Aller à la page... |
population des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pvp international: Fury
pve international: Crom pvp FR: Stygia ( uhuh si on peux appeler ça un server pvp -_- ) pve FR: Ishtar Voila plus d'info sur ce post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966536 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Inowi // 4300 fois mort et 19200 kills et des poussières, oui pratiquement 20 000 ! Ils nous a manger comme un choco Bn nous étions 2 un gardien spé déf 80 stuff pvp et moi même, après nous avons longuement parler avec lui et nous avons participé a un tournoi, y'avais un autre DT dans le même genre mais mort un peu plus de fois 7200 environ je me souviens plus trop et 16500 kills donc bon, et il est mort juste une fois contre une prêtresse de Mitra en 15 combats. ![]() Si ta envie de vraiment t'amuser en pvp et siège direction Fury, car y'en a un paquet et surtout beaucoup de siège contrairement au serveur fr, certes un peu dur pour commencer. Sinon pour ta dernière question jahda oui le Gardien. |
![]() |
|
|
meme constat que hemen je vois souvent des DT avec de bonne stats et qui sont assez costaux en pvp ( 1600 morts pour 1300 kill c'est pas mal ).
En plus je trouve leur set magnifique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|