Traduction Competences Marauder

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé a traduire les compétences de toutes les classes.

je n'ai pas traduit mot a mot, c'est surtout une description des effets du sort en langage MMO(utilisation de mots tels que "root", "snare" etc).

par contre j'ai aussi indiqué la coût en AP, cooldown, etc...

Ne vous fiez pas trop aux valeurs indiquées pour les dommages ou les heals, Ces valeurs augmentent avec les niveaux. Ils ont posté les valeurs en ayant observé les compétences a des levels différents les uns des autres.

Et j'avais fait la traduction sur excell, mais le format est pas accepté par le forum..donc suis passé en word.
Fichiers attachés
Marauder.doc (121,0 Ko, 519 affichages)
Sympa pour ceux qui comprennent pas l'anglais cependant il y a des erreurs au niveau de la portée des compétences, 20 feet ne font pas 20m, 1 pied fait environ 0.3m donc il te suffit de diviser les valeurs par 3 et d'arrondir pour avoir un ordre d'idée un peu plus exacte de la portée des sorts (parceque c'est sur qu'une portée exprimée en pieds pour nous autres petit français c'est pas très parlant )
Je sais très bien que 20 feet ne fais pas 20 m mais de toute façon ca n'as pas grande importance, même si tlm traduit toujours comme ca, quelque soit la distance réelle, la valeur est surtout la pour comparer avec les autres sorts, heals..etc

Distance maximum : (heals)150
distance normale (casts) 100
mi distance : 65
rayon moyen des sorts de zone : 30

certains sorts ont d'autre valeurs, mais en général, c'est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés