[Fusion]Eh bien franchement moi je le trouve pas mal !!

Partager Rechercher
Eh oui, parsque bon entre nous mise a part le faites d'etre deconnecter toutes les 30 secondes, moi je le trouve pas mal au premier abord (jai joué a daoc, FFXI, EQ2 et WoW) Eq2 etant une poubelle je le met pas dans le lot. Mais pour le reste je pense qu'ils vont l'ameliorer le dragon est vraiment classe !! ca pette vraiment bien. Quand je vois les topics de plaintes...
rester sur WoW ca fera moin laguer le serveur.
Pour les lags c'est vraie que pour l'instant c'est pas tres fluide mais c'est vraie qu'ont est vachement entassé dès le début. Et je pense qu'ils auraient du attendre avnt de donner d'autre clé, car il aurais fallu résoudre les probleme de lags avant. Sinon je peut rien dire de plus a part si quelqu'un peut me donner le moyen de rester connecté plus de 45 sec
bas écoute oui je peut rester connecté que 45 seconde mais je revien a chaque fois donc je vois le jeu et jai jamais dit que j'avais pu tester le jeu vraiment la je donne mes premieres impressions

Et Ps : EQ2 la premiere fois que j'y est joué hmmm bas tu vois mario bros 3 bas pareil !
Y'a besoin principalement:
-stabilité
-possibilité de tourner la caméra en vol
-resoudre les problemes de bugs de position des mobs

Sinon c'est plutot positif je trouve, je m'attendais à pire (à part la personnalisation de perso qui est carrement inexistante). J'ai pu jouer par tranches de 10 15Min avec deux reboots, 3 retours windows et ce coup là plantage du login.
Thumbs up
bas Ecoute EQ2 je vais pas faire toute une friture pour te dire ce que j'en pense mais bon... et pourtant je suis pas difficile la preuve
t'inquiete pas c'est fait depuis longtemps EQ2 il est partie a la poubelle dans son element naturel
pour moi EQ1 surpasse largement EQ2 ^^ lais cest un autre debat .;

jai un message d erreur : login custome error ..

bon jai un compte settlers de 61 sec mais cela n aurait pas du m indiquer que je peux joeur que le 13 ..?

d autre part qui pourrait me preter une clé pionnier pour que je me log 45 secondes pour vori le jeu ?

merci d avance ( MP)
bon pour ma part je rejoins un peu ton avis , c'est à dire que le jeu est loin d'etre moche à mon gout ..... effectivement si on pouvait se reconnecter et rester plus de 40 secondes se serait mieux de se faire une idée....
Citation :
Publié par Supermouette
M'enfin je m'en fou de EQ2, d'ailleur jai du me planter de forum c'est EQ2 ici??

bon bref
m'enfin je vois pas pourquoi je post ca ici, personne ne s'interresse a ce jeu rester sur EQ2 les gars
Fallait pas commencer
Citation :
Publié par Supermouette
Eh oui, parsque bon entre nous mise a part le faites d'etre deconnecter toutes les 30 secondes, moi je le trouve pas mal au premier abord (jai joué a daoc, FFXI, EQ2 et WoW) Eq2 etant une poubelle je le met pas dans le lot. Mais pour le reste je pense qu'ils vont l'ameliorer le dragon est vraiment classe !! ca pette vraiment bien. Quand je vois les topics de plaintes...
rester sur WoW ca fera moin laguer le serveur.
Pour les lags c'est vraie que pour l'instant c'est pas tres fluide mais c'est vraie qu'ont est vachement entassé dès le début. Et je pense qu'ils auraient du attendre avnt de donner d'autre clé, car il aurais fallu résoudre les probleme de lags avant. Sinon je peut rien dire de plus a part si quelqu'un peut me donner le moyen de rester connecté plus de 45 sec
Wow en effet, il t'en faut peu. Moi je testes pas, mais quand je lis ça, je prend carrément peur je ne sais pas si tu t'enr ends bien compte, mais ce" n'est pas un avis positif que tu donnes, mais plutôt un avis négatif (un jeu pour lequel tu as payé 57 euros, et tu n'arrives pas à rester connectée plus de 45 sec?). Ça me fait un peu penser aux échos de Mankind que j'avais eu il y a longtemps (dans une autre galaxie tadam wiz). Et bon on sait tous comment Mankind a fini
On dirait une alpha plus qu'une release/beta, ça fait peur tout de même (AC2 était plus stable en beta mdr !).
Citation :
Publié par Ariendell
Wow en effet, il t'en faut peu. Moi je testes pas, mais quand je lis ça, je prend carrément peur je ne sais pas si tu t'enr ends bien compte, mais ce" n'est pas un avis positif que tu donnes, mais plutôt un avis négatif (un jeu pour lequel tu as payé 57 euros, et tu n'arrives pas à rester connectée plus de 45 sec?). Ça me fait un peu penser aux échos de Mankind que j'avais eu il y a longtemps (dans une autre galaxie tadam wiz). Et bon on sait tous comment Mankind a fini
On dirait une alpha plus qu'une release/beta, ça fait peur tout de même (AC2 était plus stable en beta mdr !).
pour ton information je n'est pas payé 57 euros pour ca, jai payé 57 euros pour Dnl donc quand Dnl sortira la je pourrais protester la ce n'est que Sog Version beta gratuite pour qu'ils puissent faire les réglages....
PS : je trouve WoW vraiment pas terrible non plus
le seul qui m'as vraiment satisfait est Daoc mais malheureusement il as fait son temps, les graphisme ne sont plus a la hauteur...
Citation :
Publié par Supermouette
pour ton information je n'est pas payé 57 euros pour ca, jai payé 57 euros pour Dnl donc quand Dnl sortira la je pourrais protester la ce n'est que Sog Version beta gratuite pour qu'ils puissent faire les réglages....
ouiiiii garde espoir ! c'est pas comme si la beta DnL etais au meme point que SOG!
oups... bin si elle est au meme point !
sur le forum officiel un jouer a fait 3 screens nettement plus beau que ce qu'on a vu ici, ne croyez pourtant pas qu'il s'agit du fanboy de base car à coté il critique fortment : bugs, plantages, persos qui sont tous des clones etc....
bas ecouté la je peut plus rien faire, c'est a vous de voir c'est sure vous depenser 15 000€ par ans pour vous monter un pc de reves alors forcement des qu'un jeu tien pas la route alors que c'est que Sog et pas Dnl(qui sort dans 4 mois) tout de suite ca part en live. Moi je cherche pas la merde j'essaye juste de vous faire comprendre que c'est pas Dnl
Citation :
sur le forum officiel un jouer a fait 3 screens nettement plus beau que ce qu'on a vu ici,
sans doute une conspiration sur jol pour nous degouter du jeu ^^

toujours down le forum off chez moi ...
Citation :
Publié par Supermouette
PS : je trouve WoW vraiment pas terrible non plus
le seul qui m'as vraiment satisfait est Daoc mais malheureusement il as fait son temps, les graphisme ne sont plus a la hauteur...
Je n'ai pas cité WoW dans mon message? oO
DAoC j'ai tenu dessus 3 mois en m'amusant, 6 mois de plus grossos modo en jouant avec des amis (pour info, j'étais dessus au tout début, et niveau graphisme à l'époque c'était très bien).
Personnellement les jeux qui m'ont marquée sont UO et AC2 (comme quoi hein).
WoW est sympa en attendant mieux, encore que là je me lasse vraiment et j'attends avec une impatience non dissimulée D&DO.
J'ai aussi beta testé L1, L2, Knight online --> insupportable le grind dessus
Personnellement, je n'aurais pas payé 57 euros pour un MMO que je n'aurais pas pu tester au moins une heure (pour me faire une idée du gameplay). Et si j'avais payé, je l'aurais eu mauvaise ce qui fait que je comprends tout à fait les protestations qu'on peut lire ici et là... pour un jeu qui est sensé sortir en avril, je suis désolée, mais DnL me parait bien trop bugué/instable/injouable (en laissant de côté l'aspect graphique). Quand une boîte propose un jeu en beta, qui plus est beta plus ou moins payante... on s'attend à ce que le jeu ai un minimum de bugs, ou tout du moins, qu'il soit jouable, ce qui n'est pas le cas avec SoG. N'importe comment, on en revient au problème de base : la map, les décors, les montures, c'est joli, ça fait tape-à-l'oeil, mais c'est pas ce qui retient un joueur sur un MMO. D'autant plus que si niveau gameplay ça n'assure pas, le joueur ira voir ailleurs.
J'espère pour DnL que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais quand je lis ici que les beta testeurs de la première heure ont prévenu, ça me laisse rêveuse...
Citation :
Publié par Supermouette
bas ecouté la je peut plus rien faire, c'est a vous de voir c'est sure vous depenser 15 000€ par ans pour vous monter un pc de reves alors forcement des qu'un jeu tien pas la route alors que c'est que Sog et pas Dnl(qui sort dans 4 mois) tout de suite ca part en live. Moi je cherche pas la merde j'essaye juste de vous faire comprendre que c'est pas Dnl
Passe encore les graf. Mais les lag sont la et le game play n'y est pas. Et pas que sur SOG sur la bêta dnl aussi tu crois qu'en 5 mois il vont faire le tour de force (pour pas dire l'exploit) de crée tout ça ?
A titre de comparaison ça serais écrire et corrigé la bible en 5 mois. Impossible
attention j'ai pas dit que les screens du forum off étaient à tomber à la renverse ! j'ai dit que c'etait mieux que ceux montrés par cyrus qui sont vraiment immondes
ps: chez moi ça marche le forum off..les foules ne sont pas en delire donc soit ils jouent comme des malades soit ils accusent le coup.. (le nom du thread est "premieres impression")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés