maelan

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 12:19 - Discussion
Bonjours a tous, j'aimerai si possible avoir un retour sur les différents pouvoirs des cac arts martiaux et puissance avec tout... Lire la suite
8 septembre 2008 à 08:06 - Discussion
hum un seul serveur ouvert volontairement , un stress test peut être ? sachant que les population sont en haute sur les deux fac... Lire la suite
8 septembre 2008 à 07:39 - Messages
nuance il n'y a que celui la de up :p... Lire la suite
8 septembre 2008 à 07:34 - Messages
ba écouter après ces quelques heures j'en est une très bonne impression vraiment une classe sympathique a jouer avec une adapta... Lire la suite
3 janvier 2006 à 15:18 - Messages
3 janvier 2006 Roy où j'ai l'argent: Hibernia bro Roy où je désire l'argent: alb Glastonbury Somme: allant de 1P... Lire la suite
2 janvier 2006 à 21:27 - Messages
ba niveau population les serveur en son a quel point toujours full en soirée ou beaucoup moins etc ?... Lire la suite
oki et bien merci de vos conseilles je pense que je vais arriver sous peux alors :p dernière info toute bête vue que sa fait un... Lire la suite
Et bien merci bcp y a plus qu'a :p... Lire la suite
2 janvier 2006 à 20:07 - Discussion
Salut un tous et bien j'aimerai avoir un avis objectif sur l'état de daoc actuellement après avoir fait le tour de quasi tout le... Lire la suite
13 décembre 2005 à 09:32 - Messages
+1 moi j'aime bien et puis une petite chose ma surpris je voie mal le jeu avec une super qualité graphique être fluide lors des... Lire la suite
Juste le début d'un jeu et même si beaucoup sont en mode ouin ouin pour cause des graphisme jeu vide etc sur pour le nomment y ... Lire la suite
ba on a droit au même début que ryzom sauf que lui a mal finit ^^... Lire la suite
13 décembre 2005 à 07:38 - Discussion
et oui sa y est le serveur d authentification est down plus ou moin normale vu le nombre de personne avec les erreurs de login :... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:31 - Messages
ouaip chap avec la freebox c'est encore mieu car sa te dl 1 fichier et encore des fois pas entierement puis sa plante mdr ^^... Lire la suite

Jeux

    maelan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maelan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maelan n'a publié aucune critique de jeu.