Votre Avis: Le Maraudeur

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Re all toujour pas de video d'un gozu Maraudeur snifff !!!
Je voulais surtout m'excuser pour le post que j'es écris plus haut mes ses pas ma fautes jécris comme sa depuis tout petit et sa peu pas changer enfin bref on et pas la pour papoter sur l'ecriture mes juste pour cogner sur des nain humain et autre ... ces bien conue dans la guèrre un poète ser a rien !!!

Cordialemen Cerber le chien des enfers !!!
bonne chance quand tu feras une lettre de motiv, il y a une certaine amélioration là^^

pour revenir au sujet, j'ai trouvé des vidéos, mais c'était plutôt du dps mitraillette que des grosses patates
Je veux pas être méchant avec tes fautes mais les correcteurs d'orthographe cela existe c'est un minimum .

Parceque tant de fautes cela s'appelle un non respect à tes futurs lecteurs bref passons par contre pour des vidéos du maraudeur


http://fr.youtube.com/watch?v=89aHXb-m_uw


http://fr.youtube.com/watch?v=HP4XrigeNI4


http://fr.youtube.com/watch?v=W5QTMe6j7fU

mais je sais pas si elles ont déjà étaient présentées sur ce lien je regardais juste maraudeur pour un ami.
je voulais savoir quelle était la différence avec le répurgateur?

les 2 peuvent se mettre fufus?

les memes dps?

charge?

Peut on Interupt les cast quand on est au CAC?

Pouvons nous gagner contre des heals? (cf wow)
Citation :
Publié par toto06
je voulais savoir quelle était la différence avec le répurgateur?

les 2 peuvent se mettre fufus?

les memes dps?

charge?

Peut on Interupt les cast quand on est au CAC?

Pouvons nous gagner contre des heals? (cf wow)
Oula, le seul point commun entre le répurgateur et le maraudeur c'est que ce sont des dps cac. Le maraudeur n'a pas de fufu, le répurgateur n'a pas de charge, pour le dps difficile à dire, ils dps tous les deux comme des brutes mais je pense que le répurgateur est un peu plus efficace en monocible (il a aussi moins d'armure). Les deux classes possèdent des interrupt, le maraudeur a un debuff soin en spé sauvagerie, pour le répurgateur je suis pas sur ...

Le mieux que tu puisse faire est d'aller lire leurs compétences sur les wiki.
Le maraudeur fait partie des classes qui m'intéresse beaucoup. Par contre, ayant principalement joué Maitre d'arme ou Mercenaire sur DAOC, je sais a quel point tu t'emmerde lors des prises/defenses de forts, me parlez pas des Balistes ou autres ...

Donc vu l'orientation RvR , prises et defenses de fort tres poussés dans WAR, je m'inquiète pour le Maraudeur.

Disons que je chch une classe plutot orienté CaC / Tank mais Utile en groupe et groupé

Donc je me pose des questions !! Plus envi de patienter 1h au TP
ya une spé cac qui tape en AE, c'est sympa pour la masse ou le pve.
mais pour du pvp en petit comité l'intérêt est moyen mais peut s'avérer décisif, parcontre il est nul en duel.

un tank reste toujours facile à tuer par des sorts d'ae dans du combat de masse.

L'équilibrage des AE est d'ailleurs une des angoisse des BT.
Citation :
Publié par Iphelias
ayant principalement joué Maitre d'arme ou Mercenaire sur DAOC, je sais a quel point tu t'emmerde lors des prises/defenses de forts, me parlez pas des Balistes ou autres ...
Citation :
Disons que je chch une classe plutot orienté CaC
quoique tu fasses en CaC,tu t'emmerderas avec si c'est pour rester à attendre que la porte s'ouvre hein
Citation :
Publié par Iphelias
Le maraudeur fait partie des classes qui m'intéresse beaucoup. Par contre, ayant principalement joué Maitre d'arme ou Mercenaire sur DAOC, je sais a quel point tu t'emmerde lors des prises/defenses de forts, me parlez pas des Balistes ou autres ...
Le Maraudeur a une compétence de grappin pour balancer les ennemis qui sont sur les remparts vers lui, et une compétence pour emprunter la poterne des forts (2 petites portes sur les cotés de chaque fort). Donc je pense qu'il y aura de quoi faire pour cette classe meme en prise/défense de fort.
De toute façon pendant l'OB je testerais.
Mais pensez vous que le Maraudeur soit utile en Groupe RVR ? en Groupe PVE ?
Capacités de PVE ?
Capacités de tomber une cible en RVR ?
Capacités de PvP en Solo ?

D'après ce que je lis c'est un gros DPS CaC ! Avec des Compétences DPS de zone ?
Citation :
Publié par Iphelias
De toute façon pendant l'OB je testerais.

D'après ce que je lis c'est un gros DPS CaC ! Avec des Compétences DPS de zone ?
Bah d'après les descriptions des différentes voies de spécialisation, la voie de la Monstruosité est orientée DPS sur plusieurs ennemis en même temps.

Et si tu regardes d'un peu plus prêt le wiki JoL (cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919506) ou le post suivant si tu es allergique à l'anglais (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920206) tu trouveras ton bonheur en matière de compétences qui te permettront de poutrer allègrement en zone .

Perso, je pense que la voie de la Sauvagerie sera peut-être plus intéressante dans un profil de soutien au cac, avec ses débuffs etc ... Mais bon ça reste à voir.

Allez, encore quelques jours de patience et tu pourras tester ça en béta (tout comme moi d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que le Maraudeur va donner en action ).
Tiens par contre je pensais qu'on devait etre dans une"stance" précise pour utiliser certains coups, ça a pas l'air d'etre toujours le cas, par exemple avec mon newb je fais des tournoiements (voie de la monstruosité) alors que je suis en sauvagerie (griffe), vu qu'on a que cette voie au début. S'normal ?
Certains skills sont de la branche monstruosité (ou autre) mais ne dépendent pas de la mutation. Ils peuvent donc être utilisés quelque soit la stance.

En revanche des skills (pour le début) comme le multi cible en monstruosité sont spécifique de la mutation correspondante.

Bref j'ai hâte de monter mon maraudeur voir ses capacités.
ba écouter après ces quelques heures j'en est une très bonne impression vraiment une classe sympathique a jouer avec une adaptation au divers situation de combat impressionnante je suis ravi . A j'oubliai le maraudeur c'est comme les soucoups de pimousse sa pique pas sa arrache !!
Ayant testé le marauder toue la journée, actuellement LvL 12 / RR8, une chose à dire: ca sera mon main à la realase.
Tellement de possibilité je trouve on en vient vite à faire du switch de stance en plein fight RvR juste histoire de caller au mec un ptit BS, ou debuff
Relativement solide même si rien de comparable aux vrais tank, on a fait pas mal de QP avec moi même en tank

Pour ma part c'est vite vu: spé savage...tellement jouissif de faire chier son monde avec tous les debuff disponible

Sinon que dire de plus: Vive le debuff heal ...mais je peux plus aller RvR ds la zone lvl11 donc tout ceux qui sont sur athel loren: go up qu'on se fight en vraie défence de fort ds la zone 12-18

(Tiens au passage: le debuff heal lvl 12 dis qu'il est effectif 5s ou 10s sous mutilé, mais j'ai pas de sort mutilé. Serait ce la griffure?)

Merci
Zalgull Maraudeur en cours de savage....reconnaissable par sa tenue jaune
Je vais répondre a plusieurs question en vrac que j'ai pu lire dans ce post :

-le maraudeur n'a pas de classe équivalente du coté ordre,il a un gameplay bien a lui...

- le grappin , il suffit de lancer un detaunt comme toutes les comps comportant un temps de cast et au revoir le grappin

- pour la 30eme fois le maraudeur na pas de fufu , le répurgateur correspond a la furie !

-les Skill sont utilisables soit :dans les 3 spé, dans 2 spé ou dans une seul cela varie

-la charge... ce n'est qu'un sprint d'une durée très courte mais conservant les point d'action, elle n'enpeche en rien de se faire stun,root ,KB ,KD et se coupe dès qu'une compétence est utiliser

-le deroot n'immunise pas contre un second root, mais c pour cela que les DK et les zealot on des dispeals

-tout les classe tank peuvent interupt les casts en montant leur volonté ( % d'interupt c'est ecrit dessus )

Les spécialisation:

-la spé Brutalité fait mal serte, mais en coup positionnel, pour un duel elle est comment dire ... nul, vous taper avec une lame... elle fait très mal sur les classes en armures légères sur les autres... c beaucoup moins drôle

-la spé monstruausité est interessante pour pve mais manque de coup en pvp malgrès tout, n'espérer pas devenir un tank juste avec le buff d'endu apporter par cette mutation, vous êtes un tank léger !

-la spé Sauvagerie peut être valable en groupe ou associé avec une autre spécialité, gros avantage de la griffe sur les classe lourde en défense, mais quand meme légère au niveau du dommage pur.

Voila pour les quelques questions que j'ai pu lire.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis encore au boulot et j'en ai marre ^^
La spé brutalité en duel c'est sur que ça mène pas loin mais en RvR , le positionnel c'est tout sauf un problème des qu'il y a plusieurs joueurs. Le backstab fait très mal et s'enchaine rapidement (et visiblement il y a un skill d'augmentation de critiques dessus plus tard)
Le "charcutage" lui est plus dur a placer a cause de la canalisation vu qu'on est cloué sur place (ou alors on peut tet bouger mais j'ai un doute...)

La spé monstru aka AoE , je la trouve un peu faiblarde pour le moment sauf pour des petits mobs en pve a prendre en paquets...

Pour la spé sauvagerie, elle est pas mal du tout, j'aime bien le debuff "tu tapes, tu bouffes" , qui fait relativement mal quand même, et la griffure of course.

Je pense que ce sera ma classe a la release, classe que je trouve la plus fun pour le moment (j'ai testé un peu la sorcière et heu ca bourrine ok mais... ZzzZZzzZZz le gameplay est d'une molesse...)
Coucou moi aussi je suis en train de tester le maraudeur.

Mon point de vu est encore assez limité, je n'ai joué que 2h et je suis lvl 4. Je me promène beaucoup et j'apprends pas mal sur la classe.

Les 3 lignes de spé sont assez sympa. Maintenant n'étant que lvl 4 Je ne vois pas trop de différence.

En RVR : Les dégats sont vraiment pas mal. Disons que l'on a un DPS correct, Toutefois il est difficile d'immobiliser une cible qui se déplace seule ou qui vous tourne autour :help:. Par contre niveau défense on prend cher et vite.

PVE : Pour ce que j'ai put tester c'est tranquille pour le moment.

Général : Je trouve que le skin du maraudeur est parfois bof bof. Je m'explique, le haut de son corps est trop epais. Je sais pas, je l'aurais vu un peu plus grand et avec un buste plus long que large. La on a l'impression d'avoir un cube devant nous. De plus le bras transformé je trouve ça plutot mal fait bref le rendu est moyen. On a l'impression d'avoir un membre qui pend par terre.... (sans jeux de mots).


Ensuite je suis assez deçu pour le moment lors des combats. En effet si on utilise une compétence, le maraudeur utilise son "bras qui a subit une mutation". Et il n'utilise jamais la Hache. Donc je suppose qu'il y aura des compétence avec des animations faisant appel a son deuxieme bras.

Conclusion : Donc je n'ai pas joué longtemps. DPS Honorable. A mon avis il sera fort dans une assist CaC. Skin moyen a voir une fois HL.
Citation :
Publié par Iphelias
Général : Je trouve que le skin du maraudeur est parfois bof bof. Je m'explique, le haut de son corps est trop epais. Je sais pas, je l'aurais vu un peu plus grand et avec un buste plus long que large. La on a l'impression d'avoir un cube devant nous.
Ouais, je plussoie cette sensation... Au début, il y a longtemps, en béta-fermé, quand la classe n'était pas encore dispo, il existait des PNJs maraudeurs qui avaient plus la stature d'un cultiste que d'un élu. Et malheureusement, quand la classe est apparue, paf leur ont foutu une stature d'Élu... Et si ça passe pour l'élu, ça ne passe pas (pour ma part) pour le maraudeur :x
Citation :
Publié par Matto
Le "charcutage" lui est plus dur a placer a cause de la canalisation vu qu'on est cloué sur place (ou alors on peut tet bouger mais j'ai un doute...)
Oui on peut bel et bien bouger, je sais pas ce que ça vaut à haut niveau mais à bas niveau en scénar ce skill est simplement fabuleux sur les tissus ^^


Citation :
Publié par Iphelias
En RVR : Les dégats sont vraiment pas mal. Disons que l'on a un DPS correct, Toutefois il est difficile d'immobiliser une cible qui se déplace seule ou qui vous tourne autour :help:.
Heu bah on a un snare de 5 sec sur 10 sec de CD, puis plus tard un KB si on prend les bons talents, sans compter la charge, puis le grappin au 40. Bref on a de quoi garder le contact avec sa cible ^^ (à moins que j'ai mal compris ton intervention).

Citation :
Ensuite je suis assez deçu pour le moment lors des combats. En effet si on utilise une compétence, le maraudeur utilise son "bras qui a subit une mutation". Et il n'utilise jamais la Hache. Donc je suppose qu'il y aura des compétence avec des animations faisant appel a son deuxieme bras.
J'ai pas fait gaffe à tous les skills mais par exemple le débugg toughness se fait avec ta main droite, je suppose que c'est le cas de tous les skills ne necessitant pas de mutation.


Niveau style on aime ou on aime pas ^^ moi j'aimerais bien quand j'aurais un joli casque pour cacher ma sale gueule et autre chose qu'un pagne de gladiateur romain, mais j'aime bien la skin de la transfo sauvagerie sinon
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