Votre Avis: Le Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai essaye que la voie de la sauvagerie. C'est tres, tres sympa. Ca ne tape pas tres fort (pas autant que les autres voies) mais on a des debuffs tres puissants:
-Avec la tactique kivabien, -75% de soin pendant 5 secondes sur la cible. Avec l'assist d'un autre DPS, la cible va manger bien cher.
-Un debuff armure 75%. Contre les tanks, c'est ultime.
-Un debuff qui fait qu'a chaque fois que la cible tape, elle se prend des (gros) degats. C'est suffisant pour avoir un avantage en duel face a un corps a corps.

Cote visuel, ca n'a a mon avis pas le charme de l'elu et de son armure "demoniaque". Ca se tient quand meme, et puis bon, plonger son bras dans le coeur de l'adversaire, c'est ce qu'il y a de mieux!
Alors personnelllement c'est le premier perso que j'ai créé car je voulais un bon dps cac, voici ce que j'en ai retenu:

Après avoir créer mon personnage je m'aperçoit déjà graphiquement qu'il a de la présence ce Maraudeur, c'est vrai qu'il a la classe. Les mutations sont bien faites et je ne suis pas sûr mais je crois que c'est avec les niveaux que les mutations changent de skin. Je me dirige donc pour commencer un combat avec des attaques très classiques pour le moment, ce n'est pas mou et les animations sont assez sympas (vous avez intérêt à jouer au clavier sinon ça va être dur dur ...). Bref, avec les niveaux je me suis donc aperçu que dans les groupes j'avais un bon dps, j'avais fait la voie de la brutalité.

Pour le gameplay c'est assez simple, vous avez 2 sortes de compétences:
- celles que vous pouvez utilisez avec n'importe qu'elle mutation
- celles que vous ne pouvez utilisez qu'avec une mutation spécifique.
Et pour les mutations ça donne ça:
- sauvagerie: dégats sur monocible avec surtout des affaiblissements etc ...
- brutalité: gros dégats sur monocible
- monstruosité: gros dégats sur plusieurs cible (aoe) et quelques attaques monocible aussi.
Les guerriers de WoW ne seront pas dépaysés car ça ressemble aux postures (et en plus il y en a 3) sauf que pour le coup elles sont toutes offensives (mais avec des styles de jeu différent)

Bref après en RvR je n'ai pas énormément joué en tant que Gladiateur mais tout ce que je peux dire c'est qu'avec un healer derrière on fait un carnage!

Voilà j'oublie certainement des points mais pour finir je dirais que c'est une classe assez fun à jouer avec un gameplay assez riche.
N'hésitez pas à poser des questions.
Citation :
Publié par Slad
Aje crois que c'est avec les niveaux que les mutations changent de skin.
Simplement une petite précision, les skins des mutations sont aléatoire, chacune des 3 mutations a 2 ou 3 skin et vous pouvez tombé sur l'un ou sur l'autre lors de la transformation.
Autre petite précision, le gars sur le screen ressemble à bartez c'est un ancien bug qui faisais perdre le skin faciale lors des mutations mais c'est réglé maintenant

Personnellement je ne vous ferais pas de screen avec mon pc datant de la première guerre mondiale
Citation :
car ça ressemble aux postures (et en plus il y en a 3) sauf que pour le coup elles sont toutes offensives (mais avec des styles de jeu différent)
suite a ce commentaire,y a t'il dans l'interface un switch de barre liés au posture ?
(à la manière du war sur wow quoi ^^)
Citation :
Publié par Kalaran
Simplement une petite précision, les skins des mutations sont aléatoire, chacune des 3 mutations a 2 ou 3 skin et vous pouvez tombé sur l'un ou sur l'autre lors de la transformation.
A voir si cela tiens du bug ou si ce sera réellement le cas à la release; j'avais également compris que le skin du bras évolue avec le niveau du maraudeur.

Sinon mon avis sur le Maraudeur:
Points positifs:
_Très bonne classe ayant des techniques efficaces et utiles (mais je ne m'attarde pas trop longtemps la dessus, au joueurs maraudeur de les découvrires ^^)
_Bonne puissance que l'on choisise le mono-cible (sur le focus actuel je m'ammuse a maxé une certaine stat, et maraudeur bruta à 1k2 force fullbuff sa fait mal :x mais attention au dégâts parce que - de 200 toughness sa fait aussi mal ^^") ou aoe (bashing de mob solo rang+2 par pack de 12)
_Les 3 spé. du maraudeur on toutes leur utilité.
sauvagerie=>spé. debuff/dot super utile en assist.
brutalité=>gros dps mono-cible.
monstruosité=>gros dps aoe.

Chaque spé. est utile autant en RvR (PvP) qu'en PvE (les 2 premières principalement vs mono-cible [boss et autre], la dernière plus efficace pour le bashing et le jeux en cellule).
Points négatifs:
_Le gros point faible du maraudeur est son gameplay trop restrictif; presque toutes les techniques requiert une certaine posture, de plus, impossible de changer efficacement de posture durant un combat... Changer de posture en plein combat n'est vraiment pas opti... Dificile à expliquer mais je me comprend et les autres maraudeurs doivent être du même avis (si quelqu'un réussi a jouer maraudeur et changer de bras sans y perdre du potentiel, /w moi )
Edité: erreur de ma part, ils ont règlé cela maintenant on peut changer de posture comme l'on souhaite avec 5 sec de cd.
Au fait ( j'ai pas trouvé d'infos dessus ) quelles sont les armes que le maraudeur peut utiliser?

J'ai vu des haches main gauche et vu qu'il a les mutations qui obligent de n'avoir rien en main gauche, a qui elles servent?
Citation :
Publié par Kanjy
Au fait ( j'ai pas trouvé d'infos dessus ) quelles sont les armes que le maraudeur peut utiliser?

J'ai vu des haches main gauche et vu qu'il a les mutations qui obligent de n'avoir rien en main gauche, a qui elles servent?
Je n'ai utilisez que des haches ou des massues si je me souviens bien. Mais il faut savoir que dans WAR, la plupart des items ne peuvent être porter que par une seule classe spécifique, mais ne vous inquiétez pas, vous avez beaucoup de quêtes, de récompenses de renommés etc qui ne vous donneront accès qu'à des items de votre classe (même les loots des quêtes publiques ). Je n'ai pas eu l'occasion de trouver une arme que je pouvais mettre à la place de mon bras muté, car la mutation prend le slot de votre "arme en main gauche" dans votre équipement, donc je pense qu'il n'y a aucunes armes pour Maraudeur en main gauche, du moins ça ne doit pas être utile.
Citation :
Publié par Locas
LOL
Je sais très bien que le Shadow Warrior est une classe Ranged DPS et que le Maraudeur un Melee DPS.
Mais si on y regarde bien, ces deux classes fonctionnent sur un mécanisme de stance avec un déclenchement de certaines skills suivant la stance choisi.

En tout cas dans l'idée, je trouve que le Shadow Warrior se rapproche plus du Mauraudeur que le Lion Blanc.
Message supprimé par son auteur.
L'équivalent du Maraudeur dans l'Ordre c'est le Maitre des Epées ou le Répurgateur bande de Gobelins^^

Ce sont les seuls DPS CaC purs coté Ordre ! Bien que je pense que c'est le répurgateur car il porte des armures de cuir maxi, comme le Maraudeurs non ?

Le Lion est un Tank Hibryde DPS

Et le Guerrier Fantome est l'équivalent du Chasseur de Squig.
Citation :
Publié par Skinnyco
L'équivalent du Maraudeur dans l'Ordre c'est le Maitre des Epées ou le Répurgateur bande de Gobelins^^

Ce sont les seuls DPS CaC purs coté Ordre ! Bien que je pense que c'est le répurgateur car il porte des armures de cuir maxi, comme le Maraudeurs non ?

Le Lion est un Tank Hibryde DPS

Heu...non

Le Maitre des épées, c'est l'Orque Noir son opposé (système d'enchainement de combo/stance)
Et le Répurgateur, c'est la Furie (point de combo/finisher/furtivité)

Les seuls classe a ne pas avoir d'opposé si je ne me trompe pas, c'est l'Elu et le Brisefer.
Citation :
Le Maitre des épées, c'est l'Orque Noir son opposé (système d'enchainement de combo/stance)
Et le Répurgateur, c'est la Furie (point de combo/finisher/furtivité)
C'est vrai!

Citation :
Les seuls classe a ne pas avoir d'opposé si je ne me trompe pas, c'est l'Elu et le Brisefer.
C'est vrai pour les tank(avec respectivement chevalier et GN supprimé)!

Citation :
C'est vraiment très faux! Le SM est un tank et le Répurgateur est plus léger que le Marau

Citation :
C'est vrai!

Citation :
Je sais très bien que le Shadow Warrior est une classe Ranged DPS et que le Maraudeur un Melee DPS.
Mais si on y regarde bien, ces deux classes fonctionnent sur un mécanisme de stance avec un déclenchement de certaines skills suivant la stance choisi.
Mythic considère comme "équivalentes" les classes qui ont (a peu près) le même rôle! Un ranger ne peux donc pas être l'équivalent d'un CAC.

CCL: Actuellement les classes Lion Blanc et Maraudeur n'ont pas d'équivalent étant donné qu'il reste 2 classe Cac dps à découvrir port-release (le système du KP et du Mar seront surement TRES différent de se que nous avons brièvement vus au début de la béta).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés