Des Screenshots Combat

 
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Scènes de combat prise ce matin vers 10 11H dimanche 18 décembre sur une île entre Dark, Ligth et des invités surprise squelette et autres vilains.

Plus quelques prises d'Al Drifa ces derniers jours.

Ma configuration AMD 64 3000+ avec carte vidéo 6600 GT 128 m et 1 g de ram. le tout en 1024*768 avec les options par défaut du jeu.

Les effets de combats sont assez bien rendus et sympas, à noter que je n'ai eu aucun problème de client DNL.EXE malgré la présence d'à peu près 20 Dark et 10 Ligth et leur pet sans compter les squelettes un peu partout.

Mais tout le monde s'accorde à dire que dès que l'on quitte cette île où vous êtes commencé, les problèmes de stabilité se font plus rare.

Al Drifa

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Je vous l'accorde il y a un gros travail à faire sur les textures des batiments !

Combat :

Le combat s'étirait sur un distance de 1.5 km avec deux fronts majeurs. Je vous laisse juger par vous même.

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Une partie du combat a eu lieu sous un orage et la pluie. et pas mal de Light ont abandonnés le terrain laissant les Darks en finir avec les squelettes.

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Vous remarquerez que les Shul (humanoïdes) ne se gènent pas pour faire leurs commentaires, sûr de votre mort à venir.

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L'autre front a coté du fort détruit le jour se lève...

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Le screenshot du client rajoute automatiquement en bas 2004 DNL mais il s'agit bien d'image de SOG ! (Je tiens à le préciser dès fois qu'il y est des septiques sur la provenance de ces images).
Les combats sont comment ? Classes équilibrées ?

Au vue des screens on à l'impression que c'est un peu la panique(pour ne pas dire le b.....) on vois pas grand chose.
Ca repop de tous les cotés (squelettes qui sortent de terre) donc imagine le résultat, oui un joyeux b.....

Je n'ai pas assez fait de combat pour juger de l'équilibre des classes encore pour le moment coté combat pvp, je laisse le soin à ceux qui ont testé cette partie te répondre.

Coté pve mobs vs joueurs, y'a du travail car le niveau du mob ne veut pas dire grand chose je peux avoir du mal contre un mob de 3 rang en dessous de moi et me faire facilement un mob de 10 rang au dessus. J'avoue que là, j'ai pas encore tout bien compris les différents paramètres entrant en ligne de compte tel que constitution, fatigue, mob animal ou humanoïde, caster, meute...
Citation :
Publié par etoilawst
Tu peux développer un peu ? c'est quoi qui t'impressionne ?
Moi en tout cas j'aime bien l'endroit meme si la lumiere qui s'en degage est plein de pixels et que les paysage autour sont laid au possible
waouh on se croirait de retour aux premières heures de DAoC


non sérieuseement mis a part que ce soit pixéliser, vous trouvez pas ça carré ? tu parles que de la texture des batiments, mais ya plus a dire je trouve

au passage merci je n'avais encore jamais vu l'interface du jeu...j'avais rien manqué...
Citation :
Publié par Guiseldorm
waouh on se croirait de retour aux premières heures de DAoC


non sérieuseement mis a part que ce soit pixéliser, vous trouvez pas ça carré ? tu parles que de la texture des batiments, mais ya plus a dire je trouve

au passage merci je n'avais encore jamais vu l'interface du jeu...j'avais rien manqué...
Bah vui mais apparamant que se soit laid au possible n'est pas un probleme pour les future pige.. heu je veut dire joueurs de DnL car y'aura bcp de Rp et plein d'animation !!! Sans compter les forteresse facon playmobil qui vont finir comme shadowbane ^^
Ca en fait des critiques des remarques des speculations...oui oui le sacro saint droit d'expression

Je trouve ca plutot prometteur que de telles melees soient deja possible apres une semaine de SOG ...

J'attends la reponse à la question de Cyrus aussi Ca ramait ou pas? Tu etais a combien de fps Ombragine?
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Je trouve ca plutot prometteur que de telles melees soient deja possible apres une semaine de SOG ...
mais comment tu peux te contenter d'une bataille sans lag après avoir payé 57€ ?

Attends je trouve pas concevable que quand tu payes cette somme tu sois content de voir une bataille se dérouler sans accroche...c'est comme si j'achète disons...CoD2 et que je suis content quand pendant ma partie multijoueur via InterNet, le serveur plante pas, je peux tirer des grendades et tuer mes ennemis.


Perso. ca fait très longtemps que je suis l'évolution de DnL / SoG et j'ai vraiment voulu que ça reussisse, et si y'a une grosse amélioration, en avril je changerai surement mon MMORPG (WoW) pour Dark and Light, mais franchement je trouve ça hideux, on est presque en 2006 et Mythic a fait mieux en ...2002 !
Citation :
Publié par Cyrus
Question : ça ramait, ça laguait ? Parce que ça sous SWG, c'était chaud ^^
Laguer, non pas trop.
Ramer, oui énormément, 5-6 images secondes si tu reste face aux gens/mob.

Graphisme réduit, ça rame un peu moins, mais encore trop.


Ah et aussi, je confirme, c'est le bordel .
13 à 15 fps a peu près avec des chutes par moment (pas folichon mais pas non plus la mort tout à fait jouable en l'état actuel des choses)

De toute façon à partir du moment où on se retrouve avec des bâtiments les fps chutent de façon grave comme Cidd où c'est la galère pour y faire quoique ce soit.

Impression qu'il y a un problème dans le code sur la gestion des lignes d'horizon avec les plaquages des bâtiments par dessus mais bon Cidd il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde aussi... C'est le seul endroit où il y a des marchands connus et accessibles à tous pour le moment (un peu l'ironforge de wow pour ceux qui connaissent)...

Sinon la aucun PB Cyrus et aucun ralentissement très fluide, je pensais tomber a 2 3 fps mais pas du tout.

Pour l'interface, sachez qu'elle est pour le moment basique coté esthétique mais très fonctionnelle (de plus skinable a terme pour ceux qui aiment des interfaces moins austères).

Pour les bâtiments, les textures sont moches vous le savez on l'a déjà dit mais c'est qu'une texture donc elle se change... Mais les effets en combat, franchement, les sorts de zone et magique sont superbes.
Citation :
Publié par Guiseldorm
mais comment tu peux te contenter d'une bataille sans lag après avoir payé 57€ ?

Attends je trouve pas concevable que quand tu payes cette somme tu sois content de voir une bataille se dérouler sans accroche...c'est comme si j'achète disons...CoD2 et que je suis content quand pendant ma partie multijoueur via InterNet, le serveur plante pas, je peux tirer des grendades et tuer mes ennemis.


Perso. ca fait très longtemps que je suis l'évolution de DnL / SoG et j'ai vraiment voulu que ça reussisse, et si y'a une grosse amélioration, en avril je changerai surement mon MMORPG (WoW) pour Dark and Light, mais franchement je trouve ça hideux, on est presque en 2006 et Mythic a fait mieux en ...2002 !
... Wow lag mortellement par moment aussi...
... Sog est gratuit...
Deux raisons

1/ Le jeu n'a qu'une semaine ( d'existence concrète ) ...je considère SOG comme une beta.. je vois des progrès quotidien... je joue aux mmo depuis 1998 et pour l'instant je trouve que ça vaut bien les débuts d'autres jeux

2/ je ne suis plus à 60 euros près.

PS je ne suis pas un fanboy puisque je n'attends pas ce jeu depuis 4 ans comme certains ici. On en a parlé tout simplement depuis quelques semaines dans ma Guilde (LE CHAPITRE ) et pour faire comme deux ou trois j'ai acheté une clé pionnier. Je suis la progression du jeu au quotidien sans me faire de plan sur la comète. On verra bien et si le jeu ne correspond pas a mes attentes à sa sortie officielle et bien je pense que le choix va être bientôt suffisamment important pour aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Guiseldorm
mais comment tu peux te contenter d'une bataille sans lag après avoir payé 57€ ?
On vous donnera la réponse en 2006 quand ce que pourquoi nous avons dépensé de l'argent sortira, mais répondre à cette question sans avoir encore eu la possibilité d'essayer ce que nous avons payé c'est tout de même assez dur, pour ne pas dire impossible à moins de connaître madame soleil.

Autrement, en ce qui concerne les images, je ne pensais pas cela déjà possible dans SoG. déjà dans des jeux moins beaux graphiquement que SoG je trouvais cela dur (WoW par exemple), alors je suppose que cela laguait horriblement, vous confirmez Ombragine ?
[edit]Vous avez répondu pendant que je postais.
Citation :
Publié par Supermouette
...
Ils font peut être du tord au jeu mais toi tu fais du tord à la communauté.
Faut qu'elle se calme la mouette, non mais oh ! ^^
Citation :
Publié par Supermouette
ras le bol des ouins ouins qui pourrisse le jeu a coup de blabla .
Cà s'appelle la liberté d'expression ( clair que comme toi je pige pas les gens qui passent leur temps à pourrir le jeu..mais bon c'est semble t'il le but d'un forum de discussion)
Non je laggais pas ni ne ramais je répète c'était parfaitement jouable. Mais bon j'ai vu mieux coté fps car j'ai eu quelques petites chutes.

Et puis ma classe Chasseur Ranger est de jouer à distance et non dans la mêlée quoique là vu que c'était un peu empirique je suppose que j'aurais ramé plus au c&c. mais bon je suis pas si éloigné que ça non plus.
Citation :
Publié par Supermouette
Voila c'etait pour dire bravo a ces bouseux de service qui viennent non pas pour dire ce qu'il pense du jeu, mais pour foutre la merde parsqu'ils ont que ca a faire. Donc svp aller faire mumuse avec EQ2 ou ce que vous voulez ne faites plus vos commentaires de bouseux, laisser ce jeu tranquille... . Surtout Guiseldorm crois moi cette interface est très simple et très bien faite, mais bon je peut rien te dire puisque tu n'as pas testé le jeu, tu fait des commentaires tu sais pas de quoi tu parle.
Et pour Eawina la je dirais même pas ce que je pense car pour pourir plus le forum que lui c'est difficile.

et je le repete ne vous fatigué pas a baver sur ce forum, vous avez vos super jeu qui vont sortir dans 4 ans avec des super screens et biensur quand ils vont sortir ca vas vous faire le même effet que Sog
Dans 4 ans j'atta rien en particulier pour ma part sinan oui liberter d'expression ^^ mais merci du compliment qui me va droit au coeur
 

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