Oxydium

Dernières publications

RSS
30 September 2009 à 22:24 - Messages
aahahah idem"chui sûr c'est un sale hacker chinois goldfarmer qui m'a h4cké parmentier mon fiwi pour se connecter à ma place su... Lire la suite
30 September 2009 à 19:41 - Messages
30 September 2009 à 15:00 - Messages
Hey les gars peace and love.Faites comme moi, venez sur un serveur anglais :DDe toute façon a force de supporter la mentalité d... Lire la suite
moi qui croyait déclencher la fougue des lecteurs, dommage.ça m'apprendra a vouloir pécher au lance-grenade :ange:... Lire la suite
bah quelque par c'est pas faux, il fait son travail mais a le droit d'avoir aussi une opinion personnelle.. enfin bref.Sinon ça... Lire la suite
27 September 2009 à 14:02 - Messages
Merci bien pour ton approche, c'est bien ce que je pensais en fin de compte... mais je me demande vraiment si dans les prochain... Lire la suite
Doucement garçon :mdr:, ce que je veux dire c'est que souvent dans les jeux j'ai été déçu par les devs qui ont toujours essayé ... Lire la suite
Ok merci ;)et merci a Zok Art pour son post constructifbonne journée à tous... Lire la suite
27 September 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour les gens! Alors voilà, je voudrai bien monter une classe de "mage" cependant j'hésite énormément entre le spiritualist... Lire la suite
9 June 2009 à 22:47 - Messages
salut, est-il possible sur le TL d'accéder direct à des perso haut level? ou on doit utiliser les nôtres svp?Parce que le must ... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses, je m'en vais tester tout ça ^^... Lire la suite
7 June 2009 à 18:16 - Messages
je te remercie beaucoup pour ta réponse, qui est exactement celle que j'attendais en fait! Il a commencé un barbare en attenda... Lire la suite
7 June 2009 à 15:12 - Discussion
Bonjour, mon frère reprenant le jeu en même temps que moi, on se pose une question assez essentielle..... barbare ou conquérant?... Lire la suite
7 June 2009 à 09:28 - Messages
Ok merci, bon ben je vais faire ce qui me semble le plus logique pour l'instant, continuer mon assassin sur Ishtar. Cependant j... Lire la suite
6 June 2009 à 15:11 - Messages
je te remercie pour ta réponse, en effet j'ai toujours joué voleur/assassin dans pratiquement tous les mmo, cependant voila il ... Lire la suite

Jeux

Oxydium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oxydium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oxydium n'a publié aucune critique de jeu.