Simplement une petite précision, les skins des mutations sont aléatoire, chacune des 3 mutations a 2 ou 3 skin et vous pouvez tombé sur l'un ou sur l'autre lors de la transformation.
A voir si cela tiens du bug ou si ce sera réellement le cas à la release; j'avais également compris que le skin du bras évolue avec le niveau du maraudeur.
Sinon mon avis sur le Maraudeur:
Points positifs:
_Très bonne classe ayant des techniques efficaces et utiles (mais je ne m'attarde pas trop longtemps la dessus, au joueurs maraudeur de les découvrires ^^)
_Bonne puissance que l'on choisise le mono-cible (sur le focus actuel je m'ammuse a maxé une certaine stat, et maraudeur bruta à 1k2 force fullbuff sa fait mal :x mais attention au dégâts parce que - de 200 toughness sa fait aussi mal ^^") ou aoe (bashing de mob solo rang+2 par pack de 12)
_Les 3 spé. du maraudeur on toutes leur utilité.
sauvagerie=>spé. debuff/dot super utile en assist.
brutalité=>gros dps mono-cible.
monstruosité=>gros dps aoe.
Chaque spé. est utile autant en RvR (PvP) qu'en PvE (les 2 premières principalement vs mono-cible [boss et autre], la dernière plus efficace pour le bashing et le jeux en cellule).
Points négatifs:
_Le gros point faible du maraudeur est son gameplay trop restrictif; presque toutes les techniques requiert une certaine posture, de plus, impossible de changer efficacement de posture durant un combat... Changer de posture en plein combat n'est vraiment pas opti... Dificile à expliquer mais je me comprend et les autres maraudeurs doivent être du même avis (si quelqu'un réussi a jouer maraudeur et changer de bras sans y perdre du potentiel, /w moi  )
Edité: erreur de ma part, ils ont règlé cela  maintenant on peut changer de posture comme l'on souhaite avec 5 sec de cd.
|