Supermouette

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 00:33 - Discussion
Salut, j'en peut plus ca fait 1 mois que j'essaye d'installer PW a chaque fois y'as une merde :( la jai télécharger un client ... Lire la suite
3 janvier 2006 à 11:14 - Messages
Esque quelqu'un c'est vraiment fait rembourser avec de la money de la vraie ??? parsque moi je voudrais bien me faire rembourse... Lire la suite
2 janvier 2006 à 11:33 - Discussion
je veut bien qu'il y'est quelque bugs , mais la ont dirais que le jeu est un bug géant y'en as partout, encore ca me dérangais p... Lire la suite
23 décembre 2005 à 15:15 - Messages
Hùmm c'est ce que je vien de dire je sais que c'est fermé du mardi au jeudi:travers:... Lire la suite
c'est pas moi qui est sortis le plus de conneries, hein Frere Casto :lit:... Lire la suite
23 décembre 2005 à 14:44 - Discussion
Salut, alors ce que je trouve vraiment ironique c'est le faite que Np3 ou je sais pas qui après avoir fait une mise a jour de 3 ... Lire la suite
22 décembre 2005 à 10:44 - Messages
le jeu parait tellement vide : - car il n'y as pas encore tout le contenu- car c'est a nous de le remplir avec des forteresses... Lire la suite
19 décembre 2005 à 00:16 - Messages
bienvenue au club :Det je m'enerve pas, par contre les admins qui efface mes posts de ce topic c'est bof quand je vois ce qui e... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:22 - Messages
troll / grossièretés... Lire la suite
oui bas la mouette elle essaye mais ras le bol des ouins ouins qui pourrisse le jeu a coup de blabla :( .... Lire la suite
bas oui tant qu'il y'aura les ouins ouins ca vas etre dure d'avoir un forum calme... Lire la suite
17 décembre 2005 à 17:23 - Discussion
Pour infos jai remarqué que le reboot serveur est toujours entre 17h et 18h comme la ar exemple a chaque fois ca plante avant qu... Lire la suite
16 décembre 2005 à 16:58 - Messages
bas moi ca m'est deja arrivé et je crois qu'il faut attendre soit qu'il ce debloque soit le reboot comme tu dit :D... Lire la suite

Jeux

    Supermouette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supermouette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supermouette n'a publié aucune critique de jeu.