|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des nouvelles rassurantes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est totalement vrai, mais je ne l'ai jamais prononcée personnellement.
![]() |
![]() |
|
|
Chaque nouveau jeu arrivant sur le marché grapille des abonnés chez les autres c'est obligatoire.
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Hé bien tant mieux si tu t'amuses Damosai, un jeu c'est fait pour.
Je ne cesserais jamais de dire, AOC est un super jeu ! Mais un tres tres mauvais MMO. ![]() |
![]() |
|
|
Et toi Aldaron tu a repris le jeu depuis quand ? tu en pense quoi maintenant ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu citais toi même : Citation :
Etonnant, en tout cas ... |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant les "events" exceptionnels c'est un peut toujours pareil. Réalisés par quelques bénévoles ou des MJs Hotliners en plus de leur charge de travail habituelle, au final l'intention est jamais retenue et les joueurs préfèrent râler sur le manque de moyens. Il y a peu il y a eut le même genre d'événement concernant les deux ans de LotRO. Les joueurs s'attendaient à quelque chose de titanesque et n'ont eut qu'un petit event insuffisant pour un rassemblement de dizaines de joueurs. Et ce fut le déchainement sur Codemasters et le CM qui a prit un peu de son temps pour expérimenter le mastering. Les joueurs attendent trop de ce genre d'events. Selon moi le meilleur moyen de les améliorer est de les encourager plutot que d'en faire des brulots. |
![]() |
|
|
Il est toujours plus facile de se plaindre, que de montrer son enthousiasme.
C'est pourquoi, il est fort inutile de comparer le nombre de post positif et négatif. |
![]() |
|
|
On aurait presque oublié qu'un jeu vidéo, c'est fait avant tout pour gagner de l'argent !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|