Zulbukh |
Dernières publications

Salut !j'aurais aimé savoir si il était possible de désactivé le clique pour avancer ?Coridalement, Zulbukh.... Lire la suite

Waouh ! vous êtes nombreux :) bonne chance pour l'organisation ^^... Lire la suite

Oki, mais vous vous avez pex en quelle spécialité car personnellement toutes les spécialités me plaise ! et je sais vraiment ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais savoir si on pouvait up en spé sauvagerie ?... Lire la suite

Tu as testé pour dire que c'est si nul que ça ?... Lire la suite
J'ai craqué ! j'ai reroll maraudeur, et enfin je dps ! ça fais du bien !... Lire la suite

Moi je le met de côté le temps qu'il soit up ^^... Lire la suite
quelqu'un a t-il testé la spé Stabbin' ?... Lire la suite

Classe très faible et bugué pour le moment... Lire la suite

Bonjour,La spé Big Shootin' est-elle vraiment la meilleur spé pour pex ?... Lire la suite

Pour répondre à Tealk si j'ai un pote sur le serveur mais il est dans une grosse guilde demandant un gros temps de jeu ^^ et si... Lire la suite

Je trouve que le pet bug un peut trop :s Des fois quand je lui dit d'attaquer une cible il l'attaque mais continue de me suivre... Lire la suite
Moi aussi je me sens faible dès qu'il y a plus de un monstre sur moi, paf la galère! Mais bon je le trouve tellement beau que j... Lire la suite
Jeux
Zulbukh joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Zulbukh a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Lineage II (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2004-2008) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Anarchy Online (2000-2004) |