J'hésite a quitter Warhammer pour AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours je suis actuellement sur warhammer online que j'apprécie mais je suis entrain de testé age of conan que je trouve tres tres bien , mais le seul probleme sur la version trial je n'est pas encore pu joué en groupe , cela vient-il de la version trial , ou es-que sa va s'arangé avec le jeux complet ?
Salut

Apres tu peut groupe c'est sur. Ya pas mal de restriction pour la periode d'essai il me semble.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

oui je pense que ça vient de la version Trial, tu n'a pas accès au "Global" et tu ne peu pas "tell" les joueurs , j'avoue c'est limite , en faite avec la version trial j'ai pu jouer en groupe, grâce a la Guilde d'une part, ou par pur hasard en passant par la In Situ .
Pis tu sais tu trouve le jeu a 19,90 (voir bien moins) pour jouer un mois , c'est peu.
s'te question

"entre trop et pas assez , ça dépends des matin"

Non mais la tu demande des choses dignes de la voyance tu sais

Question nombre il y a pas a ce plaindre (enfin moi toujours est il...)
exactement ? non je pense personne

Ceci dit tu peux faire une règle de trois:

tu viens de Warhammer ? 300K j'ai cru lire (ou a peu près c'est pas grave) regarde leur position actuel sur XFIRE : 20 ème
http://fr.xfire.com/games/who/Warham..._of_Reckoning/

Regarde celle d'AOC, 28
http://fr.xfire.com/games/aoc/Age_of...an_Adventures/

ça te donne un ordre d'idée je pense pas totalement faux (ni totalement vrai non plus )
Citation :
Publié par Armendu
ça date ton truc 29 février tout de même, c'était surement pas loin de la vérité je pense mais la , il y a eu la version d'essai ... c'est plus du tout vrai
Le grand tournant ce sera avec la sortie de la 1.5. Ca passe ou ça casse.
Si c'est mauvais, 2 mois après les rangs risquent de drolement s'eclaircir. Si c'est bon, c'est reparti pour un tour.

Bon la 1.5 à mon pauvre avis totalement subjectif, ça a l'air de pas mal s'orienter vers du gros hardcore qui tache version kikitoudur. Il y en a qui aiment, d'autres moins ... vraiment beaucoup moins.
J'espère pour eux qu'ils ont bien segmenté leur population ... (mais j'ai un doute)
ah oui quand meme en dessous de 100k ...

Enfete j'ai peur de m'y mètre et que le jeux commence a mourir = de moine en moins de joueur , les serveur qui se vide , plus ou presquede jeux en groupe , car d'en a mmo j'adore plus que tout le jeux en groupe surtout en guild
Citation :
Publié par smartina

Enfete j'ai peur de m'y mètre et que le jeux commence a mourir = de moine en moins de joueur , les serveur qui se vide , plus ou presquede jeux en groupe , car d'en a mmo j'adore plus que tout le jeux en groupe surtout en guild
ne t'inquiète pas ya du monde pour grouper , il y a deux serveur francais , ont est quand même pas mal a jouer dessus .

je n'ai aucun soucis pour grouper , mais aucun .
Citation :
Publié par smartina

Stygia bouge bien en ce moment selon les dires d'une connaissance qui a un perso sur Fury. Sinon tu prends Fury, tu te trouves une bonne guilde Fr comme il y en a et tu oublieras certainement le PvP de WAR. Tu peux aussi attendre les retours de la 1.5 pour te faire une idée de l'avenir du jeu mais pour le moment, la population des serveurs semble être en hausse.
Citation :
Publié par smartina

Même si à l'heure actuelle WAR a un peu plus d'abonnement, je pense que AoC a probablement plus de chances de survie à moyen terme que WAR.

AoC est plutôt dans un bon mouvement, le jeu s'est vraiment amélioré depuis la sortie et la population est stable voire en légère montée (mais bon avec les trials c'est dur d'estimer).

WAR est dans un mouvement de chute, Mythic prend des décisions pourries quasi systématiques, depuis sa sortie on ne peut pas vraiment dire que le jeu se soit visiblement amélioré, par contre des régressions il y en a eu.
idem je fais mon retour sur aoc,je vais reprendre un abonnement de 1 mois,mais apres 1 ans d'absence,j'ai 2 questions

1:j'ai 2 perso un 80 l'autre 75,existe t'il toujours?
y 'a t'il un moyen de le découvrir svp.

2:je ne veux pas prendre de clef trial,mais je ne me souviens plus comment on paye.

de toute facon a mon humble avis pour les perso,je vais en recrée un,je jouerais sur stygia pvprp ,au pseudo de lunaire,

bye bye
Citation :
Publié par lunaire75
1:j'ai 2 perso un 80 l'autre 75,existe t'il toujours?
y 'a t'il un moyen de le découvrir svp.

2:je ne veux pas prendre de clef trial,mais je ne me souviens plus comment on paye.

de toute facon a mon humble avis pour les perso,je vais en recrée un,je jouerais sur stygia pvprp ,au pseudo de lunaire
1 : oui, non
2 : https://register.ageofconan.com/account

Kyrie eleison
Bon merci a tous , je pense migré sur Aoc sur stygia mais je en sais pas encore quel classe faire , j'ai commencé un conquérent car j'aime l'armure lourde lol sinon en dps je pensé un barbare et quesqui correspond le mieux au mage de wow , un mage full dps a distance ?
Regarde l'Heraut de Xolti de plus prés, je viens de le découvrir (il est 41 la ) je trouve ça vraiment sympa, inventif, et très amusant.... C'est un Mage avec une épée a 2 mains, ce qui est peu courant .
Aprèsje ne connais pas du tout Wow....
Citation :
Publié par Armendu
Regarde l'Heraut de Xolti de plus prés, je viens de le découvrir (il est 41 la ) je trouve ça vraiment sympa, inventif, et très amusant.... C'est un Mage avec une épée a 2 mains, ce qui est peu courant .
Aprèsje ne connais pas du tout Wow....

oui le hox est sympa a joué,j'ai un lv 80,mais j'espere le récuperé,et changer de pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés