avec des ailes ( béta )
2) Le jeu est pas comparable a AOC et vis versa
3) Jusqu'à présent on t'a pas insulté, merci de faire de même ( ou je vais finir par me reprendre un ban pour t'avoir dit tes 4 vérités )

4) Merci, je viens grace a toi de découvrir pourquoi j'ai des traces blanche sur l'écran du pc : pas pour se la toucher devant son écran
Citation :
tu a tout a fait raison en même temp j'ai pas de nous ramené ta science infuse car tout les mmos commence par des mobs tout pourri et tout les mmos on des belle armure toute bidon au début mais oui je préfère jouer a des jeux dado plutôt qua des jeux avec des gens aussi pathétique que toi oups on et sur jol fo pas dire sa les gens qui joue a wow ou aoc ou autre et qui dise que les autres mmo son pourri devrai sortir de leur monde pour aller voir l'herbe d'autre monde ou juste revenir sur terre un jeux c'est fait pour samusé pas pour se la toucher devant son ecran sur se ne cherche pas a répondre je ne cherche pas a être ton ami et je ne repasserai pas sur se post
a++ sous le bus
*plonk*

Est-ce qu'une fusion avec un autre serveur français est prévue à plus ou moins court terme ?

Citation :
Oui... mais non. A ton niveau c'est une question de santé publique.
Citation :
a++ sous le bus
illisible

Citation :
Publié par SCP
Génial ce truc, j'aurais peut-être pas cocher les mêmes cases mais, l'idée est la : "Get a life"
[Bon..bah...je vois que ça tourne en rond, que ça troll sec et que ça dérive alors je clos le sujet.]
Citation :
Publié par Silgar
Est-ce qu'une fusion avec un autre serveur français est prévue à plus ou moins court terme ?
Ça serai effectivement bien mais nous ne savons pas si cela est prévu (uniquement les transferts payants).

ps: et puis demain c'est Vendredi, jour du "bot message".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés