Nouveau patch ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
ça m'a déjà découragé de voir tous les changements ^^'. (découragé dans le sens qu'il faudra du temps pour se réhabituer à sa classe)
C'est vrai qu'on est nombreux à ne pas etre habitué à ce genre de situation, un RPGMMO etant normalement progressif sur la durée, ici on va se retrouver a un nouveau point de depart apres 1 an de jeu écoulé. L'impression de faire du surplace sera assez prononcée je pense.
vous feriez bien d'aller tester avant de vous plaindre, au niveau des changements de stats sa ne change quasi rien (à part que c'est beaucoup plus claire now), le système de gemme, la nouvelle zone 75+, l'équilibrage des classes et la correction de bugs qui pourrissaient le jeu et l'ambiance générale font toute la différence dans ce patch. Le développement du jeu commence réellement maintenant, nous ne sommes enfin plus sur une beta!
Citation :
Publié par Chadxc
vous feriez bien d'aller tester avant de vous plaindre, au niveau des changements de stats sa ne change quasi rien (à part que c'est beaucoup plus claire now), le système de gemme, la nouvelle zone 75+, l'équilibrage des classes et la correction de bugs qui pourrissaient le jeu et l'ambiance générale font toute la différence dans ce patch. Le développement du jeu commence réellement maintenant, nous ne sommes enfin plus sur une beta!

Oui c'est ce que j'ai ressentis aussi , le jeu prend une tournure plus sérieuse et beaucoup moins chaotique .

L'équilibrage des classes me semble allez dans le bon sens ( bien que j'ai pas tester beaucoup de classes ).
Citation :
Publié par Chadxc
je ne me plaint pas ....en fait si mais seulement dans le sens où nos habitudes par rapport à un système obscur commençaient à s'établir et que là au final on repart à zero. Suite à ce constat et mon bref passage j'avoue quand même que je suis enthousiaste à avoir des stats clair et simple. j'espère juste par la suite qu'il existera une diversité de stuff pour monter des template orienter à la F2p style pur dex, pur force, dex/force etc etc...
Même chose pour l'histoire des couleurs de slot de gemmes. Au début je trouvais ça très contraignant et au final ça nous amènes à bien réfléchir sur ce que l'on veut faire.

Bref, vivement la 1.05 mais il y aura un temps de transition et j'espere une nouvelle vague de topics pour nous guider dans nos choix etc....ce qui serais tip top
Citation :
Publié par Chadxc
vous feriez bien d'aller tester avant de vous plaindre, au niveau des changements de stats sa ne change quasi rien (à part que c'est beaucoup plus claire now)
Ha si y a tout a revoir dans la mesure ou tu joues en voulant etre competitif, bon c'est sur que si tu joues seulement pour passer le temps forcemment ...

Les stats des equipements changent presque completement, a ce qui se dit le stuff T2 serait devenu meilleur que le stuff JCJ en PVP. Ensuite c'est pas la premiere fois ou le joueur doit tout recommencer son equipement alors qu'il avait mis des mois a s'equiper.
La premiere fois fut avec le stuff guilde + gemme, tout le monde a fait le necessaire pour etre opti. La seconde fois, les gemmes ont eté nerfés, tout le monde a du revoir leur stuff+gemmes. La troisieme fois c'est lorsque les gemmes sont devenus completement obsolete, tout le monde a rushé le stuff PVE. Et la derniere fois, ce fut le farm PVP avec l'arrivée du stuff JCJ.

Alors je sais pas si on joue au meme jeu ..., mais personnellement ca commence ca aussi a gonfler de tout rechanger, ca coute beaucoup d'or et du temps, et tout cela non pas pour que ton personnage progresse, mais parceque le jeu change souvent anormalement. J'espere que avec la 1.5 se sera le dernier investissement de stuff a refaire parceque j'en connais beaucoup qui sont lassés de ca.
Citation :
Publié par aldaron57
Ha si y a tout a revoir dans la mesure ou tu joues en voulant etre competitif, bon c'est sur que si tu joues seulement pour passer le temps forcemment ...
Etre compétitif, c'est aussi avoir un coup d'avance sur les autres ... un raison de plus d'aller sur le TL.

Citation :
Publié par aldaron57
Alors je sais pas si on joue au meme jeu ..., mais personnellement ca commence ca aussi a gonfler de tout rechanger, ca coute beaucoup d'or et du temps, et tout cela non pas pour que ton personnage progresse, mais parceque le jeu change souvent anormalement. J'espere que avec la 1.5 se sera le dernier investissement de stuff a refaire parceque j'en connais beaucoup qui sont lassés de ca.
Raison de plus (encore) pour aller sur le TL et tester toutes les possibilités gratuitement afin de pas se planter en investissant une fois que c'est live.

Enfin ... moi je dis ça je dis rien.
Publié par SCP
Etre compétitif, c'est aussi avoir un coup d'avance sur les autres ... un raison de plus d'aller sur le TL.
Raison de plus (encore) pour aller sur le TL et tester toutes les possibilités gratuitement afin de pas se planter en investissant une fois que c'est live.
Enfin ... moi je dis ça je dis rien.
Tu as bien raison, cela dit meme si le TL permet de diminuer une perte d'argent et de temps, il faudra quand meme remettre son stuff à jour une fois de plus sur le live, ca on ne peut pas l'eviter.
Faut pas oublier que nombreux joueurs qui par exemple ont investi des 50 Or sur des gemmes de procs (qui vont disparaitre) , et bien ca fait pas plaisir de voir son investissement devenir nul une fois de plus.

Et puis ca ne compensera jamais celui qui a prefere passer son temps de jeu à farmer en PVP pour l'equipement JCJ plutot que faire du PVE HL (ou l'inverse), ce temps perdu de jeu la ne sera jamais recuperable, a moins que dans 6 mois un nouveau patch sort et remet en avant le stuff JCJ par exemple.

Entre nous, c'est vraiment pas tip top du tout quoi ..., c'est pour ca qu'on a la sensation de faire du surplace plutot que de progresser dans ce jeu.
Citation :
Publié par aldaron57
C'est vrai qu'on est nombreux à ne pas etre habitué à ce genre de situation, un RPGMMO etant normalement progressif sur la durée, ici on va se retrouver a un nouveau point de depart apres 1 an de jeu écoulé. L'impression de faire du surplace sera assez prononcée je pense.
En meme temps, ça permettra aux nouveaux arrivants (ou à ceux qui comme moi s'étaient barrés en septembre-octobre après quelques mois de jeu) de leveler peinards de nouveaux persos sans etre à la rue par rapport à ceux qui jouent depuisle début, et ça, c'est bien !
Et pis c'est moins le changement de stuff que l'équilibrage des classes qui est inquiétant, là... Ca et la fait que ce jeu qui était pvp au départ tourne surtotu autour du pve, au point que le stuff pve va etre plus performant que le stuff pvp, et ça, c'est nul...
Citation :
Publié par ESN_Defense

FC demande pas de tester les bas quartiers, mais en règle général les RAID T1 & T2, pour que justement sur le LIVE tout le monde puissent jouer de façon normal. Sans l'aide du client FC peut pas régler le nouvelle équilibrage des perso.
La nouvelle zone 75+ est sur le serveur de tests ?
salut, est-il possible sur le TL d'accéder direct à des perso haut level? ou on doit utiliser les nôtres svp?

Parce que le must serait de pouvoir avoir des persos directement haut level pour pouvoir nous faire une idée des changements et tout.. et pas rester sur 1 seule classe ou quoi...

merci pour les réponses éventuelles
Citation :
Publié par lojong
Une fois que Cassilda est " sauvée " tu as accés a un MAgister qui te donne le level que tu veux et pleins d autres choses

+++
Tu peux tester des trucs qui, pour mes persos, restent de l'inaccessible, comme le cheval à 150 or.
Franchement ... Un petit geste commercial à l'attention de tout les joueurs qui essuient les platres depuis 1 an et à qui la 1.5 va mettre une deuxieme couche, ce serait quand meme pas du luxe.

Recruter de nouveaux joueurs, c'est bien. Fidéliser les anciens et marquer qu'on est sensible à leur fidélité, c'est encore mieux.

Mais bon ... J'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Valka
Franchement ... Un petit geste commercial à l'attention de tout les joueurs qui essuient les platres depuis 1 an et à qui la 1.5 va mettre une deuxieme couche, ce serait quand meme pas du luxe.

Recruter de nouveaux joueurs, c'est bien. Fidéliser les anciens et marquer qu'on est sensible à leur fidélité, c'est encore mieux.

Mais bon ... J'y crois pas trop.
ca vient faire quoi ici??? ^^'
Citation :
Publié par Rawhun
En meme temps, ça permettra aux nouveaux arrivants (ou à ceux qui comme moi s'étaient barrés en septembre-octobre après quelques mois de jeu) de leveler peinards de nouveaux persos sans etre à la rue par rapport à ceux qui jouent depuisle début, et ça, c'est bien !
C'est faux, un bon joueur (ancien ou nouveau), fera vite ce qu'il faut faire, c'est pas en faisant faire du surplace au jeu et à ses plus anciens et fideles joueurs, que il risque d'y avoir un nouvel equilibre quelque soit.
Un mauvais joueur qu'il parte sur une nouvelle base de jeu, ou une base de jeu ancienne face aux joueurs habitués se fera laminé dans les deux cas de toute facon.

Non c'est trop facile de prendre cette énième modification interne du jeu comme une bonne excuse pour les nouveaux, en plus la logique voudrait pour un MMO à succes, de satisfaire en premier les fideles, et ensuite les nouveaux.

M'enfin ...
Bon après avoir testé la semaine d'essai avec 3 potes on va finalement pas faire notre retour sur AoC, on trouve que le jeux n'a pas un avenir assez fiable et que l'abonnement et trop cher pour le peut de monde qu'il y a en réalité sur stygia ou autre serveur et clairement les ancien joueur ne sont pas récompensé par rapport au nouveau "argent argent argent" allé bon courage pour les acharné
Citation :
Publié par Mr.Ourk
un avenir assez fiable et que l'abonnement et trop cher pour le peut de monde qu'il y a en réalité sur stygia
J'aimerais bien savoir combien de monde il y a en "réalité" sur Stygia, personnellement.
Citation :
Publié par Torkeird
J'aimerais bien savoir combien de monde il y a en "réalité" sur Stygia, personnellement.
Rha nan please, relance pas encore le sujet de la population, y a déjà trouzmille threads qui abordent le sujet (qui finissent souvent lockés), ici et sur les forums officiels ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...lation+serveur
https://forums.jeuxonline.info/showt...serveur&page=3
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=122537
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=123770
En cherchant aussi "yg", "yellow gremlin" ou "force" t'aura d'autres débats ou ça sert parfois d'argumentaire sur la population.
Publié par Mr.Ourk
l'abonnement et trop cher pour le peut de monde qu'il y a en réalité sur stygia ou autre serveur
Sauf sur Fury, la bas y a du monde partout, c'est le seul serveur pvp potable actuellement.
En revanche ne compte pas jouer seul parceque tu prendras 1 lvl en 20h de jeu tellement ca gank
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés