Aller à la page... |
Des nouvelles rassurantes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par HayaNorthstar : HS/flood ] |
![]() |
|
|
[Modéré par HayaNorthstar : Flood ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par HayaNorthstar : DSO ] Fin du HS ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les revenus de Funcom dans ce document nous montre qu'entre Q4-2008 et Q1-2009 ceux-ci ont diminué de plus de 1.000k $. Difficile d'y voir une augmentation du nombre d'abonnés d'AoC. Citation :
Après, on a que le rapport externe de l'analyste de DnB NOR Markets qui date de 3 mois et qui parle de 100.000 abonnés actifs. Si tu parles d'autres chiffres et donc de l'évolution du nombres d'abonnés, je suis preneur. |
![]() |
|
|
Citation :
Des chiffres Funcom officiels reels ? des news Clubic douteuses ? Que valent t'ils reelement, meme si a 10 ou 20% ils peuvent etre gonflés en plus ou en moins suivant les annonciateurs ... Finalement, ma solution de se baser sur les Fansites et le forum Officiel n'est pas si mal ![]() En meme temps, le manque de mise a jour et de suivi se fait tres ressentir ingame, peu importe combien ils sont a vraiment bosser sur le jeu ou le benefice qu'ils font, il ne fait aucun doute que pour moi c'est le grand probleme au tableau, et c'est ce qui me fait voir l'avenir sombre de ce jeu prochainement si ca ne change pas. Edit : Et comme ca n'a pas changé depuis plus d'un an, je ne vois pas pourquoi ca le serait prochainement. |
![]() |
|
|
Notre ami Haya a fait plusieurs rappels pour demander la fin des HS et de la discussion sur les chiffres dès la première page.
C'est pas possible apparemment, donc je ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|