Les forums JOL

Locas

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 13:14 - Messages
Pas besoin je fait confiance a turlututu, il me dit il y a de l action. ...... Je revient de mission ce vendredi et paf l... Lire la suite
Suis sur badland, petit cucu 100 qui a deja tout full stuff ( c deja ca ) , plus aucun pve a faire et comme je ne suis pas ... Lire la suite
1 septembre 2013 à 19:26 - Messages
Mais repond moi Icetroll au moins, omg toutes ces journees a rvr en guilde Useless et tu m / ignore comme ca? :-)... Lire la suite
Y a du fight! ! Alors ca me va aussi, retour pour moi ce vendredi :-)... Lire la suite
1 septembre 2013 à 12:40 - Discussion
Comme laisse suggerer mon titre, j ai mon petit zelot 100 qui m attend au chaud. L experience gw2 n ayant pas ete si concluante... Lire la suite
29 mai 2012 à 02:45 - Discussion
EU west vert , lançage connexion , me met loading ... et j attend j attend , rien ...... on est le 29 /05 /2012 2 h du mat , e... Lire la suite
20 avril 2012 à 23:26 - Discussion
Bonjour , Je vient de faire l 'acquisition d un padgamer G13 logitech . Une question de gros noob , comment faire pour que... Lire la suite
18 septembre 2010 à 15:05 - Discussion
Bon , je en avoir completement finit avec warhammer online . j'avais completement désinstallé le jeu des la sortie d'Aion . Et... Lire la suite
26 février 2009 à 19:02 - Messages
bon j ai testé ...... c bof ... je retourne sur war en jetant un ptit coup d oeil sur le forum , pour voir si il y a eu amélior... Lire la suite
6 novembre 2008 à 06:34 - Messages
En direct du vn board et de mark jacobs voila les ajustements généraux que l ' électro magnet aura au patch 1.05 . ( en attenda... Lire la suite
18 octobre 2008 à 09:21 - Messages
Mais bien sur , et tu crois sur le long terme , que le healer spe je heal pour le fun pas pour les rps , a force de voir les ... Lire la suite
OMG encore un qui a rien compris au mecanisme du nerf ..... avant oui mais maintenant non ashtray ....hélas .... Lire la suite
16 octobre 2008 à 17:24 - Messages
en ward band c pire niveau renommé , tu gagne rien ... dixit nos shamans etc ... sinon sur vn board tout post parlant du nerf... Lire la suite

Jeux

Critiques

Locas n'a publié aucune critique de jeu.