Oxydium |
Dernières publications

aahahah idem"chui sûr c'est un sale hacker chinois goldfarmer qui m'a h4cké parmentier mon fiwi pour se connecter à ma place su... Lire la suite

pleurer reste la seule solution viable... :mdr:... Lire la suite

Hey les gars peace and love.Faites comme moi, venez sur un serveur anglais :DDe toute façon a force de supporter la mentalité d... Lire la suite
moi qui croyait déclencher la fougue des lecteurs, dommage.ça m'apprendra a vouloir pécher au lance-grenade :ange:... Lire la suite
bah quelque par c'est pas faux, il fait son travail mais a le droit d'avoir aussi une opinion personnelle.. enfin bref.Sinon ça... Lire la suite

Merci bien pour ton approche, c'est bien ce que je pensais en fin de compte... mais je me demande vraiment si dans les prochain... Lire la suite
Doucement garçon :mdr:, ce que je veux dire c'est que souvent dans les jeux j'ai été déçu par les devs qui ont toujours essayé ... Lire la suite
Ok merci ;)et merci a Zok Art pour son post constructifbonne journée à tous... Lire la suite

Bonjour les gens! Alors voilà, je voudrai bien monter une classe de "mage" cependant j'hésite énormément entre le spiritualist... Lire la suite

salut, est-il possible sur le TL d'accéder direct à des perso haut level? ou on doit utiliser les nôtres svp?Parce que le must ... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses, je m'en vais tester tout ça ^^... Lire la suite

je te remercie beaucoup pour ta réponse, qui est exactement celle que j'attendais en fait! Il a commencé un barbare en attenda... Lire la suite

Bonjour, mon frère reprenant le jeu en même temps que moi, on se pose une question assez essentielle..... barbare ou conquérant?... Lire la suite

Ok merci, bon ben je vais faire ce qui me semble le plus logique pour l'instant, continuer mon assassin sur Ishtar. Cependant j... Lire la suite

je te remercie pour ta réponse, en effet j'ai toujours joué voleur/assassin dans pratiquement tous les mmo, cependant voila il ... Lire la suite