Votre Avis: Le Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Tes différentes attaques dépendent d'une ou plusieurs mutations, tu a 3 mutations différentes, tu en choisit une et tu peux faire les attaques qui en découlent, pour faire une attaque qui dépend d'une mutation que tu n'a pas tu doit en changer, cela prend du temps (4,5 sec je crois) et en combat le temps c'est de l'ar... de la vie.
Le fait de ne pas avoir de fufu pour cette classe n'est-il pas légèrement dangereux sachant tout de même qu'elle se balade avec une armure apparemment pas extraordinaire?
Citation :
Publié par Aliaxom
Le fait de ne pas avoir de fufu pour cette classe n'est-il pas légèrement dangereux sachant tout de même qu'elle se balade avec une armure apparemment pas extraordinaire?
Y a pas que la fufu qui permet à une classe DPS de s'épanouir hein

Vas plutôt dire ça à la Furie qui elle n'a ni "Charge" (pour rush l'ennemi rapidement), ni "Grappin" (pour attirer l'ennemi à toi)...

Et la pov fufu de la furie fait vraiment pitié à côté des ces 2 capacités du Maraudeur
Pour te répondre <fumble>Pihlaf c'est un simple speed, enfin c'est le deuxième vu que tout le monde possède flee (fuite), donc pour le marauder cela fait deux power de speed, par contre la différence est que pour la fuite c'est 30% de rapidité en plus mais pour charge c'est 50%de rapidité en plus donc mieux...

Tiens le pouvoir contre les stun et autres c'est ça:

http://img516.imageshack.us/img516/961/sanstitrean9.jpg
Je rappel que la fuite (durée 10 sec, boost speed +30) draine immédiatement tout les points d'actions et annule leur régénération durant toute sa durée, ce qui la rend tout a fait inutilisable pour une charge (logique le points de vue est de fuir), contrairement à la charge (durée 7 sec, boost speed +50) qui elle ne dépense pas de points d'action mais s'arrête à la première technique utilisée ou à la fin des 7 sec.

Pour ce qui est de Mutating Release +1 -_- avec un cd de 60 sec, elle pourrait au - nous rendre immun au snar/root pendant 10 sec ou quoi... parce que sa saoule de la claquer et de se retrouver immédiatement re-snar et de crever comme une m**** -_-
65 feet.

C'est assez court mais le gars ramené au sol est quasi sur de crever. Et comme les rez ressurectionnent le perso la ou il est mort et pas la ou est le rezzeur, le gars est obligé de /rel et de revenir a pied.
HUHU que c'est vicieux ! et en plus c'est pas gentil pour le pauvre joueur qui sert d'appât à canne à pèche
et qui se fera dévorer tout cru par les amis du pécheur
Ehehehe on peut dire que le Marauder est un sacré pêcheur...

je vois bien l'anecdote :
le mage flamboyant voulant prendre la fuite face à son adversaire terrible du chaos commença à courir aussi vite que le mouvement de sa flamme intérieure, cependant le marauder commença à changer, effectivement quelque chose de long et de visqueux sorti de son corps et à l'apparence d'une tentacule il la lança tel un lasso tenu par un cowboy du chaos ...

Le Marauder au ton imprévisible s'exclama : "Toi tu ne vas pas t'en tirer si facilement petite torche !!!"

la suite nous la connaissons, le mage prit en brochet fut tuer après avoir été ramené tel un poisson fuyant son destin...

Voilà

tiens pour en finir en beauté voilà le fameux pouvoir qui m'a t'on dit est loin de passer inaperçu quand celui-ci est invoqué.
http://img360.imageshack.us/img360/6213/sanstitreyg6.jpg
Citation :
Publié par Shadowraziel69
tiens pour en finir en beauté voilà le fameux pouvoir qui m'a t'on dit est loin de passer inaperçu quand celui-ci est invoqué
Hu HU je vois bien le gars traverser toute la mêlée en sens inverse tout en hurlant ... de loin regardant la scène 2 personnages s'échangent de brefs mots:
le pauvre ...
Citation :
Publié par AlexRiot
Je crois que je ferais un Maraudeur que j'appellerais Scorpion, qui criera "Come here" en utilisant cette compétence
aah, mortal kombat

Sinon, pour le grappin, ya une classe coté ordre, qui peut faire ce genre de truc aussi ? (attirer la proie, vers soi) ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
aah, mortal kombat

Sinon, pour le grappin, ya une classe coté ordre, qui peut faire ce genre de truc aussi ? (attirer la proie, vers soi) ?
Le LB au lvl 40, a priori le pet lance au pied de son maître un joueur.. Jamais test.

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Le LB au lvl 40, a priori le pet lance au pied de son maître un joueur.. Jamais test.
En tout cas se sera moins drôle Na !
La question que je me pause est la suivante ; Le maraudeur a il une place dans une compo team fixe pvp ?

On pensai partir sur une compo Cham Cultiste Orc noir Sorc maraudeur DK(ou Elu)

Mais je me demande si le maraudeur est pas du genre a se faire piquer sa place pr une Furie par exemple

J'ai testé aucune Beta et je farm les forum depuis peu, vos lumières pourraient me sauver !
Petite question, j'ai cru comprendre qu'il peut charger mais cela ne fait pas tout. A t-il un anti-snare ou quelque chose du genre pour pouvoir rester au cac ? Car si c'est pour rester sur place comme un c*n pendant qu'un caster / range nous fait baisser la barre de vie ca risque d'etre tendu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés