Bagnard
|
Re plop
![]() Une des solutions qui seraient a mon sens la meilleur serait de fermer le serveur Full pvp franco et de permettrent a ces joueurs de migrer sur un autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des nouvelles rassurantes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur ishtar sa c'est bien remplit aussi .
beaucoup de demande de groupe , et a toutes heures aussi . non mais !! spice de vilain ![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi Todd W.
Les rumeurs et chiffres de frequences ne valent rien tant que ca n'est pas vraiment officiel. En revanche il existe pas mal d'indicateurs qui ne sont pas influables sur les partis qui gonflent ou qui descendent le jeu. Il existe des sites pour cela qui se servent de Xfire ou autres logiciels compteur par exemple, mais moi je prefere me referer aux frequentations des forums. Et justement, dans la Newsletter du premier anniversaire, vous avez les liens de tous les Fansites officiel de Aoc : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=121451 On peut constater que apres les Pays anglo-saxon, l'Allemagne et la France sont les communeautés les plus importantes. Lorsque vous visitez les 7 Fansites Francais de AOC, on fait vite le constat d'une odeur de desertification assez impressionante et sans aucun retour pour le moment. Les forums sont presque mort, tres peu de visite, tres peu de contribution, bref si Funcom a fait du benefice, je pense pas que ce soit sur la communeauté Francaise depuis ces 6 derniers mois. Ensuite, on peut egalement constater que sur le forum officiel, c'est pas l'euphorie non plus, et c'est loin de ce qu'il etait il fut un temps. Personnellement, je pense que Aoc a stabilisé la vertigineuse chute qu'a connu FC, et arrive meme tout doucement à recuperer les departs definitifs des joueurs de Wow, mais cela reste tres tres leger cependant, c'est trop insuffisant pour la suite et l'arrivée de MMO next gen. Aujourd'hui si Aoc peut se demarquer des autres MMO par son ambiance de combat, son realisme, son dynamisme, enfin les seuls pts qui font que ce jeu est encore la, ce ne sera plus le cas prochainement, avec en premier l'arrivée de Aion. Aion grignotera encore une bonne partie de la communeauté de Aoc, et au vu de la frequence de mise a jour chez Funcom et de son abonement, je pense que l'avenir s'annonce assez sombre pour eux. Ceci est mon constat, pour repondre à l'auteur du sujet. |
![]() |
|
|
[Modéré par HayaNorthstar : Troll ] |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|